Audi TT 225 quattro
3 participants
- zaibeJeune Golfoo
- Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2004
Localisation : 95 Val d'oise
Audi TT 225 quattro
Jeu 29 Aoû 2013 - 10:05
Hello tous le monde, je me représente certains vont se souvenir de moi et d'autres ne savent même pas que j'existe! :mdr:
Donc Sebastien alias zaibe, après avoir roulé de nombreuses années en G1 Cab qui est présenté sur le forum, j'ai fait un passage éclair en golf 4 GTI, mais rien de transcendant, et la j'ai eu une très bonne occaz.
Donc me voila proprio d'une Audi TT 225 quattro de 99 totalisant 177000kms, gris métal, cuir chauffant noir, xénon d'origine, bose, rabaissé, reprogrammé, boite à air BMC.
voila des photos vite fait
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&
u=18463422][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&
u=18463422][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&
u=18463422][/url]
C'était la partie sympa, car payée une misère, elle déconne sinon c'est pas drôle, quand je l'ai eu elle broutait à mort dès que j'enfoncais un peu trop la pédale de droite, j'ai fouiné un peu partout, et j'ai trouvé des infos qui m'ont permis de changer 2 ou 3 "
bricoles"
dessus.
Donc j'ai fait la pompe à essence, les bobines, la N75, débitmètre (il était neuf quand j'ai eu la voiture), et ce week end je vais faire les bougie, et le filtre à essence.
Mais j'ai toujours le problème quand j'écrase un peu fort la pédale ou moment ou le turbo doit tout lacher (les chevaux ) et bien elle broute encore, par contre si je passe la zone de "
broutage"
sur un filet de gaz et que j’écrase après la elle part en balle et le coup de pied au cul est la.
Il y as surement des connaisseurs de ce moteur qui vont pouvoir m'aider.
Merci d'avoir tout lu et d'essayer de m'aider. :bisou: :merci:
Donc Sebastien alias zaibe, après avoir roulé de nombreuses années en G1 Cab qui est présenté sur le forum, j'ai fait un passage éclair en golf 4 GTI, mais rien de transcendant, et la j'ai eu une très bonne occaz.
Donc me voila proprio d'une Audi TT 225 quattro de 99 totalisant 177000kms, gris métal, cuir chauffant noir, xénon d'origine, bose, rabaissé, reprogrammé, boite à air BMC.
voila des photos vite fait
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&
u=18463422][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&
u=18463422][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&
u=18463422][/url]
C'était la partie sympa, car payée une misère, elle déconne sinon c'est pas drôle, quand je l'ai eu elle broutait à mort dès que j'enfoncais un peu trop la pédale de droite, j'ai fouiné un peu partout, et j'ai trouvé des infos qui m'ont permis de changer 2 ou 3 "
bricoles"
dessus.
Donc j'ai fait la pompe à essence, les bobines, la N75, débitmètre (il était neuf quand j'ai eu la voiture), et ce week end je vais faire les bougie, et le filtre à essence.
Mais j'ai toujours le problème quand j'écrase un peu fort la pédale ou moment ou le turbo doit tout lacher (les chevaux ) et bien elle broute encore, par contre si je passe la zone de "
broutage"
sur un filet de gaz et que j’écrase après la elle part en balle et le coup de pied au cul est la.
Il y as surement des connaisseurs de ce moteur qui vont pouvoir m'aider.
Merci d'avoir tout lu et d'essayer de m'aider. :bisou: :merci:
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: Audi TT 225 quattro
Jeu 29 Aoû 2013 - 10:29
c'est peut être con mais ca ne serait pas l’embrayage qui fatigue? parce que d’après ce que tu dis c'est au moment du couple max... maintenant juste comme ca pas facile de diagnostiquer ;
)
elle sort combien avec la reprog? c'est toujours le le 1.8T ou c'est déja le 2.0TFSI la dedans?
)
elle sort combien avec la reprog? c'est toujours le le 1.8T ou c'est déja le 2.0TFSI la dedans?
- zaibeJeune Golfoo
- Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2004
Localisation : 95 Val d'oise
Re: Audi TT 225 quattro
Jeu 29 Aoû 2013 - 10:48
Je crois qu'elle sort 265ch, c'est l'ancien proprio qui l'as fait la reprog. C'est un 1.8 T 225ch d'origine.
L’embrayage mort ça cire plutôt non? Car la ça fait plutôt une sorte de coupure en fait.
Et pédale de droite mi course en 2ème elle part du tonnerre jusqu’à peu près 4000-4500 tours elle "
coupe"
je relâche un peu elle arrête et après je peu écraser a fond.
L’embrayage mort ça cire plutôt non? Car la ça fait plutôt une sorte de coupure en fait.
Et pédale de droite mi course en 2ème elle part du tonnerre jusqu’à peu près 4000-4500 tours elle "
coupe"
je relâche un peu elle arrête et après je peu écraser a fond.
- phil31Jeune Golfoo
- Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : toulouse
Re: Audi TT 225 quattro
Jeu 29 Aoû 2013 - 11:03
Salut j'ai eu un cas similaire sur une autre auto et le résultat était un turbo avec une petite félure ... a voir sur la tienne !
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: Audi TT 225 quattro
Jeu 29 Aoû 2013 - 11:52
mort, oui il cire mais si il fatigue ca pourrait brouter au couple max... mais comme tu dis se sont peut-être des coupures moteur... toujours la misère ce genre de panne (déja en live alors sur le net c'est chaud lol)zaibe a écrit:Je crois qu'elle sort 265ch, c'est l'ancien proprio qui l'as fait la reprog. C'est un 1.8 T 225ch d'origine.
L’embrayage mort ça cire plutôt non? Car la ça fait plutôt une sorte de coupure en fait.
Et pédale de droite mi course en 2ème elle part du tonnerre jusqu’à peu près 4000-4500 tours elle "
coupe"
je relâche un peu elle arrête et après je peu écraser a fond.
- zaibeJeune Golfoo
- Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2004
Localisation : 95 Val d'oise
Re: Audi TT 225 quattro
Jeu 29 Aoû 2013 - 15:45
Oui ça fait vraiment "
coupure"
et si je passe cette zone avec pédale mi course elle broute pas et arrivé à 5000 j’écrase et la bam elle part super bien sans broncher.
coupure"
et si je passe cette zone avec pédale mi course elle broute pas et arrivé à 5000 j’écrase et la bam elle part super bien sans broncher.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|