Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

+28
Seb36
xteam2
lolo
fido-dido
Sebastien45
big-ben
cocomisti
golf cab de 81
wilsonvr6
Black6
Dohc16
Dàf Ponk
Gargamel
cupraman
VR6 45
gummi
Djwize92
golfoo45
Cocoaddict
Cyrool
GREEN VR6
Phoenix
Sebbe
ben16s
Passionauto
franck.vw
32 participants
Aller en bas
avatar
FARID
Invité

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Sam 25 Fév 2006 - 19:43
no soucy, avis au amateurs 😉
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Dim 26 Fév 2006 - 15:51
FARID a écrit:no soucy, avis au amateurs 😉


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Il y a aucun soucis et pas de probléme, et je pense pas que je suis un amateur en VR6 croit-moi sur parole. Cool Cool Cool
Moi tu voit Farid je croit et j'entends que se que je voit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , c'est ce que pense beaucoup de puristes de VR6 sur Orléans le vendredi soir. Cool Cool Cool
golf cab de 81
golf cab de 81
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 158
Date d'inscription : 28/12/2004
Localisation : maine et loire

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Dim 26 Fév 2006 - 17:09
😉
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Lun 27 Fév 2006 - 20:16
Oui j'ai fait la recherche, donc il y a 3 semaines j'ai été à Maréchal Leclerc comme je connais bien les profs et le chef d'atelier de la partie mécanique et apparament ta voiture ne serait passé au banc de puissance donc voilà. Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Ven 3 Mar 2006 - 7:43
golfoo45 a écrit:
FARID a écrit:no soucy, avis au amateurs 😉


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Il y a aucun soucis et pas de probléme, et je pense pas que je suis un amateur en VR6 croit-moi sur parole. Cool Cool Cool
Moi tu voit Farid je croit et j'entends que se que je voit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , c'est ce que pense beaucoup de puristes de VR6 sur Orléans le vendredi soir. Cool Cool Cool

n'empeche toi tu pense qu'au motteur avoue le, car niveau esthétique tu en connait pas grand chose sur une golf, la grosse lame du pare choc n'existe que sur les premiers VR6 et GTi 16V, et puis se dire etre un pro des VR6 c'est savoir différencier un OBD1 d'un OBD2 et d'un hybride, et quand tu m'a dit que le Highline de Yannick avaiut un papillon des gazs semi motorisés , j'ai failli exploser de rire, je dis pas que sje suis un pro, je suis la pour apprendre et pasvoir qui a le meilleur moteur ou pas 😉

paye ta recherche mdr :mdr: :mdr: :mdr: , tu crois que tos les profs savent tout???? il n'y a que 2profs d'atrelier qui ont vu la voiture au banc, Mr Bécarie et Mr Perdreaux


en tout cas tu etais plus sympa au début que je t'ai rencontré


pour changer de sujet

un petit rassemblement chez moi lol, un ami en VR6 etait passsé me rendre visite

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Groupe15ug
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Ven 3 Mar 2006 - 19:36
Pour le papillon semi-motorisé de Yann du peut venir voir si tu veux, parce-que l'autre fois il là réinitialisée avec la valise (parce-qu"
il était un peu encrasé) donc aprés le nettoyage. Et puis la grosse lame n'est pas d'origine je le sais je suis pas si con que sa et puis je sais différencier OBD1 et OBD2 ainsi que hybride, et heureusement que je m'intéresse à la mécanique puisque c'est mon métier et ma passion. Mais tu voit la différence entre toi et moi c'est que toi tu veut jouer dans la cour des grands alors que tu n'est pas à la hauteur de des ambitions parce-que figure-toi qu'un VR6 sa ce mérite, moi je n'est pas de VR6 parce-que je n'est pas les moyens financiers pour l'entretenir pas comme certain qui on n'on un que papa à payé avec l'assurance+l'essence à chaque fois qu'il faut mettre + l'entretien. Moi mon TDI je me le suis paye tout seul et je l'entretien et je paye l'assurance, je reste à la hauteur des mes ambitions moi Monsieur,et de surcroit je dit à tous le monde et sur forum que j'ai 185 ch alors que ta voiture et jamais passé au banc... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised Surprised
avatar
neo2296
Invité

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Ven 3 Mar 2006 - 21:03
Oulala, il y a de la prise de tête ici...je rappelle quand meme que la même passion nous animes, chacun y arrive comme il veut...
Donc pas de jugement...
Et rester zen!!!
PEACE AND LOVE
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Ven 3 Mar 2006 - 22:50
merci neo

juste pour info si je roule pas encore avec c'est que j'économise et je travail quand je peux. je l'ai payé avec l'argent de mon accident de la route a cause d'un alcolo et c'a m'a payé lk'essence avec, Angelius ou Wize qui sont sur ce forum me connaisse et savent que je ment pas surtout angelius car lui l'a vu en vrai, et a vu les vidéos du banc d'essai voila
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Sam 4 Mar 2006 - 1:52
je confirme pour avoir vu de mes yeux
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Sam 4 Mar 2006 - 14:38
Moi je me prend la tete avec personne je juge et ne porte aucun jugement et j'ai rien à caché et rien à prouvé à personne je roule en G3 TDI 90ch optimisée et je dit pas qu'avec mes modifs que j'ai gagné des cheveaux en taille de perfs mais simplement qu'elle marche un peu mieux que l'origine c'est tout, et je dit pas que je fait 140ch avec, je reste simple et sobre tel est ma devise, je me la péte pas plus haut que mon cul et je flambe pas devant les copains moi c'est pas mon état d'esprit et c'est gens là je les laisse dans leur coin, j'ai juste pas les finances pour entretenir, gérér,et payer l'assurance d'un tel bolide c'est aussi simple que ça. Et pour moi Neo c'est plus que la passion qui m'anime parce-que la mécanique c'est mon métier et bien plus encore.
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Dim 5 Mar 2006 - 16:54
golfoo je suis comme toi dans la facon de penser mais je me la suis jamais peter avec ma golf. au rassemblemenyt j'ai juste dit le nombre de ch que j'avais eu au banc et c'est depuis la que tu me cherche moi non pluq jai rien a caché;
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Dim 5 Mar 2006 - 19:35
et si on en revenait à cette rénovation Laughing
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Lun 6 Mar 2006 - 17:33
oui lol, donc, la j'attend mes phares d'origine double optique avec réglage électrique, ils devraient arriver demain normalement, ensuite je cherche toujour une calandre noire d'origine.j'ai remis en état la banquette arriere, nettoyer l'intérieur, remis la moquette de coffre, remis une roue de secour d'origine, remis une boite a air d'origine, remis une fixation du plastique de la baie de pare brise, les photos j'en ferai tout a l'heure
avatar
shashansito
Invité

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Lun 6 Mar 2006 - 17:44
Faut venir avec un casque aux meeting chez vous ?? Rolling Eyes

Allez une petite séance photos, ça met tout le monde d'accord 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Lun 6 Mar 2006 - 17:46
:mdr: :mdr: :mdr:
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Mar 7 Mar 2006 - 21:22
VR6 45 a écrit:golfoo je suis comme toi dans la facon de penser mais je me la suis jamais peter avec ma golf. au rassemblemenyt j'ai juste dit le nombre de ch que j'avais eu au banc et c'est depuis la que tu me cherche moi non pluq jai rien a caché;

Si il marche tellement bien pourquoi reste-il au garage? Question
C'est que ta quelque chose à nous caché meme à notre petie rencard t'est pas venu avec... Shocked Shocked Shocked
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Mar 7 Mar 2006 - 21:31
tu vois continue a me chjercher j'ai deja dit que je travaille en usine quand j'ai du temps de disponible le vendredi aprem et samedi matin pour me payer mon essence et assurance ety mes pieces, et la j'ai préférer racheter des pieces et faire l'entretien que de rouler avec et avoir un truc non correct
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Mar 7 Mar 2006 - 21:36
Tu voit moi je te chercher pas, c'est toi qui chercher les problémes avec les autres, tu en à tellement dit et raconté que tu n'ose plus la sortir parce-que ta peur de te faire linché, mais du voit maintenant tout les puristes, propriétaires,connaisseurs et amateurs de VR6 t'attendent au tournant c'est toi qui t'est mis au pied du mur tout seul, ta rien à me repproché moi je fait que te dévoilé les on-dit et ce qui ce dit à ton sujet et ont pense pas ce trompé parce-que dans ce milieu tout le monde ce connait c'est comme une grande famille.

P.S : Tu voit pour le passage au banc ils y a aucuns éléves qui s'occupent du passage au banc qui ont vu ton VR6 donc sa veut tout dire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Mar 7 Mar 2006 - 22:38
pff mais aller rater ton vieux trip mec deja je suis encore aller cette semaine chez piloon sud comme par hasard tu etais pas dans l'atelier, ou comme ton vieux mytho que tu as été chercher avec une dépanneuse une sois disant A3 arreté a 283 km/h. je suis dsl je passe un banc , on me demande la puissance je la donne, et arrete de dire que tout le monde m'attend, e(t que tu connais tout le monde tu est rien dans ce monde , tu connais personne du forum VR6 par exemple, une personne de ce forum et qui est aussi ici l'a vu au banc car il est en formation ce jour la, il s'appelle sébastien45 sur les forum tu as qu'a lui envoyer un mp tu verra sa réponse et comme si tu connaissai tous les élèves de maréchal ils ont pas forcément atelier le mardi apres midi, jour où j'ai passé ma voiture. Pis je te rappelle que Golfoo ne cautionjne pas les bourres donc change de forum. Je n'ai pas peur de me faire lincher, pour ca que je ne suis pas contre de revoir Fardi quand j'irais le voir en VR6.
Si tu veux viens chez moi le voir le VR6 mais comme pare hsard les soirs où j'etais pas la vous n'aviez pas proposer de tapper une bourre pourtant tu savais deja ma puissance donc arrete de trop parler. et reparlons comme on le faisait avant quand on s'est connu et tout ira mieux

et un truc jer n'ai jamais chercher les problemes, car je n'ai jamais pousser tout le monde a pousser une bourre comme toi tu le fais, apres on dit que les jeunes qui ont des caisses puissantes sont des dangers , tu en réprésente un toi. Pis tu pouvais sois disant avoir toutes les informations sur ma voiture ben je les attend toujour comme par hasard tu n'en parle plus et quand j'ai parler des noms de profs qui l'ont vu au banc tu n'en a pas reparler
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Mar 7 Mar 2006 - 22:55
golfoo45 a écrit:Tu voit moi je te chercher pas, c'est toi qui chercher les problémes avec les autres, tu en à tellement dit et raconté que tu n'ose plus la sortir parce-que ta peur de te faire linché, mais du voit maintenant tout les puristes, propriétaires,connaisseurs et amateurs de VR6 t'attendent au tournant c'est toi qui t'est mis au pied du mur tout seul, ta rien à me repproché moi je fait que te dévoilé les on-dit et ce qui ce dit à ton sujet et ont pense pas ce trompé parce-que dans ce milieu tout le monde ce connait c'est comme une grande famille.

P.S : Tu voit pour le passage au banc ils y a aucuns éléves qui s'occupent du passage au banc qui ont vu ton VR6 donc sa veut tout dire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pourquoi t'acharnes tu sur lui, lache ce post au lieu de le pourrir. ayant rencontrer VR6 45, il est loin d'etre quelqu'un qui se la pete et qui raconte des mythos. et puis il fait bien ce qui veut avec sa voiture sans avoir a rendre de compte a personne. et pour le passage au banc, il avait un temoin avec lui et a juste voulu nous montrer son resultat sans se la peter car il etait content de son vr. alors si c'est pour pourrir ce sujet va ailleurs et ignore le ca rendra service a tous ceux qui suivent ce post. merci a toi
avatar
snake51
Invité

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Mar 7 Mar 2006 - 23:02
Dis donc ça se chauffe ici tout comme black6 une séance photo et c'est reparti et ne vous chamaillez pas pour cela, la vie est trop courte pour se prendre la tête pour des sotises 😉
Par ailleur vous restez des passionnés donc respectez vous l'un l'autre et faite la paix 😉
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Mar 7 Mar 2006 - 23:06
je demande que ca lol, mais bon il est dans son trip
j''ai fait la session photo demandé de black mais je la post demain
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Mar 7 Mar 2006 - 23:15
@VR6 45 &
golfoo45

veuillez rêglé vos problèmes par MP Evil or Very Mad

Merci
Sebastien45
Sebastien45
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : Orleans 45 One GTI KR

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Mer 8 Mar 2006 - 14:45
VR6 45 a écrit:une personne de ce forum et qui est aussi ici l'a vu au banc car il est en formation ce jour la, il s'appelle sébastien45
On parle de moi ici Very Happy
Je confirme, j'étais la le jour ou son vr6 est passé au banc au lycée Marechal Leclerc, les photos le prouvent d'ailleurs, il n'y a donc pas a polémiquer pendant 50 pages...
Bon courage a toi VR6 45
@+
avatar
shashansito
Invité

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Mer 8 Mar 2006 - 16:19
Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Dallaswall1280x1024c5kq
Contenu sponsorisé

Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16) - Page 6 Empty Re: Mon Golf VR6 de 1992 (photos réfection p16)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum