- darkrider60Jeune Golfoo
vr6 qui ne demarre plus
Jeu 16 Juil 2015 - 17:05
salut tout le monde !
voila j'ai un vr6 de 92 depuis peu (6mois) toujours demarrer sans soucis !
hier je pars m'arrete faire des courses en repartant la voiture demarre fait 50metre et cale ! je la redemarre refait 3metre et recale je redemarre j'accelere elle cale et ainsi de suite jusqu'au moment ou elle ne demarre plus du tout !
j'ai bien de l'essence qui arrive aux entrer des injecteurs mais les bougie sont seches !!
et j'ai de l'etincelle au bougie !
je ne sais pas ce qui peu bloquer les injecteur ??
a savoir que c'est vraiement arriver d'un coup la voiture marchais parfaitement avant !
help me !!! lol
voila j'ai un vr6 de 92 depuis peu (6mois) toujours demarrer sans soucis !
hier je pars m'arrete faire des courses en repartant la voiture demarre fait 50metre et cale ! je la redemarre refait 3metre et recale je redemarre j'accelere elle cale et ainsi de suite jusqu'au moment ou elle ne demarre plus du tout !
j'ai bien de l'essence qui arrive aux entrer des injecteurs mais les bougie sont seches !!
et j'ai de l'etincelle au bougie !
je ne sais pas ce qui peu bloquer les injecteur ??
a savoir que c'est vraiement arriver d'un coup la voiture marchais parfaitement avant !
help me !!! lol
Re: vr6 qui ne demarre plus
Ven 17 Juil 2015 - 10:16
allumeur sûrement :?
ou si il y a un capteur pmh peut etre lui aussi, est-ce que tu as ré-essayer une fois froide?
ou si il y a un capteur pmh peut etre lui aussi, est-ce que tu as ré-essayer une fois froide?
Ven 17 Juil 2015 - 15:43
oui c'est pareil a froid j'ai de l’étincelle aux bougies donc je pense pas que ce soit l'allumeur !
j'ai un capteur pmh comment je peut le tester ??
Dim 19 Juil 2015 - 16:18
faudrait prendre un vag com et voir si tu as l'info regime moteur sous demarreurdarkrider60 a écrit:oui c'est pareil a froid j'ai de l’étincelle aux bougies donc je pense pas que ce soit l'allumeur !
sinon commence par regarder si aux bornes du capteur tu as une continuité electrique
Mar 21 Juil 2015 - 17:29
bon capteur pmh changer et sa ne demarre tjr pas !!!
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
Mer 22 Juil 2015 - 14:09
Pourquoi ne pas faire un diag avant de changer des pièces au hasard ?
Ven 24 Juil 2015 - 16:58
bas je n'ai pas possibilité de bouger ma voiture (au fond du garage) et je connait personne qui a le matos !
j'ai demonter le calculateur j'ai du 12v qui arrive au calculateur sur le fil marron et le noir !
par contre avec ou sans calculateur brancher meme symptome !
j'ai ouvert le calculateur et l'eprom est monter sur un support pour la changer c'est normal ?
j'ai demonter le calculateur j'ai du 12v qui arrive au calculateur sur le fil marron et le noir !
par contre avec ou sans calculateur brancher meme symptome !
j'ai ouvert le calculateur et l'eprom est monter sur un support pour la changer c'est normal ?