Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

+62
cedG60
mtcad94
mick76
Mehran
$pike
ze stef
why77
bastianos
missvr6
m'mouneVW
jujugolf4
flagadaflo
kainkus G
ben-j
golfsburg
yannvr6
D.o.m
1Furieux2+
Laury
lozoic
Baptiste
fabe
serial fire and burn
big-ben
peg
RG
brownies023
poloman
toutoune
nems
jerem 77
Phoenix
ERIC16S
Vince971
cycybzh
golfopierrot
Mk1 79
yousTT
tonio
jumbé
Bart
ck freko
Alphonse Magova
jean-paul
frdd
eric golf
gibsy
thomg60
Meaculpa
oz_78
yanncox
Tyson
RST4
osmoz91
Mlm
POLO 6N
michael
Zurma
Fred77
66 participants
Aller en bas
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 13:53
Je suis pas du genre à faire "
youhou c'est moi!"
Laughing
Pas de soucis Very Happy
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 13:55
Et moi qui disais a Tyson c'est bizarre on dirais celle de fabe !! Laughing
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 13:58
nems a écrit:Toute l'équipe du Groupe Promotuning se joint à moi pour féliciter toute l'équipe du VW Sport Club &
Co pour une organisation sans faille !!!

Un grand merci à tous les participant qui ont fait le déplacement et sont venu nous faire un petit coucou.

Concernant le panel Auto, rien à redire, de la qualité, du choix, encore bravo.

Cela va sans dire, nous re-signons pour l'année prochaine !!!

Longue vie au VWSC !!!

Enjoy Cool

je crois que tout est dit
l'année prochaine nous serons présent pour la deuxième édition et les 20 ans du club

FÉLICITATONS A TOUS
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 13:59
C'est clair moi aussi nous aussi on a bien rigolé avec madame, on a vraiment bien apprécié ce rencard bien comme il faut avec tous nos potes du VW Scene Le Mans et d'Explicit Engine sur un site magnifique !!!

J'ai apprécié le gros apéro de samedi soir avec tout le monde derrière la One à Gib...ensuite l'apéro de bienvenu, nickel on s'est bien poilé aussi !!!!

Et au fait $pike, "
la mort ou tchétché"
? Laughing

Pour la soirée du samedi, il n'aurait pas fallu laissé trainer les Mégaphones, c'est vite fait une petit campagne pub pour le Camp'Mans avec Gib'..... Laughing Laughing Laughing

Content aussi d'avoir pû apporter ma petite contribution dimanche matin à l'entrée pour les sacs et le montage de la tonnelle du Père Yannick. 😉

La seule idée constructive afin de sauvegarder notre Nono c'est de mettre en place un sytème de billetterie pour la tombola, comme ça dans l'urne il n'y aura que des bulletins de gens qui veulent vraiment participer pour gagner quelque chose et éviter le tirage des numéros des passionnés qui repartaient chez eux.

Avec ça, ça devrait aller au top car pour moi zéro défaut sur la rencard, je suis prêt de nouveau à filer un coup de main pour l'année prochaine si il faut. 😉

Merci au VW Sport Club, au VW Friends, au VW Scene Le Mans et au CGIDF ainsi qu'à toutes les autres personnes qui ont participé au bon fonctionnement du VWAFP. :bravo:

Maintenant on affronte le deuxième effet Kiss Kool: les coups de soleil !!! Evil or Very Mad

Présents au Camp'Mans pour aider le Staff du VW Scene. 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 14:04
Félicitations, c'était tip top :bravo:

Juste 3 toutes petites remarques qui ont déjà été évoqué :
- les quelques caisses tuninje
- le panneau des sanitaires un peu ptiot
- manque de pro pour la bouffe
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 14:23
Alors pour moi, trois points négatifs qui seront résolus l'an prochain je pense.

1- Le samedi et cette incompréhension : beaucoup de personnes se demandaient si ils pouvaient venir le samedi ou pas. Ceux qui croyaient ne pouvoir venir que le dimanche avec un peu de route, ne sont surement pas venus mais seraient bien venus le we complet.
Je sais pas si tout le monde a compris mais bon Laughing

2- Le tarif : je peux comprendre qu'il y a énormément de charge sur le dos du club, aucun souci là-dessus. Je suis arrivé avec des belges. Ils m'ont avoué être un peu dègue d'avoir payé 25€ le we et ne pas avoir eu de petit cadeau de bienvenue. Ma foi, l'un deux est reparti avec une coupe Laughing Alors que moi, j'ai eu le t-shirt et le bon ptit-déj pour 20€... De plus, certains ont dû payer pour leurs enfants ce qui rend ce we un peu chéros

3- Nous étions dans le fond et malgré la voix d'homme de poloman, on avait parfois du mal à entendre les annonces micro


Voilà mais bon, j'ai rien d'autres à dire pour le reste à part que c'était top et que je reviendrais.
J'essaierai d'être encore une fois le premier à réserver mais avec un cadeau en prime hein Mr le préz ? Laughing Surprised
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 14:49
Perso 25€ pour un WE/rencard comme celui-ci je ne trouve pas ça "
chéros"
....à bon entendeur. 😉
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 15:11
Tout ce qu'il manque a ce meeting c'est une soiree le samedi digne de ce nom,parce que la c'etait triste.
Le cadre est superbe,les emplacements dans le gazon impeccables,a mon avis l'année prochaine y aurait des vw apres le temple.
Merci au VWSC pour ce meeting vw en rp qui nous manquait chaque année et qui va surement prendre une grande ampleur au fil des ans et merci aussi pour l'acceuil tardif du samedi soir.

😉
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 15:18
Baptiste a écrit:Perso 25€ pour un WE/rencard comme celui-ci je ne trouve pas ça "
chéros"
....à bon entendeur. 😉

Je ne fais que retranscrire ce qu'on me dit 😉
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 15:22
Fred77 a écrit:Et moi qui disais a Tyson c'est bizarre on dirais celle de fabe !! Laughing

+1 :mdr: :mdr:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 15:26
1Furieux2+ a écrit:Tout ce qu'il manque a ce meeting c'est une soiree le samedi digne de ce nom,parce que la c'etait triste.
Le cadre est superbe,les emplacements dans le gazon impeccables,a mon avis l'année prochaine y aurait des vw apres le temple.
Merci au VWSC pour ce meeting vw en rp qui nous manquait chaque année et qui va surement prendre une grande ampleur au fil des ans et merci aussi pour l'acceuil tardif du samedi soir.

😉

t'avais qu'a arrivé plus tot, c'etait pas triste Laughing

justement, ce n'etait pas le but recherché, les gens ont passé une petite soirée au calme avec une musique en fond sonore: aperos, grillades, papotages et crèmes chantilly pour spike :mdr:

la nuit fut tres calme, les gens ravis le lendemain matin d'avoir pu dormir afin de profiter pleinement de la journée du dimanche, c'est le trip de certains de se "
dechirer"
de gueuler et d'avoir la tète dans le seau toute la journée du dimanche, ce n'est pas ce que nous recherchions....le coté familial etait notre objectif 😉

de toute façon, les consignes données aux 6 maitres chiens presents de 20h/8h etaient claires, pas de gros dawa sinon "
out"
😉

je tiens aussi a remercier mon épouse qui, avec ma chère belle soeur se sont très bien occupé du concours a dessin d'enfants(une quinzaine d'enfants je crois), resultat, ils ont tous gagné(j'avais fais l'annonce au micro du resultat)....un cadeau, une miniature vw ou une peluche vw, ils etaient ravis Very Happy

merci a Eddy d'avoir fait le DJ, tu as assuré comme il le fallait Cool
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 15:48
Laury a écrit:
Baptiste a écrit:Perso 25€ pour un WE/rencard comme celui-ci je ne trouve pas ça "
chéros"
....à bon entendeur. 😉

Je ne fais que retranscrire ce qu'on me dit 😉

Je sais bien. 😉
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 16:45
merci à tout le staff organisateur de ce premier meeting qui a été une réussite dans tous les domaines Cool Cool Cool
coup d'essai réussi................chapeau :bravo: :bravo: :bravo:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 18:05
bonjour a tous

:coucou: moi aussi j'y etais tout le dimanche

beuh !!! je ne regrete pas car j'en ai pris plein les yeux
une organisation parfaite
une ambiance conviviale
des passionnes extraiment sympathique
des voitures partout partout que du reve

pour ma part c'etait la 1ere fois que je me rendais a un meeting
pas dessus du tout
je felicite tous les organisateurs pour se manifique rendez-vous
ca a ete une grande reussite

j'ai hate d'etre a l'anne prochaine pour l'edition 2
pour presente ma voiture et faisre de nouvelle commaisence ( car tres timide) Embarassed
enfin bref mon appareil photos est plien de souvenir pour patiente une petite annee


ENCORE GRAND MERCI A TOUS LES ORGANISATEUR
A +
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 18:38
gibsy a écrit:Merci Steeve.

Repose toi bien quand même.

Moi en tout cas j'ai vraiment apprécier mon week end, et pour moi c'est une des meilleurs concnetre que j'ai jamais faite, alors me dire que pour vous c'était la première... vivement l'année prochaine!

Peg=>
Je t'aimeu.
Eric 16=>
cool maintenant je vois qui tu es.


Et Barbaro=Merci pour le coup de jaune.

Et puis à tout les autres, bah on se voit bientôt, parce que fin Août........ 😉

Moi aussi Cool , heureux d'avoir fait ta connaissance, et celle de ta one :lovie:, par contre un peu moins ravis pour la sucette que tu as eu toute la soirée devant la bouche :

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 P1150996640x480xk1


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 18:41
wolfsbourg edition a écrit:bonjour a tous

:coucou: moi aussi j'y etais tout le dimanche

beuh !!! je ne regrete pas car j'en ai pris plein les yeux
une organisation parfaite
une ambiance conviviale
des passionnes extraiment sympathique
des voitures partout partout que du reve

pour ma part c'etait la 1ere fois que je me rendais a un meeting
pas dessus du tout
je felicite tous les organisateurs pour se manifique rendez-vous
ca a ete une grande reussite

j'ai hate d'etre a l'anne prochaine pour l'edition 2
pour presente ma voiture et faisre de nouvelle commaisence ( car tres timide) Embarassed
enfin bref mon appareil photos est plien de souvenir pour patiente une petite annee


ENCORE GRAND MERCI A TOUS LES ORGANISATEUR
A +

La route n'a pas été trop longue ? Question 16 km ça le fait Cool

😉
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 20:25
ERIC16S a écrit:par contre un peu moins ravis pour la sucette que tu as eu toute la soirée devant la bouche :

Ah ouais, quelle gamelle Shocked
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 20:28
ERIC16S a écrit:
Moi aussi Cool , heureux d'avoir fait ta connaissance, et celle de ta one :lovie:, par contre un peu moins ravis pour la sucette que tu as eu toute la soirée devant la bouche :
VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 P1150996640x480xk1
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
😉

Et au passage, elle est passé ou la sucette Question
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 20:54
DSC................!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
yannvr6
yannvr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : virtuelle dans le sud de Rouen

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 21:02
ERIC16S a écrit:[VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 P1150996640x480xk1

Elle me fait penser à un truc cette photo:

EIN ZWEI POLIZEI!!!!!
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 21:23
est-ce qu'il y a un lien où l'ont peut voir plus en détails la magnifique RS4 B5 Berline ? Twisted Evil
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 21:54
Pour ma part j'ai passé un excellent week-end, de l'accueil au départ l'équipe du vw sport club au top, bien que dès l'entrée mon capot rouillé n'a pas fait l'unanimité... Laughing Laughing :mrgreen:

J'ai aimé, l'ambiance convivial et chaleureuse, le site, la présence de vw france, (j'avais la flemme d'aller voir la passat cc en concession Laughing ) et beaucoup d'autre chose aussi, petit moins pour quelques amis qui ne pouvait venir uniquement le samedi et qui du coup sont restés chez eux...dommage, à voir l'année prochaine, je re-signe 😉
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 22:20
Idem pour moi j'avais la flemme d'aller en concession voir la passat du coup je suis monté sur paname Laughing
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 22:34
En plus tu repars avec une coupe, alors qu'en concession Question

:mrgreen:
avatar
kainkus G
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : val d oise 95

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 22:39
merci vw-sc pour cette jounee memorable avec une excelente organisation
meme ma fille de 7 ans ma dit avoir passe une super journee

a+ marco
Contenu sponsorisé

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- - Page 3 Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum