Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

+29
VW Addict
Mémin
evernew84
streetbike
Jose
VW-streetracing
FANduVR
Les frangins
k-ret
jpcox
atomic car
ERIC16S
Thecorrado
DJ_Barka
Archy
diboule
fredissimo06
GG
orzone
fabe
2 pac
david's
damien01
tips
peg
33 participants
Aller en bas
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 20:41
Je fais juste un passage....

Les Toulousains sont bien rentrés.... et se sont encore une fois planté de route à Aix en Provence Evil or Very Mad Nous sommes arriver vers 19h30 avec une belle saucé quasiment pendant toute la route.


Très fatigué du week end...... mais alors quel week end fabuleux !!!!!!! Very Happy


J'en dirai un peu plus dans pas longtemps 😉

Arrow
avatar
Thecorrado
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1096
Date d'inscription : 30/08/2005
Localisation : ** Chine **
http://www.thecorrado.com

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 20:47
Je suis venu le dimanche, mais trop tard pour la balade donc pas d'avis la dessus

Bonne ambiance, super accueil de GG et des Frangins 😉
Même ma femme qui n'aime pas les voitures veut revenir Very Happy

C'est vrai qu'un regroupement pour un drink pourrait être sympa, mais on a fait un petit tour et croisé pas mal de monde.

A refaire l'année prochaine Cool
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 21:16
Comment ça diboule, tu m'avais pas dit que tu t'étais tappé 2 litres de coca pfff !!!!

Ne réfléchi même pas, la One G40 il faut prendre!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 21:39
GG a écrit:
diboule a écrit:Pour ceux qui comme nous (moi et mon frangin Golf RS) sommes venus une seule journée c'est vrai que pour rencontrer les gens c'est pas simple!!! Tout le monde à l'air d'être chacun de son côté... Sad
A part evidemment ceux que l'on connaissait déjà..... 😉
Effectivement je verrais bien un BIG BARBECUE ou un BIG PICNIC de façon à ce que tout le monde soit regroupé genre :hippy: :hippy:

Content d'avoir pu connaitre quand même certains.....
GG méfie toi si tu prends pas l'oettinger t'as entendu mon frère il peut me la donner!!!!!!!!!! Very Happy Alors s'il te plait ne la prends pas Very Happy Very Happy
De toute façon c'est de la merde ces bagnoles ça avance pas et c'est pas beau :mdr: :mdr: :mdr:

Ours polaire merci pour l'apéro même si j'ai rien pris Embarassed Embarassed mais je venais de boire 2 litres de coca durant la ballade Razz Razz Razz alors zavait plus soif :? :?
J'espère que la prochaine fois je serais là avec mon cab 16S ou alors avec la one G40.

A la prochaine à tous

pour la oettinger .................. reponse demain mais à premiere vue c'est mal barrée :?

pas eu le temps de te poser des questions sur ta one G40 :?

Shocked Golf RS ne la vend plus ? Question

😉
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 21:45
N'empeche je suis dégouté de pas etre resté plus longtemps Crying or Very sad
Vivement 2008 Cool
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 21:52
je vais commencer par remercier les organisateurs de cette 2eme edition de l'ailoi's....
encore une fois, nous etions éparpillés dans le camping, mais ce n'etait pas la faute des organisateurs de l'aioli's.
cela ne m'a pas empecher d'aller a la rencontre des autres, pour les voir ou revoir....
pour ma part, dans un premier jet a chaud, je n'ai pas vraiment de points negatifs a souligner....nous avons passé un excellent sejour, et 3 excellentes soirées, en compagnie de :
Petitfeux83 family's notament (ou nous avons pris le temps de se connaitre),
avec Cocojack and Co, et toutes les personnes presentes a coté de leur mobil home, avec une pensée particuliere pour Fabrice "
Beru38"
.....
avec Miss74 and Co, caddyM74, les Strabourgeois(es)
avec David's et son frere Victor, merci d'etre resté lundi soir avec nous
GG and co, Frangin's and Co
José, ect..ect......

et bien entendu avec Les TOULOUSAINS !!!!!!!!!!

voila un grand merci a vous pour les moments de bonheurs partagés ensemble!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 22:13
Que du bon pour mes impressions rien a dire sur le camping si se n'est l'ecartement des mobil homes pas toujour top
pour rencontrer tout le monde mais tres bon accueil
Organisation au top du staff a tout les niveaux un grand bravo a eux
Les balades superbe sur de belles routes dans un cadre magnifique
Des participant tres sympatique aussi j'ai pas eu le temps de faire connaissance de tous le monde le week end a etait trop cour
Crying or Very sad Crying or Very sad mais tous ceux avec qui j'ai put discuter etait tres accueillants
Des voitures toute plus belles les une que les autres
Des Toulousains suralimentés :mdr: :mdr:
Un week end super meme si la meteo nous a fait quelques caprice


Un grand bravo et merci a tous

Rendez vous en 2008
jpcox
jpcox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 719
Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : montpellier

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 23:00
Un super bon wek-end, avec des gens très sympa, un paysage magnifique, une bonne organisation :bravo: .
Cependant au fur et à mesure de l'avancement du week-end les participations ont étés moins nombreuses Sad , dommage que peux de monde ait goûter à L'AÏOLI, on était un peu là pour ça aussi Question .
Un gros BIG UP aux Toulousains qui ont assurés tous le week-end en mettant une super ambiance (et en consommant plus que les voitures :bravo: :mdr: ).
Merci @ GG et sa femme et aux frangins (l'année prochaine je serai mieux organisé) 😉
Bref que du bonheur, et vivement la prochaine édition .
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mar 1 Mai 2007 - 23:08
Eric16S a écrit:
GG a écrit:
diboule a écrit:Pour ceux qui comme nous (moi et mon frangin Golf RS) sommes venus une seule journée c'est vrai que pour rencontrer les gens c'est pas simple!!! Tout le monde à l'air d'être chacun de son côté... Sad
A part evidemment ceux que l'on connaissait déjà..... 😉
Effectivement je verrais bien un BIG BARBECUE ou un BIG PICNIC de façon à ce que tout le monde soit regroupé genre :hippy: :hippy:

Content d'avoir pu connaitre quand même certains.....
GG méfie toi si tu prends pas l'oettinger t'as entendu mon frère il peut me la donner!!!!!!!!!! Very Happy Alors s'il te plait ne la prends pas Very Happy Very Happy
De toute façon c'est de la merde ces bagnoles ça avance pas et c'est pas beau :mdr: :mdr: :mdr:

Ours polaire merci pour l'apéro même si j'ai rien pris Embarassed Embarassed mais je venais de boire 2 litres de coca durant la ballade Razz Razz Razz alors zavait plus soif :? :?
J'espère que la prochaine fois je serais là avec mon cab 16S ou alors avec la one G40.

A la prochaine à tous

pour la oettinger .................. reponse demain mais à premiere vue c'est mal barrée :?

pas eu le temps de te poser des questions sur ta one G40 :?

Shocked Golf RS ne la vend plus ? Question

😉

Si il la vends toujours mais il attends la réponse de GG qui est prioritaire...mais apparemment il ne va pas la prendre car pas adaptée à son projet d'àprès ce que j'ai compris . 😉
k-ret
k-ret
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2006
Localisation : france

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 1:05
tres sympa l'aioli
content d'avoir revu des personnes et d'en avoir connu d'autre

dommage que j'étais le seul nordiste parmis les sudistes Very Happy
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 9:59
Déjà je voudrais commencer par remercier l'organisation pour tout le boulot effectue !!!!!!!! 😉 Cool


Nous sommes content d'avoir passé ce week end avec vous tous, mais c'est vrai que là bas le temps passe vraiment super trop vite et que du coup c'est dure de trouver le temps pour aller dire bonjour à tout le monde ...

Cette seconde édition permettra aussi aux organisateurs de faire évoluer et de modofier les petits points négatifs qui sont déjà ressortis.


C'est vrai que le beau temps n'a pas été présent tout le long du séjour mais dans l'ensemble c'était bien ... et en plus il faisait moins froid la nuit par rapport à l'an dernier Laughing


Nous sommes désolés mais nous n'avons pas eu le temps de faire le tour pour dire au revoir à tout le monde, mais en tout merci pour l'acceuil et pour les apéros que nous avons fait avec vous tous Cool Cool Cool Cool


Et vivement l'année prochaine 😉
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 10:34
Content d'avoir papoté les frangins, vraiment sympas Cool
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 10:51
fabe a écrit:Content d'avoir papoté les frangins, vraiment sympas Cool

tout pareil 😉
on est trés contents d'avoir pu discuter avec toi et orzone, c'est trés sympa d'avoir fait le déplacement et vous repassez quand vous voulez 😉 Very Happy
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 10:54
Merci a tous pour vos commentaires sur les toulousains, ca fait chaud au coeur... Embarassed Embarassed

pour nous, super week end, mis a part la pluie lundi et mardi.

merci aux organisateurs, tout s'est tres bien passé pour nous.

petit bémol: le rythme trop elevée de la deuxieme ballade meme si effectivement la route etait prévue pour ca ( en one gti mais pas en break A4 posé!!!) Twisted Evil Twisted Evil

de supers moments passés en présence de roger( et son mini lui), cocojack, carbu, GG(et sa famille), les frangins, typ17in34, ours polaire et ses potes west coast!!!
et tous les autres dont je connais pas les pseudo!

PS: les montpellierains, mefiez vous, les toulousains vont débarquer a votre rasso!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 11:02
FANduVR a écrit:
PS: les montpellierains, mefiez vous, les toulousains vont débarquer a votre rasso!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

quand Question
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 11:17
GG a écrit:
FANduVR a écrit:
PS: les montpellierains, mefiez vous, les toulousains vont débarquer a votre rasso!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

quand Question



de toute façon même pas peur Laughing Laughing Laughing 😉
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 13:04
GG a écrit:
FANduVR a écrit:
PS: les montpellierains, mefiez vous, les toulousains vont débarquer a votre rasso!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

quand Question

pas ce vendredi, mais surement au prochain rencard, debut juin.

on attends les beaux jours pour venir, parce que si on doit planter la tente, il vaut mieux qu'il fasse chaud!!! Very Happy
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 13:12
je vais rajouter mon point de vue là dessus :

Les balades étaient super, des paysages magnifiques et des petites routes qui font plaisir, des pauses bien sympathiques, bref rien à redire.

L'ambiance était tres conviviale aussi, malgré le fait que les bungalows étaient dispérsés sur le camping . Sad

L'organisation était au point, seul bémol par rapport à l'an dernier, il n'y avait pas d'accueil à l'entrée du camping le samedi et il manquait cette fameuse feuille sur laquelle on marquait nos pseudos dans nos caisses.

Sinon que du bohneur et on reviendra en 2008 Very Happy 😉

un grand merci à tous pour la sympathie générale, et un big up pour Roger et tous ceux avec qui on a mangé samedi soir et partagé la Chartreuse.

Et désolé pour Ours Polaire et ses potes qui ne sont pas resté ce fameux soir, mais à charge de revanche pour l'an prochain ou aux VW Days 😉

La team Alsacienne 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 13:21
VW-streetracing a écrit:il manquait cette fameuse feuille sur laquelle on marquait nos pseudos dans nos caisses.

mieux que cette fameuse feuille .............. nous avons proposé à carbu pour la prochaine edition de mettre en ligne sur le post d'organisation ........... la photo des membres et de leur caisse afin de mémoriser les visages et faciliter les rencontres.

en effet, dans le cadre actuel, il n'est pas rare de croiser des gars sans savoir qui ils sont et de ne pas avoir l'occasion de discuter durant le week end Cool
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 13:30
GG a écrit:
VW-streetracing a écrit:il manquait cette fameuse feuille sur laquelle on marquait nos pseudos dans nos caisses.

mieux que cette fameuse feuille .............. nous avons proposé à carbu pour la prochaine edition de mettre en ligne sur le post d'organisation ........... la photo des membres et de leur caisse afin de mémoriser les visages et faciliter les rencontres.

en effet, dans le cadre actuel, il n'est pas rare de croiser des gars sans savoir qui ils sont et de ne pas avoir l'occasion de discuter durant le week end Cool

ouais c'est une bonne idée ca! parce que moi, j'ai parlé a plein de monde et je connais meme pas leur pseudo et eux ne connaissent pas le mien!!! je le regrette un peu...

mais l'année prochaine on se fera un t shirt avec nos pseudos ecrits dessus, ca sera plus simple!
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 14:02
je vais revenir sur certains "
noir"
qui ont été cités :
pour ce qui est des mobil-homes et de leurs etat a la reception, a l'arrivée, une feuille de "
pointage"
etait donné afin de faire l'inventaire du materiel present dedans, et de l'etat, et a remettre au gerant du camping apres.
pour ma part, j'ai noté dessus cette feuille, tout ce qui etait manquant, ou tout se qui etait cassé a mon arrivée, et dans quel etat j'ai trouvé le mobil-home.
j'en ai fait part au gerant, et lui est proposé de venir constater sur place mes ecrits....chose qu'il n'a pas voulu faire, "
je vous fait confiance"
m'a t'il dis.

le fait d'avoir pris 15 minutes pour faire ça, m'a facilité la tache lors de la visite du gerant, a la remise des clefs avant le depart.
la visite n'a durer que 2 minutes, aucunes reflexions ne m'a été adressée, bien au contraire.

donc je pense, que ceux qui ont eu des soucis lors du depart avec le gerant, ou un de ses employés, avaient fait la meme choses, bien des tensiuons auraient été evité.... pensez y l'an prochain 😉

ensuite, pour ce qui est de la balade, il a été soulevé que certains remontaient le convoi trop vite, ou trop dangereusement.....j'en fesais partie....
ce qu'il faut savoir, c'est que je savais exactement (comme les autres du staff) se qui se passait en tete de convoi, car la personne qui "
ouvrait"
la route, David's, etait munie d'une radio, comme chaque personne qui volontairement fesait l'encadrement du convoi, de façon a avertir le dernier (celui qui fermait la route), que personne arrivait en face, et qu'il pouvait doubler sans risque, meme en plein virage, de façon a le rejoindre au plus vite, pour le prochain carrefour a gerer.....c'est aussi pour ça, et parce que nous avions les radios, que j'ai autorisé a Mika (caddyM74) membre du staff, a prendre mon minimoi a ses cotés pour la balade, car je savais, que lorsqu'il il remonterai le convoi, cela serait en toute securité pour eux, et pour les autres.

pour finir, au sujet de l'eparpillement dans le camping, qui n'est pas la faute du staff, mais du gerant, suite a des problemes d'innondations ressentes, et le fait que certains n'ont vu personnes, ou sont resté seul dans leurs coins, je leurs repondrais qu'il fallait se donner la peine de marcher un peu, pour aller a la rencontre des autres....
j'ai rencontré, et passé des moments forts sympathiques grace a mes deplacements dans le camping, car soit on m'a invité a boire un café, ou l'apero.....il en a été de meme, pour ceux qui se sont deplacé pour venir me voir a mon emplacements.

pour ma part, j'ai pas de remarque fondamentale a faire, car mon (ma famille y compris) sejour a été magnifique, et riche de rencontre, et tout c'est bien passé...

vivement la 3eme edition!
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 14:05
FANduVR a écrit:
ouais c'est une bonne idée ca! parce que moi, j'ai parlé a plein de monde et je connais meme pas leur pseudo

je suis ausi dans le meme cas, pour certains, tellement de monde, que pas facile de se rappeller de tous....surtout apres un apero avec Cocojack, ou le digestif les Toulousains :mdr:

j'hesite pas a faire repeter le pseudo, ou a redemander sans cesse le prenom d'un tel, ou d'un tel.... 😉
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 15:03
Venu qu'a partir du Lundi, je peux dire que le coin est fabuleux, des routes dignes du tour de corse Cool

Seul bémol, les toulousains :?









































Ils chantent faux :langue: Surprised
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 15:17
Jose a écrit:Venu qu'a partir du Lundi, je peux dire que le coin est fabuleux, des routes dignes du tour de corse Cool

Seul bémol, les toulousains :?


Ils chantent faux :langue: Surprised

désolé... Embarassed

promis on va s'entrainer!! sur qu'on peut gagner la star ac cet année :mdr: :mdr: :mdr:

et puis trop de whisky................tue les cordes vocales!!!! :mdr: :mdr:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Mer 2 Mai 2007 - 15:37
FANduVR a écrit:rop de whisky................tue les cordes vocales!!!! :mdr: :mdr:
la chartreuse a Fabrice "
Béru38"
aussi :mdr:
Contenu sponsorisé

[Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions - Page 2 Empty Re: [Aioli 2007] Les Commentaires et Impressions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum