Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

un café sans crême siou plait !!

+11
sunset
lozoic
jet
ric160
Black6
julienr32t
VW PORSCHE
R4ab*
RRMS
julien.m
BullrOt
15 participants
Aller en bas
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Sam 18 Oct 2014 - 10:34
hello !

j'ai fini complêtement l'élec de la bestiole, et puis coup de trip, j'ai garni ma platine tableau de bord du même skai tissé que la sellerie, just for fun, hot import touch !!
le bouchon de réservoir a perdu son chrome dans la bataille, au profit d'un noir satiné.( pas de photo )
j'ai reçu ma CG, j'ai commander une plaque d'immat.

un café sans crême siou plait !! - Page 4 874942IMG20141012125259

un café sans crême siou plait !! - Page 4 503551IMG20141012125400
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Dim 30 Nov 2014 - 17:49
bonjour,

quelques évo sur le cafra..

le GB est posé, j'ai passé commande de 2 pneus neufs, et vas suivre un stage 1 carbus avec le changement des gicleurs et synchro.

petit tour aujourd'hui avec une journée magnifique, quoique un poil fraiche....bon nous sommes début décembre....

un café sans crême siou plait !! - Page 4 229662IMG20141130122019

un café sans crême siou plait !! - Page 4 783339IMG20141130122030

un café sans crême siou plait !! - Page 4 844147IMG20141130122047

un café sans crême siou plait !! - Page 4 664221IMG20141130122123
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Dim 30 Nov 2014 - 19:48
Telle à une sacrée gueule Cool
BullrOt
BullrOt
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1075
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : 28 [Région Centre]
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Lun 1 Déc 2014 - 14:19
Du beau travail depuis le début, tu doit kiffer Cool
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Lun 1 Déc 2014 - 20:50
merci messieurs..

oui je kiff, chaque minute, chaque kilomêtre....et comme je l'a fait évoluer pour une fiabilisation meilleure !..

je vais passer bientôt acheter une paire d'amorto a gaz un poil plus long pour la remonter un peu du cul, elle aura une meilleur assise...

bon après honnêtement, c'est pas elle qui s'habitue a moi mais le contraire !!....Madame a une âme, un caractère...mais qu'est ce que c'est bon de diou !!...
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Mar 2 Déc 2014 - 6:01
J'adore! :lovie:
VW PORSCHE
VW PORSCHE
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Mar 2 Déc 2014 - 8:48
Cool
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 65
Localisation : THE ONE

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Mar 2 Déc 2014 - 20:24
le garde boue avant manque de bleu à mon gout et il est un poil trop petit.
mais bon les gout et les couleurs........
ce qui compte , c'est que tu soit content de ce que tu as fait et que ça te plaise.
les autres ....
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Mer 3 Déc 2014 - 22:17
Merci....

@RRMS, le GB a été bleu avant, et j ai eu du mal...j verrais dans le temps.

Ça taille est voulue, on appelle ça une langue de chat, façon norton, triumph.... j accorde qu il soit plus esthetique qu efficace....
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 65
Localisation : THE ONE

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Jeu 4 Déc 2014 - 13:08
Fait lui une bande bleue , je sais pas , faut faire des essais.
pour ce qui est de la taille , c'est sur qu'il faut éviter de rouler dans les flaques ou sous la pluie Laughing
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Jeu 4 Déc 2014 - 19:01
RRMS a écrit:Fait lui une bande bleue , je sais pas , faut faire des essais.
pour ce qui est de la taille , c'est sur qu'il faut éviter de rouler dans les flaques ou sous la pluie Laughing

j'vais faire des essais, ce n'est que de la peinture sur une petite surface....

une fois j'ai pris une douche des familles, tout était sec et hop ici, dans un bout de route de merde, une flaque en plein milieu, pas le temps de gérer, donc plouf et tronche repeinte !! Laughing tu sais , une bande qui te repeint vertical juste en plein milieu de la visière !!
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 65
Localisation : THE ONE

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Jeu 4 Déc 2014 - 20:41
ça c'est pour toi , et la passagère c'est tout derrière
LOL
T'as du bol quand même , t'emmène personne sur ta mob.
Du coup , c'est devant derrière pour toi tout seul
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Ven 5 Déc 2014 - 11:04
RRMS a écrit:ça c'est pour toi , et la passagère c'est tout derrière
LOL
T'as du bol quand même , t'emmène personne sur ta mob.
Du coup , c'est devant derrière pour toi tout seul


:mdr3:
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Dim 22 Mar 2015 - 17:11
hello,

quelques news de la bestiole. j'ai refait il y a 1 mois une nouvelle platine de TDB pour mettre un compteur de vitesse 60 mm :

un café sans crême siou plait !! - Page 4 371289nouveautableaudebord

un café sans crême siou plait !! - Page 4 187465nouveautableaudebord2

changement des gommes, j'ai pris des maxxis, changement des 4 bougies, plaquettes neuves a l'arrière,

et puis une histoire particulière a vous conter si vous permettez.. ;
)


Hier, c'était la trentième donc des puces motos de Niort.j'y était donc comme prévu , j'avais un stand avec 2 autres potes, nous avions pas mal de pièces, HD,triumph,jap',money goyon, etc...neuf et occase.

cool journée ou les ventes se sont plutôt très bien passées, au dela de nos espérances a chacun..première bonne nouvelle.

j'ai décidé malgré un temps incertain d'y aller avec le café racer pour le mettre sur le stand , histoire d'habillé le stand,

j'ai passé sur 10 heures de temps la moitié a user de la salive pour répondre a des milliers de questions sur la moto ! pleins de com positifs, "
ouah, cool !"
"
p***,trop belle ! "
, "
quelle base ? "
,"
qui a fait le projet ? "
, "
pardon, j'peu faire une photo "
, "
tu connais un tourneur fraiseur pour toutes les pièces dessus ? "
, prépa moteur ou pas ? "
, etc....etc...

apparement la moto ai très connu au travers du net, des gens la connaissait en image sur des forums ( parfois autres que "
les miens "
) , et étaient content de la voir en vrai et de rencontrer le constructeur proprio !!

contre anecdote ;
- les pucerons de niort ( organisateurs ) l'on photographier pour mettre sur leur site .

- 2 journalistes pro pour la presse l'on prise en photo pour une rubrique "
puces motos "
dans leur mag

- la FMMC l'a prise en photo aussi..

- des centaines de gens l'on prise en photo avec leur smartphone

mon numéro de têl est parti dans tout les sens pour du travail, de la récup, etc..

bref, j"
hallucine encore, j'en reviens toujours pas, je suis encore ému de la journée ! moi qui pensait être un gazier simple dans son atelier a bricoler ses mob sur fond de rock n roll dans son village perdu ...Rolling Eyes


mais au travers de tout ça j'avais noter qu'un gars habillé en tenue cuir style pilote de cafra a l'ancienne passait, s'arrétait, regardait, repartais sans jamais rien dire, et ce plusieurs fois de suite..

j'interpelle le garenne et lui demande le pourquoi de l'affaire.

réponse sans appel, franche, sincère , "
j'adore ta machine, elle est superbe, ça transpire le caractère, une torréfaction excellente, j'ai un énorme coup de coeur, j'ai craquer, tu serait vendeur ? je t'en offre ....€ ! "
...


là, action ::: je tombe des nues, je reste plombé là, sur place , bouche bée, ému, scotché,pantois, dubitatif,calmé,claqué,séché,teint pâle, sans âme, pause de cerveau,genou tremblant,sueur qui remonte ou descend le long de la colonne ( rayez la mention inutile ! ), adrenaline, palpitant a 5000 ,gorge sêche, etc,etc, bref...

au bout de quelques minutes de silence, ou je voyais le gars continuer de kiffer la machine, je lui réponds : "
je sais pas, oui, non, pourquoi pas, ché pas, repasse un peu plus tard, je réfléchi, ok ? "
.

ma vie s'est mise a défilée fissa, je revoit toutes mes moments seul a galérer, modifié,réfléchir durant la construction, mes joies, mes peines, mes envies, mes rêves. puis je repense a mes heures de pilotage, oui vous le savez tous ici, un café racer ça ce pilote, sinon, faut rouler avec autre chose..d'autant que la demoiselle a du caratère, j'me suis fait bouffer par son tempérament, j'aime ça, j'adore, je suis a genou devant un demoiselle..Razz

le gars repasse et demande une réponse dans un air qui laisse penser avec le regard que ma réponse doit être positive tellement le coup de foudre a eu lieu pour lui, je recogite quelques secondes, repense a son offre et...



"
ok, vendue "
vous imaginez la réaction, les mots échanger derrière.

essai , papiers, acompte,attestation de reconnaissance, prise de RDV pour la prendre, etc..


ça y ai, j'ai rompu notre amour a nous deux, un amour rapide et sans concessions, a peine 600 kms de plaisir, mais bon dieu quel plaisir !Twisted Evil
j'ai larguer ma belle, je divorce, non sans mal bien sur, c'est mon bébé,mon premier café racer a "
l'ancienne "
mais la vie ai ainsi faite, je tourne une page, ce n'est pas la première machine que je revends, mais en tout cas la plus courte histoire de celle ci et moi même.

bon, il y a quand même un IK dans l'histoire..j'ai plus de moto pour rouler cette saison, le p'tit rigide avance ( la springer home made est bientôt finie , les photos arrivent ), et le bobber BMW attends ses pièces au fur et a mesure..

toujours sous le "
choc"
, je me mets a difiler dans les allées pour regarder quelle machine irait pour rouler rapido, même d'origine, en me disant que je regarderais sur LBC et autres autours de chez moi aussi, et puis au coin d'un stand, je tombe sur une moto, sympa, propre, 41 000 kms d'origine, révisée, quelques menus détails a voir, peinture perso, un gros yam 1300 XJR pour un prix très correct, année 2002.

question, discussion,essai, puis transaction, et oui j'ai acheté ce roadster..je vais la cherchée samedi après midi prochain. bon, ok, c'est "
moderne "
, c'est simple, stock, mais j'ai besoin de rouler, ça a du coffre, du répondant..et puis j'ai déja regarder des prépas dessus en cafra et j'aime bien aussi, mais bon, ce n'est pas du tout la priorité..

les cafra sur vieilles machines, j'aime ça, je vais en reconstruire un autre c'est sur, j'aime bien le 1100 gsx comme base par exemple..

voilà la fin de mon histoire, j'ai plus de salive.... Very Happy

hot'
VW PORSCHE
VW PORSCHE
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Lun 23 Mar 2015 - 19:36
Dommage .. Mais au moins ce projet tu étais arriver au bout ...

Et puis ça va aider à financer les autres et motiver encore plus à les avancer !
sunrise
sunrise
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Lun 23 Mar 2015 - 19:49
Tu ne veux vraiment pas nous dire combien tu l'as vendu ?
Juste histoire de savoir combien se vend se genre de bolide
jet
jet
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Lun 23 Mar 2015 - 19:57
le travail en "
amateur"
reconnu ça fait toujours plaisir, félicitation!!!
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Mar 24 Mar 2015 - 11:42
Une très belle histoire 😉
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Jeu 26 Mar 2015 - 18:55
Hello, merci pour vos coms,

Bon le 1300 vas pas rester longtemps de série, j'ai commander des retros,clignos leds,cornets,echappement home made a suivre,guidon drag bar acheté,selle style brat avec coque demontable pour look cafra quand je suis seul.( a confirmer ça ) pas de commandes reculées.

En gros je part sur un custom racer ou café custom au choix
Il y aura alu,inox,titane pour les details,

Bref, je roule stock cet été et en octobre, ta da !!!!

J attaque aussi le mois prochain un XS pour le monter cafra des familles.

Et pour finir, non je n'expose pas le prix de vente, sachez que ça m'a permis d'acheter le XJR, les pieces commandées,...

Cette transaction reste entre l'acheteur et moi même, c'est notre choix.


Un nouveau post sera ouvert en tps voulu..
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Jeu 16 Avr 2015 - 17:26
Ben vivement la suite alors!
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Jeu 23 Avr 2015 - 13:15
Hello,

J'ai commencer les modifs du XJR plus tot que prevu, actuellement mise en appret,et rassemblage des dernieres pieces..

Un pist bientot ouvert..
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Jeu 23 Avr 2015 - 17:06
Pressé de voir l nouveau sujet :mrgreen:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Ven 1 Mai 2015 - 14:30
Alors ce nouveau post?
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Ven 22 Mai 2015 - 22:50
Bonjour,

Bon, j'vais ouvrir ça, j'attendais d'avancer un peu, de recevoir des pieces, de peaufiner mes idées, de fouiner ici ou la des solutions,
C'est donc un projet entre le scrambler,le cafe racer,le custom....
Je melange les styles, les matieres....
Si vous etes sages, ce WE...
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Dim 24 Mai 2015 - 16:46
On est Dimanche :mrgreen: :mrgreen:
Contenu sponsorisé

un café sans crême siou plait !! - Page 4 Empty Re: un café sans crême siou plait !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum