Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
undertaker040880
Invité

[Golf 3 1.9d moteur 1Y] Probléme démarrage aprés distri Empty [Golf 3 1.9d moteur 1Y] Probléme démarrage aprés distri

Sam 22 Mar 2014 - 18:43
J'ai démonté et remonté la courroie de distribution pour changer des poussoirs hydraulique cassé lors d'une surchauffe moteur.
Aprés changement dj'ai fais trouver l'arbre à came pour voir si les poussoirs monté et descendé car j'avais peur du pliage de soupape.
Un fois l'opération effectué je remet la couroie sur le marquage et fais trouver le vilebrequin pour verifier d'éventuel bruit mais rien.
Je décide donc me mettre en route et le j'entend juste clic.
J'ai cru à la batterie et donc mis des pinces sur ma deuxieme voiture mais mais rien a faire.
Avez vous des idées.
Merci d'avance
avatar
juju33500
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 138
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : gironde

[Golf 3 1.9d moteur 1Y] Probléme démarrage aprés distri Empty Re: [Golf 3 1.9d moteur 1Y] Probléme démarrage aprés distri

Dim 23 Mar 2014 - 0:06
il tourne pas il fait juste clic
ou il tourne et fait clic
avatar
undertaker040880
Invité

[Golf 3 1.9d moteur 1Y] Probléme démarrage aprés distri Empty Re: [Golf 3 1.9d moteur 1Y] Probléme démarrage aprés distri

Dim 23 Mar 2014 - 19:06
Je sais moi aussi j'au pensé au démarreur.
En branchant directement la batterie sur celui ci le moteur ne part toujours pas.
Merci
stéph_pickup
stéph_pickup
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : templeuve

[Golf 3 1.9d moteur 1Y] Probléme démarrage aprés distri Empty Re: [Golf 3 1.9d moteur 1Y] Probléme démarrage aprés distri

Lun 24 Mar 2014 - 19:07
hello t est sure de ton calage de distri ?
Contenu sponsorisé

[Golf 3 1.9d moteur 1Y] Probléme démarrage aprés distri Empty Re: [Golf 3 1.9d moteur 1Y] Probléme démarrage aprés distri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum