update mk3 geronimo
+2
Vesty
jean manchsek
6 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Burn OutJeune Golfoo
Re: update mk3 geronimo
Ven 8 Aoû 2003 - 0:15
ouais, merciGeronimo a écrit:Bonne chance Burn
- calimeiroInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 1:45
Geronimo a écrit:sp9000 en 215, sur le sec, ca accroche qd meme bien nondidja, c fini de décrocher, j'ai essayé: en vain... Mais il a pas encore plu mais il paraît que le sp9000 a une tres bonne conduite sur sec et humide!
attention j'ai pas dis que le pneu cité était mauvais sous la pluie je dis juste que + t'es large, + ca accroche sur le sec, mais moins sur le mouillé, et inversement... de toute façon, avec un 90 cv, on peut faire ce qu'on veut, ça décroche toujours de l'avant, hein mon géronimo?
- VolksGT97Invité
Ven 8 Aoû 2003 - 3:49
PutainG de merde [img:65682fc8e2]http://www.smilies.org/basesmilies3/panneau[1].gif[/img:65682fc8e2] Vous avez tout a la portée de la main pour avoir des Voitures de plus en plus belles j'en suis presque jaloux.........non je me suis trompé....JE SUIS JALOUX!!!!!!! Et vive la France!
- AnonymousInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 9:49
et VIVE LE QUEBEC LIBRE comme disait l'autre....
Tu te moquerais pas de nous, toi du pays des VR partout, des compresseurs qui font pshitt et de l'essence à pas cher????
A part les passionnés comme nous, le français (trés) moyen roule dans de betes berlines diesel (c'est cyclique la mode en ce moment c'est peugeot).... et confond amélioration avec tuning style "mate les néons"....
Tu te moquerais pas de nous, toi du pays des VR partout, des compresseurs qui font pshitt et de l'essence à pas cher????
A part les passionnés comme nous, le français (trés) moyen roule dans de betes berlines diesel (c'est cyclique la mode en ce moment c'est peugeot).... et confond amélioration avec tuning style "mate les néons"....
- invitéInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 9:53
+ 1 et dire que j'ai failli naître au Quebec
- AnonymousInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 10:00
en résumé, l'herbe du champ d'a coté est toujours plus verte...
Et puis moi cela m'amuse de doser les mimiles en GTT et je me dis que face aux integra j'aurais plus de mal.
Et puis moi cela m'amuse de doser les mimiles en GTT et je me dis que face aux integra j'aurais plus de mal.
- calimeiroInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 13:25
génial ton smiley, volksgt97 [img:a93d3ef1bb]http://www.smilies.org/basesmilies3/panneau[1].gif[/img:a93d3ef1bb]
- virGileInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 14:48
moi je suis de plus en plus cho d aller faire un tour au canada ou au states je pense que se sera mon prochain voyage!
- AnonymousInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 15:02
on devra faire un charter golfoo airways...
c'est con, le concorde vole plus...
Mais on peut peut être en trouver un d'occaz, le dropper sur jantes porsches et mettre un logo "golfoo edition " sur la dérive....
Pour les hotesses? voir le post sur la soirée Mania...
JE pilote!
Mais on peut peut être en trouver un d'occaz, le dropper sur jantes porsches et mettre un logo "golfoo edition " sur la dérive....
JE pilote!
- dong60syncroInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 15:03
VolksGT97 a écrit:PutainG de merde [img:2afa9db6f1]http://www.smilies.org/basesmilies3/panneau[1].gif[/img:2afa9db6f1] Vous avez tout a la portée de la main pour avoir des Voitures de plus en plus belles j'en suis presque jaloux.........non je me suis trompé....JE SUIS JALOUX!!!!!!! Et vive la France!
Merci si tu parles de ma caisse mais change de drapeau poto , moi je suis de Belgique
- AnonymousInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 15:19
on posera le concorde à bruxelles.. alors..
- big-benGolfoo sur-actif
Ven 8 Aoû 2003 - 16:01
Der Linksfahrer a écrit:on devra faire un charter golfoo airways...
JE pilote!
un peu comme celui ci
- invitéInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 16:09
et bin voilà on a trouvé le chrter Golfoo joli Big-Ben
- AnonymousInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 16:27
je l'aurais bien vu bourgogne.... mais là c'est bien.
Et seuls ceux qui l'on vu voler pourront me comprendre quand je dirais: cet avion il fallait l'avoir entendu au moins une fois....
Et puis air france à voulu renouveller le service avion+hotel, mais s'est fait bouffer le marché par air ben-laden qui a fourni aux biznessmen un meilleur service: avion dans bureau.
Bon j'arrete mes conneries....
ON DEBARQUE QUAND A MONTREAL?
Et seuls ceux qui l'on vu voler pourront me comprendre quand je dirais: cet avion il fallait l'avoir entendu au moins une fois....
Et puis air france à voulu renouveller le service avion+hotel, mais s'est fait bouffer le marché par air ben-laden qui a fourni aux biznessmen un meilleur service: avion dans bureau.
Bon j'arrete mes conneries....
ON DEBARQUE QUAND A MONTREAL?
- virGileInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 19:37
bon ben je suis partant moi c est quand vous voulez!
mais bon... je préfèrerais un gros avions cargo comme ça on charge nos golfs et on débarque en bande... un peu comme une meutte de motards harley!
ps;
si c est der link qui pilote je monte pas a bord moi, il doit etre trop fou lui!
mais bon... je préfèrerais un gros avions cargo comme ça on charge nos golfs et on débarque en bande... un peu comme une meutte de motards harley!
ps;
si c est der link qui pilote je monte pas a bord moi, il doit etre trop fou lui!
- calimeiroInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 20:16
virGile a écrit:bon ben je suis partant moi c est quand vous voulez!
ps;
chiche qu'on se le fait??? à plusieurs, ça doit pas revenir très cher, et ca pourrait sympa
- dong60syncroInvité
Ven 8 Aoû 2003 - 20:33
Ca y est ils ont pourri mon post!
Par contre je suis du voyage si ca doit se faire et que nous sommes en masse, ca doit pas etre trop trop couteux, faudrait voir
Je suis chaud pour tout moi;
apres worthersee, blasen, castrop, souppes VW mania et demain hofstade, je suis chaud-bouillant en ce qui concerne les déplacements VW...
Par contre je suis du voyage si ca doit se faire et que nous sommes en masse, ca doit pas etre trop trop couteux, faudrait voir
Je suis chaud pour tout moi;
apres worthersee, blasen, castrop, souppes VW mania et demain hofstade, je suis chaud-bouillant en ce qui concerne les déplacements VW...
- VolksGT97Invité
Sam 9 Aoû 2003 - 6:46
Bon bon j'avoue, on récolte ce que l'on sème!!!.........VEINARD!!! QUAND MÊME!!!!
@CaliPoussin: un de plus......
et encore un:
et le site officiel: www.calimero.com
Hé oui le ptit Califourchon étais un de mes dessin-annimé préféré de ma tendre jeunesse!!!
@CaliPoussin: un de plus......
et encore un:
et le site officiel: www.calimero.com
Hé oui le ptit Califourchon étais un de mes dessin-annimé préféré de ma tendre jeunesse!!!
- calimeiroInvité
Sam 9 Aoû 2003 - 15:56
génial, merci volksgt97
@géronimo
dsl pour le pourrissage de post
@géronimo
dsl pour le pourrissage de post
- VolksGT97Invité
Lun 11 Aoû 2003 - 4:13
Non non non non !!!! Je ne suis pas d'accord!!!! Ce n'est pas un pourrissage de post!!!! Ne 'est qu'un léger dérappage du au soleil qui nous a tapper sur le crane!!! Bon revenons aux faits, Les roues a Géronimo sont splendides!!!! :lovie:
- cab57Jeune Golfoo confirmé
Lun 11 Aoû 2003 - 22:49
et même que prochainement je risque de les toucher ces jantes ... tiens au fait je les verrai bien sur ma caisse les porsches :mrgreen:
- Dàf Ponk
Ven 15 Aoû 2003 - 19:36
elle dechire ta caisse j'adore tes chaussettes allemandes et surtout elle est rabessed juste comme y faut....
tout simplement magnifique.
tout simplement magnifique.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3