- gg80Nouveau Golfoo
golf 2 problème de masse
Dim 10 Nov 2013 - 13:47
Bonjour a tous,
J'ai un problème de masse sur la golf 2, j'ai un fil de masse qui a brûlée au niveau de ma boite a fusible. Elle ne veut plus démarrer.
Pouvez vous aidez svp.
J'ai un problème de masse sur la golf 2, j'ai un fil de masse qui a brûlée au niveau de ma boite a fusible. Elle ne veut plus démarrer.
Pouvez vous aidez svp.
Re: golf 2 problème de masse
Dim 10 Nov 2013 - 13:52
Salut, :bienvenue: à toi.
Je pense que tu es dans la bonne section pour te présenter (dis nous en un peu plus suer toi et ta golf)
Par contre tu devrais ouvrir un poste dans la section mécanique pour ton problème électrique....
Je pense que tu es dans la bonne section pour te présenter (dis nous en un peu plus suer toi et ta golf)
Par contre tu devrais ouvrir un poste dans la section mécanique pour ton problème électrique....
- gg80Nouveau Golfoo
Dim 10 Nov 2013 - 14:05
merci avoir repondu alors voila je vien acheter une golf 2 turbo diesel a un ami elle roulait bien jusquau jour ou jai voulu demarer elle a fumer au niveau de la boite a fusible au debut jai penser que cetait alternateur je lai changer mais non toujours la meme du cou jai demonter la boite a fusible la ou sa fumait et jai remarquer que le fil masse marron et completement cramer es que sa pourait venir de sa et je voudrais savoir ou va se fil masse
Dim 10 Nov 2013 - 14:25
si c'est une masse, tu peux le remettre n'importe où sur la carrosserie!
Dim 10 Nov 2013 - 19:36
Par contre les files de masse finissent rarement par cramer. Je dirais que c'est plutôt un "
plus"
qui est venu dessus le faire fondre.
plus"
qui est venu dessus le faire fondre.
- gg80Nouveau Golfoo
Lun 11 Nov 2013 - 9:45
ok merci je bvais voir sa dans la matiner je vous tien o courant