Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
dong60syncro
Invité

update mk3 geronimo - Page 3 Empty Re: update mk3 geronimo

Ven 15 Aoû 2003 - 19:38
Moi je la vois qd même un peu plus basse, genre -5 a l'arriere et -6 a lavant mais ce n'est qu'utopique pour l'instant... :?
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

update mk3 geronimo - Page 3 Empty Re: update mk3 geronimo

Sam 16 Aoû 2003 - 10:16
country a écrit:qui veut bien se renseigner ?

J'ai trouvé des tarifs à partir de 509 euros pour
1 A/R
1 adulte
Classe éco

Cela ne comprends pas l'hébergement, mais je suis sur que nos petits amis quebecois se feront une joie de nous acceuillir Cool

http://voyages.kelkoo.fr/shopbot/sort.jsp?field=totalprice&complementDeparture=PARIS,PAR,FR&complementArrival=QUEBEC,YQB,CA¬XForm=/shopbot/flightTickets/form.jsp&departure=PARIS&nbbabies=0&level=2&dmonth=9&departureTEXT=Paris&dyear=2003&type=Round/Trip&nbadults=1&catPath=fr/flightTickets&arrivalTEXT=quebec&catId=172201&submit.y=12&submit.x=53&availability=yes&set_availability=yes&departure=PARIS&dday=13&from=shopbot&arrival=QUEBEC&rday=20&nbchilds=0&ryear=2003&rmonth=9&ticketclass=economy¬XForm=/shopbot/flightTickets/form.jsp&from=shopbot&JServSessionIdfr=vfhgajooq1.CO4fr
avatar
Anonymous
Invité

update mk3 geronimo - Page 3 Empty Re: update mk3 geronimo

Mar 2 Mar 2004 - 3:25
Celle-là, on me la déjà montrée chez nous, très bien ta caisse. Continue comme ça.


--------------------

Ma Mazout!!! La MkIII. Arrow L'autre Mazout!!! La MkII.
Contenu sponsorisé

update mk3 geronimo - Page 3 Empty Re: update mk3 geronimo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum