Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
ds7g77
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : France

besoin de conseils Empty besoin de conseils

Mer 1 Oct 2014 - 20:48
bonsoir je souhaite réaliser un petit projet German look^^ sur une base golf 2 très certainement agrémenter d'un petit swap ^^ alors voila mes questions :

bon déjà une golf 2 sa c'est sur oui mais la quelle ?

une gtd 1.6 td RA pour un éventuel swap en tdi avec une petite prepa avoisinant les 200cv car je ne pensse pas qu'il sois possible de tirer autant d'un 1.6 td :p ( sachant que sa ne serra pas un dailly pour sa j'ai ma polo 6r tdi)

ou bien : une essence base gti 8s ou 1.8 90cv pour un éventuelle swap en 1.8T avec Egalement une petite prepa avoisinant 200 dada car même sentence je ne pense pas pouvoir préparer un gti 8s ou un 1.8 90 a une telle puissance

en gros je suis novice dans le swap et dans la prepa german mais j'ai des amis pouvant m'aider a réaliser ce type de projet, d'apres vous messieurs les pro qu'elle serrais la réalisation la plus simple et/ou la moins onéreuse ( petit budget pour la prepa et le swap) je ne veut pas de gueguere diesel essence sa ne m’intéresse pas je veut du claire ^^ voila j'adore la golf 2 et j'aimerais pouvoir redonner une jeunesse a une de ces vielle mamie je cherche a la fois qu'elle que chose de marrant a conduire et qui ne va pas me ruiner en pièces pour la préparer la sonorité me pousse vers l'essence mais es vraiment le bon choix et si oui plutôt gti 8s ou 1.8 90 es dur a réaliser comme swap merci d'avance Volkswagenemen. a vos clavier prêt TAPER
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Sam 4 Oct 2014 - 19:53
A priori pour un swap, prend la golf la moins sympa possible... Parcequ'après, elle ne vaudra plus rien Very Happy

J'ai un pote qui avait swappé un 1300 boite 4 en VR6, ç'était sympa Very Happy

Un RA, ça roule déja bien comme ça, swappe un 1600D ou un JR à la rigueur...
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Sam 4 Oct 2014 - 21:07
Pour un swap l'idéal reste de partir sur une base de golf2 après essence ou diesel c’est une histoire de goût 😉
Contenu sponsorisé

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum