Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

+62
cedG60
mtcad94
mick76
Mehran
$pike
ze stef
why77
bastianos
missvr6
m'mouneVW
jujugolf4
flagadaflo
kainkus G
ben-j
golfsburg
yannvr6
D.o.m
1Furieux2+
Laury
lozoic
Baptiste
fabe
serial fire and burn
big-ben
peg
RG
brownies023
poloman
toutoune
nems
jerem 77
Phoenix
ERIC16S
Vince971
cycybzh
golfopierrot
Mk1 79
yousTT
tonio
jumbé
Bart
ck freko
Alphonse Magova
jean-paul
frdd
eric golf
gibsy
thomg60
Meaculpa
oz_78
yanncox
Tyson
RST4
osmoz91
Mlm
POLO 6N
michael
Zurma
Fred77
66 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 18 Déc 2006 - 12:25
suffit de demander 😉

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Atspm7




VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Ats1oy1

je pense qu'ellle va redescendre encore un peu puis le tempsest pas top alors ....
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Sam 19 Juil 2008 - 20:37
😉
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 18:37
Bon, je suis le premier à poster. Laughing

Tout d'abord, un grand merci au VW Sport-Club, pour ce meeting, vraiment au top. Shocked

Un meeting très convivial avec une bonne ambiance, du soleil, de belles caisses, et des personnes très sympa, que demander de mieux ? Cool

Très content aussi d'avoir pu mettre quelques têtes sur les pseudos et d'avoir fait de nouvelles connaissances. Razz

Pour une 1ère édition, il me semble que la barre des 500 voitures a été dépassée ! En tout cas, le staff a parfaitement bien géré la situation, tout était nickel. Very Happy

Bravo, et merci. Cool

@+

Loïc
michael
michael
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2004
Localisation : 27

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty meeting

Dim 20 Juil 2008 - 18:51
salut dsl de ne pas avoir pu venir Sad
POLO 6N
POLO 6N
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 77 saint mard

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 19:23
pour ma part j'ai trouvé ce meeting tres bien organisé pour une premiere Exclamation

un site vraiment sympa Cool et des vw au top Twisted Evil

vivement la prochaine edition Very Happy 😉
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 19:56
De retour du Fest, un grand merci à tous, bravo pour l'organisation, accueil au top à l'arrivée comme au départ.

Un très beau plateau water et air-cooled, + de 500 entrées

Pour une première chapeau, vous avez marqué des points le VWSC.

Je signe pour la second édition.

😉
avatar
osmoz91
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 285
Date d'inscription : 11/01/2006
Localisation : 91 et 45

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 20:16
pour une 1er edition felicitation
le site est au top
organisation nikel

en tous cas present l'année prochaine 😉
avatar
RST4
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 741
Date d'inscription : 05/04/2005
Localisation : 93. Seine-Saint-Denis . FRANCE

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 20:32
alors que dire de plus Question Question Question que les autres ,

bah rien , organisation nikel , lieu nikel aussi et superbe ambiance

MERCI le VWSC :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :menage:

a si y'a un trucs quand meme , celui qui a fait la tombola comment s'appel t'il au faite Question Question Question Question a oui NONO :mdr: :mdr: Surprised tu nous a déçu , on voyait bien que sa le gonflait a un moment d'appeler des numéros pour rien , on pensait qu'il allait pété un plomb et tout jeter en l'air , mais non il est resté zzzzeennnnn :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tampis 😉 Surprised Surprised Laughing
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 20:44
Un grand bravo au staff pour le travail de ce WE :bravo:

Pour une premiere, c'est une trés grande réussite, et merci a tous les forums, club et au autres d'avoir fait le deplacement, ce qui a nous a permis de voir un magnifique plateau Cool

@ Nono, je suis sur que tu vas mal dormir avec tout ces chiffres Laughing

jaune serie des 60....
Orange 55
et vert 13
Surprised Laughing Laughing Laughing
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 21:04
J'ai passé une bonne journée, c'était sympatoche pour une première édition.
oz_78
oz_78
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2005
Localisation : conflans ste honorine (78)

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 21:07
tres bon rassemblement, +500 vehicule pour une premiere, c'est plutot pas mal non Question bon un gros merci au vw sport club et un merci a pierrot pour nous avoir fait partager son lieux de travail.
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 21:11
C'etait au poil, organisation au top, temps present et qualite des vehicules ;
)


Par contre une question, il etait possible de sortir le dimanche matin sur les coups de 2/3H?
On a un "
camarade"
qui est parti dans ces eaux là alors qu'il n'etait pas en etat de sortir :?
Ca n'est pas une critique, vous ne pouvez pas etre partout et etre responsable de tout le monde mais j'essaye de comprendre 😉

Et peut etre les tarifs enfant pas tres clair mais disons que pour une premiere et au vu du reste ce n'est qu'une critique facilement ameliorable et qui n'a en rien gacher le reste!

En tout cas BRAVO pour l'organisation et pour le site qui si vous renouvelez l'année prochaine peut acceuillir bien le double avec de bon spot pour des shooting!
Mais l'ambiance familial est tres appreciable par rapport a d'autres gros meeting moins convivial Cool

Bien joué le Vw sport Club! Present l'année prochaine :bravo:
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 21:25
LE site est de toute beauté, essayez de le garder car ca court pas le rues...
Organisation au top, activité, emplacement des vehicules, au top...
Pour une premiere, c'est une grosse premiere...
Les toilettes etaient nikel chrome moi comme ma femme avont apprecié ce detail qui a sont importance...

Un tres beau plateau tres bien representatif du mouvement ;
)

Choix diversifié dans le repas qui etait tres convenable et abordable...

Pour une premiere, peut etre un peu trop d'exposant pro, certains d'apres moi se sont ennuyé (pro inox qui n'a pas eu grand monde, les systeme de navigations qui a mon avis est resté sur sa chaise un bon bout de temps, j'ai aussi entendu parler d'un pro qui faisait des housse de protection qui etait present le samedi mais que personne n'etait venu voir et non present le dimanche, dommage pour moi lol)

Petit bemol pour moi par contre concernant la loterie (malgré que j'ai gagné un beau radar de recul Laughing ) les gens qui s'aglutinaient autour de la table comme des assoiffés.....:redcard: Et nono qui a eu l'idée de deposer tout à la fin sur la table et quand il a eu le malheur de dire "
libre service"
, je n'ai pas eu le choix que de sauter devant la poussette avec mon fils de 9 mois dedans pour eviter qu'il ne se fasse brusquer.. Evil or Very Mad désolé pour ceux qui ont pris des coup d'épaules mais je n'ai pas eu le choix que de sortir de cette meute.... Arrow



Voilà, sinon super content d'avoir revu tout le monde et d'avoir connu d'autres personnes, j'attend avec impatience l'edition 2..Cool

Un grand bravo et merci à tout le staff ;
) :bravo: :bravo: :bravo:
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 21:41
Je viens de rentrer d'une de mes plus belles concentre.

L'organisation géniale, la soirrée du samdi soir top.

Un plateau de voiture très sympatique, un cadre géniale, et 500 Voitures c'est une grosse réussite!!!!


Félicitations, moi je resigne pour l'année prochaine!
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 22:06
c'etait tip top les gars 😉
ambiance , site, top 20, soleil au rdv...
tout etait super sympa.
vivement l'année prochaine !!!!

aller ,je vous laisse , j'ai comme quelques 800 photos a visionner Laughing
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 22:09
Perso j'ai trouvé le cadre maGnifique !
le staff etait bien present , "
y en avait du strompf :mdr: "
meme a l'entrée ... on sentais bien le but le ne pas avoir le meme soucis qu'aux dayz Idea

sinon encore rencontré de nouvelles tetes et revus des anciennes, ca fait toujours plaiZ !

passé un bon samedi soir avec de bonne crise de rire, les scoutesses et compagnie, et meme en etant couché avec le "
clostro rhumisé "
de la tente voisine :mdr: Surprised Crying or Very sad Surprised :mdr:

les vehicules present etait de bon gout, vus meme 2 fridolins ... 1 c'est deja rare, mais 2 d'un coup Shocked du AIR avec des finition terribles et des WATER bien sympas ( les wc aussi d'ailleur ... puis l'arbre aussi :mdr: )

Present pour l'edition *09 !
avatar
jean-paul
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : le houlme 76770

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 22:18
salut a tous moi je tire mon chapeaux a tous le monde pour une premiére g trouver sa trop bien merci pour laccueille tres simpatique tres beau meeting!!!!!!
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 22:55
Moi je dis, pour un premier meeting c'était excelent!

très beau site, très bonne gestion du staff, un prix d'entrée plus que correct et une tombola avec des lots vraiment sympa! (meme si je n'ai rien gagné comme d'hab! Laughing)

je n'y ai passé que le dimanche donc je ne peut pas donner un bilan complet, mais en tout cas j'ai aucun reproche à faire!



Meeting à refaire sans hésitation! 😉
ck freko
ck freko
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : rillettesland(72)

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 22:56
merci au VW Sport-Club, pour ce meeting :10/10: super et :merci:
samedi avec gibsy :mdr: :alcool1:
avatar
Bart
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Val d'oise
http://golf.cab.xooit.fr/portal.php

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 23:17
super meeting pour un 1er vraiment rien a dire tres bonne organisation et le site terrible :10/10: a l 'année prochaine

:merci:
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 23:20
GRANDIOSE!!! :bravo:


cadre, scène auto d'une diversité et d'une qualité Shocked

comme dit plus haut, 2 Fridolins au top Shocked , un 181 idem, un kubbel Crying or Very sad trop de pures tueries et milles bravo au staff qui étant constitué de gentilles personnes passionnées et motivées qui nous ont offert un des plus convivial meeting qui soit et tout en sourire Very Happy

j'ai beaucoup apprécié le nombre d'air-cooled présent et surtout leur qualité Cool

ha oui j'oubliait, il manquait juste un S8 et la gamme complète y était, jamais vu autant des ces bestioles réunies Shocked même un RS4 première version BERLINE Shocked

merci aussi et enfin pour la participation de VW FRANCE :bravo:
tonio
tonio
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Palermo

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 23:46
nikel ce meeting
vraiment terrible il y a rien a dire
avatar
yousTT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : in your...

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Dim 20 Juil 2008 - 23:51
super meeting, merci!! 😉
Mk1 79
Mk1 79
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 673
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Panam

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 0:11
Bel endroit, bonne ambiance, bon flêchage, beau temps et beau plateau !! Very Happy

Qu'espérer de mieux !!! J'ai passé un excellent dimanche.

Bravo pour une première !!

Ah si, peut-être le chemin des toilettes mieux indiqués, je les ai pas trouvé... Surprised Embarassed
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Lun 21 Juil 2008 - 0:57
toute l'equipe du vw sports-club se joint a moi pour tous vous remercier de votre presence pour cette premiere edition dans la superbe propriétée ou j'ai la chance de travailler
he ben oui c'est grace a vous et la confiance que vous nous avez accordés que l'on a pu reunir un tel plateau pour cette premiere
certes il y a bien 1 ou 2 deffaut mais grace a vos critiques on pourra corriger ca pour la prochaine foie (flechage des sanitaire , tarif enfant , ect , ect)
vous pensez bien que l'on va remetre ca , comme on dit faut pas rester sur une patte Laughing Laughing Laughing

bref merci encore une fois a tous qui etes venu parfoit de tres tres loing

grand merci au clubs qui nous ont aidés dans cette tache tres ardus

grand merci aux professionel qui sont venu pour une premiere

grand merci aux snacks present sur place pour une premiere (meme si ils ont etés un peu debordés par les evenement le dimanche midi ..... heu ....apres midi 😉

super super grand merci a la pluie d'etre resté loing de nous et de nous faire profiter d'une tres belle journee Laughing

un grand bravo aussi a tous pour avoir laissé un site en parfait etat
la direction de ce site magnifique est ravi de l'etat du terrain
malgres quelques addorateur de decheterie qui laisse tout trainer par terre
et pourtant y avais des poubelles un peu partout sur le site et des sacs poubelle etait offert a l'entree

grand bravo aussi pour avoir respecter le sommeil des autres et ne pas avoir passé la journee a rupter

bravo aussi pour le respect des vitesses sur le site les enfants etaient ravis

nous vous disons a tous a l'annee prochaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires-- Empty Re: VW AUDI FEST PARIS (78) --vos commentaires--

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum