Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

+29
VW Addict
Mémin
evernew84
streetbike
Jose
VW-streetracing
FANduVR
Les frangins
k-ret
jpcox
atomic car
ERIC16S
Thecorrado
DJ_Barka
Archy
diboule
fredissimo06
GG
orzone
fabe
2 pac
david's
damien01
tips
peg
33 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Sam 5 Mai 2007 - 10:49
FANduVR a écrit:
VW Addict a écrit:
FANduVR a écrit:...

au fait, c'etait qui le corrado rouge immatriculé 38 aui nous a filer des bieres( au one cab blanc avec 3 mecs debout dedans) lors de la premiere ballade??

on vous a pas retrouver pour vous remercier Embarassed Embarassed

merci les gars!!


Vous étiez vraiment bourré dimanche soir alors. Surprised
Vous avez fini dans mon bungalow jusqu'à 4h avec Roger et son minilui ainsi que les Vauclusiens qui trainaient dans le camping avec un pack sous le bras !

ah ouais c vrai je me souviens!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Moi C'est le mobil home qui s'en souvient les Tolousains c'est une tornade
de bonhumeur et d'ambiance quand ils debarquent

Very Happy Very Happy :mdr: :mdr: Very Happy
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Sam 5 Mai 2007 - 11:13
effectivement.....on a un peu bousculé tes appartements :mdr:
je revois encore ta tete, quand t'as ecarté le rideau, pour savoir ce qui se passait.....tout en disant "
chut, ma femme dort"
:mdr:
avatar
petitsfeux83
Invité

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Sam 5 Mai 2007 - 11:49
:salut: c'est nat la moitié de Stef.
Il a donné ses impressions, à mon tour de donner les miennes.

arrivée Vendredi soir à 18 H 00, d'abord galère sur la route car Sad on s'est un peu planté, vive le GPS qui nous fait passer par des chemins cahotiques...... impossible de joindre le camping, faut dire que j'avais égaré ma feuille de réservation et que la plateforme centrale nous avait pas donné le bon numéro.......

Accueilli par Sabine, super contact. Elle était consciente que le lendemain la journée serait rude étant toute seule. En saison, ils sont plusieurs à l'accueil.

Elle nous explique pourquoi on récupère un mobilhome grand luxe. Un peu déçu d'être à l'écart mais après la déception s'est envolée.

Samedi matin réveil avec les oiseaux et le soleil, génial. Nous attendions avec impatience l'arrivée de tous, nous écoutions les vrombissements. Rencontre avec carbu, le deuxième arrivée.

Je précise à ceux qui ne l'ont pas vu, qu'il avait installé une table d'accueil sur le parking et son livre d'or.

L'arrivée des uns et des autres s'est effectuée tout au long de la journée mais comme il s'est mis à pleuvoir, chacun s'est mis à l'abri dans son bungalow Cool dommage que le temps se soit dégradé.

Après une alcalmie, nous avons fait le tour du camping pour saluer les participants.
Nous avons fait des rencontres charmantes et passés d'agréables moment malgré le temps.

La ballade du lendemain tranquille. Mon homme a tenu le choc malgré une migraine carabinée.
Toujours de belles caisses comme d'hab.

Très bon accueil le soir pour un apéro. :10/10:

Nous avons du rentrer le dimanche soir car je croyais que les collégiens reprenaient lundi et du coup Stef n'avait pas posé son lundi de congés, donc c'est ma faute, à moi, si on est pas resté, aye aye

Les moins = dommage pour les malentendus concernant les repas - nous on a pas eu internet pendant trois mois, sinon on aurait indiqué que le resto n'était pas une bonne idée. C'est plus conviviale de partager quelques grillades.

Réaction sur les commentaires : je n'aime pas voir des noms d'oiseaux pour parler des personnes avec qui on a quelques embrouilles, d'autre part, il n'y aurait pas du avoir des ennuis avec les patrons en rendant les mobilhommes, il suffit de respecter les clauses.



NOUS REVIENDRONS POUR LA JAM 2008 MAIS LA NOUS Y SERONS TOUS LES JOURS !!!!!!!


:bisou:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Sam 5 Mai 2007 - 11:59
petitsfeux83 a écrit:

NOUS REVIENDRONS POUR LA JAM 2008 MAIS LA NOUS Y SERONS TOUS LES JOURS !!!!!!!


:bisou:
voila une excellente nouvelle !!!
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Sam 5 Mai 2007 - 12:15
petitsfeux83 a écrit:

Je précise à ceux qui ne l'ont pas vu, qu'il avait installé une table d'accueil sur le parking et son livre d'or.


j'ai completement zappé sa Shocked Embarassed
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Sam 5 Mai 2007 - 13:46
evernew84 a écrit:
petitsfeux83 a écrit:

Je précise à ceux qui ne l'ont pas vu, qu'il avait installé une table d'accueil sur le parking et son livre d'or.


j'ai completement zappé sa Shocked Embarassed


Pareil je l'ai pas vu ca !!! Shocked Evil or Very Mad Embarassed
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Sam 5 Mai 2007 - 15:20
atomic car a écrit:effectivement.....on a un peu bousculé tes appartements :mdr:
je revois encore ta tete, quand t'as ecarté le rideau, pour savoir ce qui se passait.....tout en disant "
chut, ma femme dort"
:mdr:

C'est clair la y aurais eu une belle casserole
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 10:34
Me voila ENFIN de retour apres un périple de 1450kms ( environ ) et surtout 7h30 de route hier pour revenir de montpellier :mdr:


Bref, samedi dernier j'étais partis a 4h du matin, arriver a 8h. Le Road Book proposé pour ceux venant de l'ouest était vraiment parfait 😉

Donc pour le meeting en lui meme, malheureusement, tout les bungalows n'ont pas pus etre tous les uns a cotés des autres a cause des intempéries. Et oui, 20 nouveaux bungalows auraient dut etre installer, seulement 4 ont put l'etre. Les personnes étant normalement installer dans les 16 autres ont été "
relogés "
, parfois dans des bungalows "
Top Luxe "
pour des tarifs normaux 😉

Après, pour les différents points négatifs cités tout le long des commentaires précédents, toutes les réponses ont déjà été données :

- le restau était pret pour 120 personnes, peu sont venu.
- pour les remonter lors des balades, les organisateurs étaient parfaitement au courant de la circulation venant d'en face
- etc etc...


J'ai été plus que satisfait des comportements des personnes prenant les apéros, ne buvant pas une seule goute d'alcool avant et pendant les balades, je vous en remercie grandement ! Par contre, éviter juste d'apporter les bouteilles d'alcools au restau, c'est comme amener son repas 😉

Sinon oui, il y avait une table a accueil du camping pour justement accueillir tout le monde, mais étant donner que je m'étais lever a 3h et que je voulais rester un peu vivant pour le soir, j'étais partis faire une BONNE sieste, pensant que quelqu'un prendrait le relais.... tant pis 😉





Par contre, et merci pour vos remarques, voici les points qui vont changer pour l'année prochaine au niveau de l'organisation Cool :

- pour les personnes souhaitant manger au restaurant, il y aura une formule "
pension / demi pension "
, c'est a dire "
Bungalow "
ou "
Bungalow + restau "
, payable dès l'arriver au camping. Comme ca, fini les problemes de payement en fin de repas, fini les problemes du nombre de convives, fini les problemes de repas non payer, etc etc...

- Pour l'année prochaine, a la place de la petite balade, j'essayerais d'organiser une course de pédalo, moyennant une participation financiere des participants ( 1-2€, a définir dans les mois a venir ). L'idée était venu pour l'édition 2006, elle a avorter. Cette année j'ai repris le bébé un peu tard, ce qui fait que je n'ai pas pus tout voir.
Pourquoi une participation ? car a l'origine, les pédalos coutent 14€ / heure. Donc sachant que l'on en bloquera 4 environ ( 2 qui partent, 2 qui se prépare ) j'aimerais éviter que le gars s'occupant de la base nautique se retrouve avec 0€ de bénef'.

- Pour l'année prochaine également, une GROSSE organisation des apéros Pré-Mangeage devant ou DANS le restau, pour faciliter les rencontres et surtout faire bouger un peu tout le monde pour les rassembler au meme endroit.

- Pour l'année prochaine également, je vais essayer de mettre en place un vidéoprojecteur pour un visionnage de courses de Rallye et / ou vidéo trouver sur le net que tout le monde apprécie et... pourquoi pas, les vidéos des Aioli's précédents 😉

- Réussir a regrouper les 31 bungalows ( 11 au secteur lac, où Dam's, Ours, moi meme et d'autres étaient présent + 20 nouveaux bungalows ) + d'autres vers la où était CaddyM.74, miss74, etc etc...


Beaucoup de choses a changer / améliorer, mais qui feront que l'édition 2008 sera encore + exceptionnel 😉




J'ai tout de meme un GROS point noir a exprimer :

le premier soir au restau, 3 repas n'ont pas été payer. Je remercie d'ailleurs GG de m'avoir avancer l'argents pour regler ce probleme, et merci a tout ceux présents lors de l'apéro du lundi soir de lui avoir fait une "
quète "
pour le dédommager. Merci encore a toi GG 😉



Pour mes remerciements :

Merci aux Frangins et a leur clef de Baby :mdr: , a GG et sa famille, JPCox, Oiso et sa femme, Wen, La "
74 Teams "
, Roger et sa famille ( merci encore Roger pour la discution que l'on a eu le dimanche soir, c'etait assez dur d'encaisser la majorité de l'organisation sur les épaules Cool ) JulieB et les énormes sous entendus, Dam's et la modif' qui fait que ca démarre encore :mdr: :mdr: :mdr: , David's et son frere pour avoir fait les Roads Books pour les balades, Ours polaire pour l'ambiance, les toulousains pour le bordel qu'ils ont foutus tout les soirs ! En esperant que vous reveniez aussi voir + nombreux l'année prochaine 😉 , CocoJack, sa famille et toute la team "
Alcool "
de la région basse du camping, et j'en oublis...

MERCI A VOUS POUR AVOIR REUSSIS A FAIRE DE L'AIOLI'S VW JAM UN MEETING CONVIVIAL, FESTIF ET PLEIN DE BONNE HUMEUR !!!


et a l'année prochaine 😉
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 10:42
pour l'idée 'une cotisation pour les pedalos, on en reparlera ds notre section, maisje suis un peu contre, car tt simplement en 2006 la base nautic nous étais gratuits, cette année on a du avoir un creneau (encor sa va, on a rien a dire la dessu), puis l'an prochain faut payé!!!!

dsl, mais au lieu d'avancé on recul :?


😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 11:18
david's a écrit:pour l'idée 'une cotisation pour les pedalos, on en reparlera ds notre section, maisje suis un peu contre, car tt simplement en 2006 la base nautic nous étais gratuits, cette année on a du avoir un creneau (encor sa va, on a rien a dire la dessu), puis l'an prochain faut payé!!!!

dsl, mais au lieu d'avancé on recul :?


😉

nan nan nan.... l'année derniere, le camping dans son intégralité était gérer par une seule et unique personne. Maintenant il y a trois groupes disctinct :

- le camping
- le restau
- l'épicerie + base nautique.

Ce qui fait que si je demande a la base nautique de nous preter des pédalos, il n'aura aucune recette a la fin du week end.... Bon c'est sur, il pourra TRES bien se récuperer sur les baguettes et pains pour les barbecs, mais c'est pas une raison 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 11:27
te remonter le moral, a un moment ou tu n'arrivais plus a faire face, etait normal. 😉
bien entendu, corriger les points noir de cette 2eme edition de l'aioli's, permettrons de faire de la 3eme, un edition encore meilleure.
courage a toi, dans ta fonction d'organisateur, ainsi qu'a ceux qui t'aiderons.

PS : je reviens sur un point, que tu evoques dans ton texte au dessus, au sujet des aperos, et de la route a prendre lors des balades....

il y a un moment pour chaque chose....quand on roule pas, on peut se permettre de se dechirer la tete a l'apero et autre.....mais quand on prend le volant, niet, on reste sobre, pour notre securité, et celle des autres....
cela ne peut etre autrement, quand on est responsable.....et nous le sommes.
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 11:45
Le poissard a écrit:



J'ai tout de meme un GROS point noir a exprimer :

le premier soir au restau, 3 repas n'ont pas été payer.


y'en a qui manquent vraiment de savoir vivre Rolling Eyes
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 11:47
manque de savoir vivre deja soulever lors de la premiere edition de l'aioli's.....
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 18:00
bonjour a tous, alors je voulais donné mon avis pour cette jam 2007.
En gros par rapport à l'an dernier je m'attendais a quelque chose d'encore plus enorme... malheureusement j'ai etait vraiment decu. (je prefere le dire et ne pas me cacher)
Deja comme beaucoup le dise, personne lorsqu'on arrive au camping, pas d'accueil. Bon on s'est avancé vers l'accueil pour payé, un atrouppement de forumeurs etait devant cette endroit mais ni bonjour ni m***e Sad pourtant j'arrive en golf cab donc j'ai supposer qu'ils allaient eux meme supposer que j'etais du rencard... bref pas grave je passe le chemin, coup de chance on est vers les gens que l'on connait (je cite xavier et guillaume: xsaravier et evernew) et en plus on rencontre des gens tres sympa notamment leur pote fab, baptiste et sa copine, et ceux d'en face ours polaire, celui qui a le country, bref ce secteur faisait plaisir a voir (mais je connais plus bien les prenoms ou pseudo) ensuite petit apero devant les deux one verte et beige a une personne que j'avais pas reconnu (et dont j'ai appri le prix d'achat Shocked ). Assez sympa l'ambiance des toulousains ca fait plez a voir ce bon vivre! petit barbeuc entre amis bonne soirée de passé...
le lendemain petite ballade sympa, moustier toujours sympa pizza tres bonne, toujours que du bon malgre le manque de voiture lors du convoi (surtout par rapport a l'année derniere).La suite toujours bien, mais apres ca se gate. Nos amis du bungalow d'en face apres une soirée arrosé (de ketchup mdr) n'ont pu venir a la grande ballade et nous voila donc que une trentaine de voiture, a une allure soutenu. Et oui j'ai 90 bourrin dans mon cab, on etait 4 j'ai aps de G ou de VR... dur dur mais ca passe, puis le retour la pluie (mais ca on y peut rien :mdr: ) puis au retour on retrouve plus grand monde et on termine par un moelleux au chocolat a 6€ piece ca fait mal aux"
reins"
. Soit on est reparti le lendemain avec de bons souvenir mais beaucoup moins que l'année derniere.

Sinon bein je remercie tout les gens qui ont fait ca quand meme, j'ai pu rencontrer des personnes super mais il y en a plein que je ne connais pas et a qui je n'ai pu adresser la parole. Mais surtout decu du nombre de cab present... dailleur aucun commentaire n'a ete emis sur one cab depuis...

Mais à l'anné prochaine sans aucun doute 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 18:19
CabHavana a écrit: Sinon bein je remercie tout les gens qui ont fait ca quand meme, j'ai pu rencontrer des personnes super mais il y en a plein que je ne connais pas et a qui je n'ai pu adresser la parole.

il ne faut pas etre timide 😉
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 20:16
oui il n'y avais persnne pour faire l'aceuille a l'entré du camping, mais etes vous rendu compte qu'il est quand méme tombé des cordes l'apremidi!!
mais c'est vrai qu'aprés la pluis on aurai pus y retourné.

heu sinon pour ma par j'ais ni un G et encor moin un VR et méme pas 90cv (1.4 16S=75cv) Laughing pourtan j'ais suivi sans aucun soucy pour les ballades :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 20:30
Le poissard a écrit:
- Pour l'année prochaine, a la place de la petite balade, j'essayerais d'organiser une course de pédalo, moyennant une participation financiere des participants ( 1-2€, a définir dans les mois a venir ). L'idée était venu pour l'édition 2006, elle a avorter. Cette année j'ai repris le bébé un peu tard, ce qui fait que je n'ai pas pus tout voir.
Pourquoi une participation ? car a l'origine, les pédalos coutent 14€ / heure. Donc sachant que l'on en bloquera 4 environ ( 2 qui partent, 2 qui se prépare ) j'aimerais éviter que le gars s'occupant de la base nautique se retrouve avec 0€ de bénef'.

Perso je viens pour recontrer du monde (meme si c est pas aussi facile que certain le dise), mais aussi et surtout pour cruiser sur de belles routes en VW.

Si des ballades en caisse deviennent moins importante que des courses de pedallo, dans ce cas il faut plus appeler un rencard VW, mais l'Aioli's Pedalo Jam.

Imagine qu on ai fait du pedallo le dimanche. une bonne partie des participants n'auraient meme pas fait de ballade. Franchement a leur place j aurait les nerfs.

Maintenant en activité complementaire, je dit pourquoi pas, ca peut etre marrant.

Pour tous les autres ameliorations ca peut le faire :hey: et pour certaines ca se montre malheureusement necessaire :?
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 22:01
david's a écrit:oui il n'y avais persnne pour faire l'aceuille a l'entré du camping, mais etes vous rendu compte qu'il est quand méme tombé des cordes l'apremidi!!
mais c'est vrai qu'aprés la pluis on aurai pus y retourné.

heu sinon pour ma par j'ais ni un G et encor moin un VR et méme pas 90cv (1.4 16S=75cv) Laughing pourtan j'ais suivi sans aucun soucy pour les ballades :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oui mais toi tu etais tout seul dans ta polo Porsche de course toute surbaissée :mdr: pour la pluie c'est vrai que c'etait pas cool des le premier jour, on espere ca sera mieu l'année prochaine pour le temps.

GG j'etais pas vraiment timide mais beaucoup etait occupé a parlé avec d'autres gens c'est normal on allé pas coupé tout le monde Rolling Eyes j'ai un pote qui a flasher sur ton 16G aussi...mais ca doit pas etre le seul Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Dim 6 Mai 2007 - 22:07
fredissimo06 a écrit:
Imagine qu on ai fait du pedallo le dimanche. une bonne partie des participants n'auraient meme pas fait de ballade. Franchement a leur place j aurait les nerfs.


Certain font des démontages / remontage de culasse en concours
certain font des concours de tractage de golf a l'aide d'une corde
certain font des concours esthétique avec leurs véhicule

ben moi je veux faire une course de pédalo car on a le lac a fleur du camping, a disposition et avec un gérant de base nautique hyper sympa.


Bien sur, pour l'instant ca reste des propositions, mais + il y aura d'idées, + il y aura de facilité d'organisation.

Et puis, une seule grosse balade, ca suffit bien, sachant que l'année prochaine l'Aioli's VW Jam 2008 sera sur 4 jours également 😉
julieb family
julieb family
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 481
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : Cannes , 06 - en coco , rocco , polo6n et ... 86c en cube , snif !

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Lun 7 Mai 2007 - 0:27
Salut à tous ! Cool c'est Djé 😉

Pour remettre les pendules à l'heure , pour ceux qui annoncent un rythme soutenu pour les ballades , je vais tous vous mettre d'accord, j'ai 200000 passé un 1400 de 60 cheveaux et bizzarement j'ai suivi 😉 , comme quoi.....

Pour la quantité de voitures presentes, les autres forums n'ont pas suivi : polo 6n, one cab ... a chacun son probleme ... c'est sur pour la premiere année ils étaient presents , du coup ca fait vide .... pour le reste , ayant un talky bridé (pas de possibilité de communiquer Embarassed , j'ai compris seulement le lundi) je peux dire que "
mini atomic"
ronfle et que le staff a fait un sacré boulot d'encadrement Cool les remontées de colonne de voitures ont été faites sans danger (j'entendais tout) .

Pour le camping , il fallait discuter avec le poissard pour comprendre le sujet des mobil-home , donc plus rien a dire .

Le resto nikel mais comme toujours il y avait des petits malins Evil or Very Mad ..... encore merci a GG qui gere et nous permettra de revenir l'année prochaine :bravo: .

pour le staff merci enormément pour le boulot que vous avez fait permettant aux golfoo de se retrouver annuellement pour 4 jours de delire et de convivialité , sachant que l'année derniere on a decouvert quelques vedettes (GG, les frangins, atomic ,david ...) durant l'aprés midi du dimanche et bonjour la timidité Shocked .

Donc en resumé , excellent , rien a dire , super, inscrit pour 2008 Cool .

Et si je peux t'aider david pour les balades , 60 ch seront suffissant vu que j'ai reussi a contempler le pc d'atomic en montée sur au moins 20 bornes Very Happy :mdr: .

ceci est mon avis , Julie donnera le sien bientot ... 😉

sur ce , @ très bientot , Djé .
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Lun 7 Mai 2007 - 10:19
atomic car a écrit:te remonter le moral, a un moment ou tu n'arrivais plus a faire face, etait normal. 😉
bien entendu, corriger les points noir de cette 2eme edition de l'aioli's, permettrons de faire de la 3eme, un edition encore meilleure.
courage a toi, dans ta fonction d'organisateur, ainsi qu'a ceux qui t'aiderons.

PS : je reviens sur un point, que tu evoques dans ton texte au dessus, au sujet des aperos, et de la route a prendre lors des balades....

il y a un moment pour chaque chose....quand on roule pas, on peut se permettre de se dechirer la tete a l'apero et autre.....mais quand on prend le volant, niet, on reste sobre, pour notre securité, et celle des autres....
cela ne peut etre autrement, quand on est responsable.....et nous le sommes.

c'est en grande partie la raison pour laquelle fab et moi n'avons pas fait la grande ballade du lundi
apres la grosse soirée de la veille on se sentait pas de prendre les voitures Embarassed Embarassed :mdr: faut pas abuser des bonnes choses Laughing
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Lun 7 Mai 2007 - 10:44
Et pourquoi pas trouver un camping avec la plage 😉
Pourquoi vouloir rester au meme endroit? Enfin perso je suis intéressé pour revenir, mais le lac est un peu "
inutile"
la ou on était, car impossible de se baigner :?
Apres on peut organiser un big barbec les soirs, à condition que chacun amene à manger, comme ca plus de probleme de restau en masse.
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Lun 7 Mai 2007 - 11:02
fabe a écrit:
Apres on peut organiser un big barbec les soirs, à condition que chacun amene à manger, comme ca plus de probleme de restau en masse.

+1 Cool
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Lun 7 Mai 2007 - 11:07
Bah oué on est pas en mousse, et ca forcera à aller vers les autres!
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Lun 7 Mai 2007 - 14:43
Bon bein aparemment, soit le convoi alle a la bonne allure... ou c'est mon cab qui a 4 personne, sans DA et en monté qui n'avancé pas je me demande pourquoi?... en meme temps j'etais dernier enfin presque il y avait carbu derriere qui faisait voiture balais :mdr: (merci d'ailleur) et meme l'a4 avant suivait pas. Bon arretons avec cette histoire.
Sinon pour changer de camping pourquoi pas mais bonne chance! car faut bien que ca cadre notamment pour les ballades!
Sinon ravi d'avoir pu voir les belles C2 de fabe (je suis ex forumeurs de 6n2.fr.st <
---polotuningtouch!) et celle de orzone.
Aussi en effet 6n, one cab n'ont pas suivi, et ca m'a vraiment désolé mais je pense que certain ne sont pas pour le melange vieille vw et recente (mais ca c'est autre chose) allez je m'arrete la a bientot a tous pitetre!
Contenu sponsorisé

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 5 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum