Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vieutoni
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : Toulouse

Problème de batterie, j'ai cassé un écrou ! Empty Problème de batterie, j'ai cassé un écrou !

Mer 30 Avr 2014 - 12:29
Bonjour,

Je possède une Golf IV 1.6 et j'ai changé moi même la batterie ce dimanche. Tout allait pour le mieux jusqu'au dernier serrage de vis ! En effet un tour de trop et j'ai cassé ce que je pense être une vis à tête marteau...
Il y en a une pour les deux cosses. En fait c'est ce qui permet de tenir les cosses sur la batterie. Sans ça, elles se ferait la malle à la moindre bosse.

J'ai contacté Volkswagen, qui me dit qu'en fait il faut racheter tout le bordel (environ 80 euros) car le boulon est vendu avec.

Je tente actuellement de rechercher cette pièce chez des grossistes ou casses, mais sans grand succès.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce souci, et comment vous en êtes vous débrouillé ?

Merci pour vos réponses !
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Problème de batterie, j'ai cassé un écrou ! Empty Re: Problème de batterie, j'ai cassé un écrou !

Mer 30 Avr 2014 - 13:31
en replaçant la cosse de batterie tout simplement, disponible chez noroto entre autres 😉
avatar
Vieutoni
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : Toulouse

Problème de batterie, j'ai cassé un écrou ! Empty Re: Problème de batterie, j'ai cassé un écrou !

Mer 30 Avr 2014 - 13:54
Oui évidemment.
J'essaye de savoir s'il est possible de se procurer uniquement l'écrou.

Mais je crois bien que ce n'est pas possible...
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Problème de batterie, j'ai cassé un écrou ! Empty Re: Problème de batterie, j'ai cassé un écrou !

Mer 30 Avr 2014 - 14:37
si en casse c'est tout 😉
Contenu sponsorisé

Problème de batterie, j'ai cassé un écrou ! Empty Re: Problème de batterie, j'ai cassé un écrou !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum