Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

+29
VW Addict
Mémin
evernew84
streetbike
Jose
VW-streetracing
FANduVR
Les frangins
k-ret
jpcox
atomic car
ERIC16S
Thecorrado
DJ_Barka
Archy
diboule
fredissimo06
GG
orzone
fabe
2 pac
david's
damien01
tips
peg
33 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 7 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Ven 11 Mai 2007 - 18:48
Tu avais pris un gros risque, a cet endroit ainsi qu'aux autres. Je t'en remercie, ainsi qu'a micka, toph', et les autres. Merci encore.

J'avais demander a un des organisateurs de s'occuper des papiers administratifs concernants les balades, ainsi que des autorisations et déclarations pour simplement organiser ce meeting.

N'étant pas sur place pour parler directement avec les personnes adéquats ( gendarmeries / mairie ), c'etait un petit peu difficile pour le faire.


Mais oui, pour l'année prochaine, ces choses ci seront vu et, je l'espere, concluante pour l'édition 2008 Cool


Je vous remercie donc encore une fois de nous avoir aider a organiser ces balades 😉
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 7 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Sam 12 Mai 2007 - 13:43
c'est vrai que c'était dangereux a cette endroit, et d'ailleur je l'ais deja dit, sa pinaillé lors des changement de direction...

sinon pour la ballade du lundi, il n'y avais aucun soucy, on été moin de 30 voiture Laughing
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 7 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Sam 12 Mai 2007 - 22:21
Quand on fait des balades en anciennes lors des expos, ce sont des motards qui s'occupent de bloquer les routes. Ils se déplacent plus facilement entre nos anciennes et ils peuvent remonter les files de voitures sans empieter sur la voie d'en face.

Ils ont les gilets fluos et la radio. En plus les motards sont toujours ravi de pouvoir rouler sur des routes plus ou moins fermée. Twisted Evil

A méditer peut être pour la prochaine édition.
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 7 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 13 Mai 2007 - 13:24
VW Addict a écrit:
Ils ont les gilets fluos et la radio. En plus les motards sont toujours ravi de pouvoir rouler sur des routes plus ou moins fermée. Twisted Evil

etant motard aussi c'est clair que c'est tro bien de roulé sur route semi fermé Cool
Contenu sponsorisé

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 7 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum