Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

+29
VW Addict
Mémin
evernew84
streetbike
Jose
VW-streetracing
FANduVR
Les frangins
k-ret
jpcox
atomic car
ERIC16S
Thecorrado
DJ_Barka
Archy
diboule
fredissimo06
GG
orzone
fabe
2 pac
david's
damien01
tips
peg
33 participants
Aller en bas
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 15:41
FANduVR a écrit:
Jose a écrit:Venu qu'a partir du Lundi, je peux dire que le coin est fabuleux, des routes dignes du tour de corse Cool

Seul bémol, les toulousains :?


Ils chantent faux :langue: Surprised

désolé... Embarassed

promis on va s'entrainer!! sur qu'on peut gagner la star ac cet année :mdr: :mdr: :mdr:

et puis trop de whisky................tue les cordes vocales!!!! :mdr: :mdr:



vous allez pourvoir vous entrainer pour la chanson, parce que pour le restre ca va déjà bien Shocked
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 16:23
merci Embarassed

on essaye de faire de notre mieux!!! :mdr: :mdr:

on a une réputation a tenir maintenant!!

au fait, c'etait qui le corrado rouge immatriculé 38 aui nous a filer des bieres( au one cab blanc avec 3 mecs debout dedans) lors de la premiere ballade??

on vous a pas retrouver pour vous remercier Embarassed Embarassed

merci les gars!!
streetbike
streetbike
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 243
Date d'inscription : 22/12/2003
Localisation : strasbourg 67
http://www.pouac-racing-team.fr.st

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 17:11
VW-streetracing a écrit:je vais rajouter mon point de vue là dessus :

Les balades étaient super, des paysages magnifiques et des petites routes qui font plaisir, des pauses bien sympathiques, bref rien à redire.

L'ambiance était tres conviviale aussi, malgré le fait que les bungalows étaient dispérsés sur le camping . Sad

L'organisation était au point, seul bémol par rapport à l'an dernier, il n'y avait pas d'accueil à l'entrée du camping le samedi et il manquait cette fameuse feuille sur laquelle on marquait nos pseudos dans nos caisses.

Sinon que du bohneur et on reviendra en 2008 Very Happy 😉

un grand merci à tous pour la sympathie générale, et un big up pour Roger et tous ceux avec qui on a mangé samedi soir et partagé la Chartreuse.

Et désolé pour Ours Polaire et ses potes qui ne sont pas resté ce fameux soir, mais à charge de revanche pour l'an prochain ou aux VW Days 😉

La team Alsacienne 😉


Je rejoins sur tou point mon ami Luc Very Happy
Pour ma premiere edition,j'ai etais plus que combler !
Superbe soiree chez Cocojack,on s'est bien marrer.Et c'est vrai,domage que ours et ses potes ne soient pas rester :?
Vivement l'annee prochaine Very Happy

David,membre du team alsacien 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 17:25
un petit message pour remercier le staff de cet aioli 2007 Very Happy
pour moi que du bon, des routes super pour venir ( en one gti que du bonheur ), un bingalow proche du lac avec une super vue, des gens et des vw sympas Cool
merci aux toulousains de l'acceuil qu'ils ont fait a nous les 3 vauclusiens perdu dans le camping a 1H du mat Laughing
je reserve deja pour l'edition 2008 😉


ps:on est parti comme des voleurs a cause du temps , yavait des grelons gros comme des billes qui tombaient Shocked ( dailleur GG et les frangins vos caissent en on pris plein la gueule :? )

enfin pour moi que du positif
a bientot les golfoo 😉
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 17:26
Bon allé, je me lance et vous dit ce que j'ai pensé du week end... Cool

Lors de notre arrivé samedi nous sommes arriver devant le camping,un petit groupe était présent mais n'attendait pas les arrivants, puisque que c'était des participants comme nous. L'an dernier il y avait une table avec des membres du staff qui accueillaient, ca mettait desuite l'ambiance et dans le bain. 😉
Lors de la prise des mobil-homme déjà réservé, il a fallu attendre pas mal de temps (en aucun le staff Golfoo est impliquer sur ce point).
Le samedi soir, je pensais que tout le monde serai venu à l'apéro sur le terrain de boules comme l'an dernier, mais là je ne sais pas si on été au complet ?!? Sad Dommage car c'est l'occasion de voir les présents dès le premier soir. Suggestion ==>
Si un ou plusieurs membres du Staff étaient présents à l'arrivé des participants, dire qu'un apéro aurai lieu le soir même, ca aurai pu permettre que tout le monde soit présent.

Pour la balade du dimanche, je dois dire qu'elle était vraiment nikel !!! La balade à fait 90km je crois avec un retour pas tard au camping. Ca donner le temps de se poser, doucher, manger....ect

Pour la balade du lundi je regrette sincèrement qu'il y en est qui soit rester au camping, résultat une trentaine de voitures pour la deuxième balade... dommage :? Cette balade était vraiment très bien aussi avec des très jolies routes et de très jolies paysages. J'avais une crainte c'est que ca soit la même balade que l'an dernier. Seul bémol, la vitesse un poil élevé pour admirer le paysage, faire des photos ou films... mais sinon le TOP 😉 En revanche après le repas, nous avons attendu un pote qui rouler à la vapeur de gazoil Surprised et donc il cherchait une station, du cout les autres sont parties et nous ne sommes retrouvé qu'au camping Crying or Very sad Je tiens quand même à remercier celui qui nous à attendu (Vic04 je crois) et qui n'a pas pu faire la balade à cause de nous... désolé Embarassed

Maintenant je vais parler des soirées et du restaurant. Je tiens à félicité Carbu qui s'est éforcé de faire un meeting au poil, mais à cause de certains qui n'ont pas prévenu pour le restau ou décommander au dernier moment, ben il s'est fait remonter les bretelles Mad . Si je peux suggérer une idée, l'an prochain, prévoi qu'un seule repas avec le max de monde, ca sera beaucoup moins lourd pour toi par rapport à l'organisation et moins prise de tête.

Pour ce qui est du soir...... pppffffffffff Shocked ...... ENORME !!!!!!!!! Des fous rires, des larmes, des rencontres super.... bref très content. Très content d'avoir revu Roger. J'ai connu et parler avec les Frangins qui sont des gens super sympa !!!!! J'ai aussi pu parler avec GG, personne avec qui j'avais même pas décrocher un mot l'an dernier.... au faites GG, t'a été voir le gamin qui a dit à ta fille que son père était cool parce qu'il faisait du tuning ? Surprised :mdr:


Bref ce que je retiens du week end c'est que du bon... des rencontres fabuleuse, des paysages magnifiques et une ambiance de taré !!!!!


Je sais pas si je dois déjà le dire, mais.........






































C'est quand l'AIOLI'S VW JAM 2008 ? Razz Very Happy
orzone
orzone
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2006
Localisation : Maiche (25)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 17:28
Les frangins a écrit:
fabe a écrit:Content d'avoir papoté les frangins, vraiment sympas Cool

tout pareil 😉
on est trés contents d'avoir pu discuter avec toi et orzone, c'est trés sympa d'avoir fait le déplacement et vous repassez quand vous voulez 😉 Very Happy

Bah .. tu nous payes le pastaga et on descend de suite !
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 18:14
evernew84 a écrit:
merci aux toulousains de l'acceuil qu'ils ont fait a nous les 3 vauclusiens perdu dans le camping a 1H du mat Laughing

ah ouais vous nous avez fais bien rire en debarquant de nulle part avec un gros pack de binouze!!! :mdr: :mdr: super sympa en tout cas!

chez nous c'etait portes ouvertes pour tout le monde ce week end et open bar!!! :mdr:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 18:17
tu m'etonnes que c'etait "
open bar"
:mdr:
le William, Pitchoun, l'indien (il se reconnaitra) et je sais plus qui, j'etais un peu bourré, on meme eu droit a "
l'open resto"
vauclusien !!! quelle soirée !!!
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 18:22
atomic car a écrit:j'etais un peu bourré

oh si peu...... Surprised Surprised :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 18:24
DJ_Barka a écrit:

Pour la balade du lundi je regrette sincèrement qu'il y en est qui soit rester au camping, résultat une trentaine de voitures pour la deuxième balade... dommage :? Cette balade était vraiment très bien aussi avec des très jolies routes et de très jolies paysages. J'avais une crainte c'est que ca soit la même balade que l'an dernier. Seul bémol, la vitesse un poil élevé pour admirer le paysage, faire des photos ou films... mais sinon le TOP 😉 En revanche après le repas, nous avons attendu un pote qui rouler à la vapeur de gazoil Surprised et donc il cherchait une station, du cout les autres sont parties et nous ne sommes retrouvé qu'au camping Crying or Very sad Je tiens quand même à remercier celui qui nous à attendu (Vic04 je crois) et qui n'a pas pu faire la balade à cause de nous... désolé Embarassed

pour la ballade du lundi, je suis dsl mais sans le vouloir j'ais lapedale de droite qui est allais au fond :? Surprised

sinon pour mon frangin, c'est lui qui m'a dit de continué la ballade, et qu'il s'occupé de vous pour l'essence 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 18:30
FANduVR a écrit:
evernew84 a écrit:
merci aux toulousains de l'acceuil qu'ils ont fait a nous les 3 vauclusiens perdu dans le camping a 1H du mat Laughing

ah ouais vous nous avez fais bien rire en debarquant de nulle part avec un gros pack de binouze!!! :mdr: :mdr: super sympa en tout cas!

chez nous c'etait portes ouvertes pour tout le monde ce week end et open bar!!! :mdr:

c'est sa l'aioli Very Happy on rigole tous ensemble faut pas etre timide
remarque dans l'etat ou j'etait j'etait on est plus timide Laughing
en tout cas ya une equipe la :mdr:
et la "
pichoulie "
c'est devenue mythique pour moi :mdr: :mdr: :mdr:
et j'ai apris que les les toulousais c'etait pas des "
bouel "
( pas sur de l'orthographe Embarassed ) Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing Crying or Very sad :mdr:
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 18:32
david's a écrit:
sinon pour mon frangin, c'est lui qui m'a dit de continué la ballade, et qu'il s'occupé de vous pour l'essence 😉

d'ailleurs il s"
est tres bien occupé de nous, encore merci a lui pour sa patience! 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 18:47
streetbike et VW-streetracing, il est dommage certes que nous ne soyons pas resté le dimanche soir, mais le premier contact avec je ne sais pas qui, nous a tellement refroidi qu'on a préféré partir, on nous a bien fait comprendre qu'à première vu, on n'était pas les bien venu, ce n'était peut-être qu'un mal entendu en effet, tant pis, on remettra ça l'année prochaine ( ou avant qui sait ), ce n'est pas un souci.

Sinon, les toulousains, putain, je suis désolé, j'ai oublié de vous lachez mon numéro, vous avez tous réusi à rentrer sans problème, même avec le cab qui avait quelques souci ?
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 18:56
ours polaire a écrit:

Sinon, les toulousains, putain, je suis désolé, j'ai oublié de vous lachez mon numéro, vous avez tous réusi à rentrer sans problème, même avec le cab qui avait quelques souci ?
on est rentré sans soucis, a part la pluie.

j'ai ton msn si besoin
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 19:30
ha au faite les toulousain, vous avez fais se que vous nous aviez dit le lundi soir chez roger???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mémin
Mémin
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : Montauban(82)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 20:58
david's a écrit:ha au faite les toulousain, vous avez fais se que vous nous aviez dit le lundi soir chez roger???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On l'a fait on a crépis la cabine de péage .lol. il nous restait tellement d'alcool dans le sang que rien est sorti .

Bon Roger tu nous a pas parlé de ton cadeau "
du moins celui que ma copine a laissé trainer dans mon sac"
.le premier tamp...... collector .
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 21:26
ici Arrow http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=62706&
start=15

atomic car a écrit:petits cadeaux offerts par les Toulousains
un tampax....Laughing
[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Dscn0420uf2

ma future lame de chevet :mdr:

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Dscn0424bv7
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 22:07
Au fait David's ta une video des Toulousains au mobil home de Roger lundi soir sur ton portable Arrow direct dans les Casseroles

Et comme le dirais Pitchoun:
Mes cou*** en ski et le reste en luge
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 22:18
U-S-T a écrit:Et comme le dirais Pitchoun:
Mes cou*** en ski et le reste en luge
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

explosé de rire :mdr: :mdr: Crying or Very sad :mdr: :mdr:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 22:51
ours polaire a écrit:A j'ai une autre remarque à faire pour le meeting, un autre truc qui m'a un peu déçu, mes 2 collègues qui roulait en cab se sont fait voler des affaires dans la bagnole à l'intérieur de l'enceinte du camping, certes la capote n'était pas fermée, mais bon, dans une rencontre pareil, on n'aurait jamais pensé que ça arriverait Sad ...
j'ai zappé cette remarque.....
mais il serait bien de dire, que le camping n'était pas que pour nous....
d'autre personnes, ne participants pas a l'aioli's etaientt presentes pour un sejour de 4 jours, et donc possible que....
dans ce que tu dis, je comprends que tu souleves le probleme, il est grave, mais rien ne prouve que ça soit l'un des participants de l'aioli's, mais tes ecrits sous entendent le contraire....
derriere chose, aioli's ou pas, rencards ou pas, meetings ou pas, je ne laisse jamais ma voiture ouverte avec des objets pouvant attirer la convoitise de personnes mal attentionnés....
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Jeu 3 Mai 2007 - 7:30
Oui oui, c'est sur Roger, le camping n'était pas que pour nous, mais bon, un bon 85% quand même était rempli par des golfoo, et par rapport à ce qui a été chourré ...
Enfin bref ça arrive, je ne sais pas qui c'est servi que ça soit un golfoo ou pas, je ne le saurais jamais et je n'ai même pas envie de le savoir, ce qui est fait est fait.

C'est sur que maintenant on ne laissera plus nos caisses ouvertes, et qu'elles auraient du être fermé, les erreurs servent à apprendre.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Jeu 3 Mai 2007 - 9:31
DJ_Barka a écrit: au faites GG, t'a été voir le gamin qui a dit à ta fille que son père était cool parce qu'il faisait du tuning ? Surprised :mdr:

culé Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Jeu 3 Mai 2007 - 9:36
GG a écrit:
DJ_Barka a écrit: au faites GG, t'a été voir le gamin qui a dit à ta fille que son père était cool parce qu'il faisait du tuning ? Surprised :mdr:

culé Laughing

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Jeu 3 Mai 2007 - 10:07
DJ_Barka a écrit: au faites GG, t'a été voir le gamin qui a dit à ta fille que son père était cool parce qu'il faisait du tuning ? Surprised :mdr:

c'est enorme ca !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Surprised
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Jeu 3 Mai 2007 - 10:09
Ankh a écrit:
DJ_Barka a écrit: au faites GG, t'a été voir le gamin qui a dit à ta fille que son père était cool parce qu'il faisait du tuning ? Surprised :mdr:

c'est enorme ca !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Surprised

petit con Laughing
Contenu sponsorisé

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 3 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum