Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
vincentdecad
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Rochefort

golf 4 gti: Problème accélération==>
accoup Empty golf 4 gti: Problème accélération==> accoup

Lun 12 Aoû 2013 - 15:31
Bonjour,
Voilà je vous présente mon souci, il y a un mois j'ai fait changer mon embrayage sur ma golf 4 GTi, j'ai fait 100km environ et la pompe de direction assistée qui casse (changé depuis), et un bruit quand le moteur est en charge (amplification du bruit moteur avec vibrations) et quand j accélère un peut fort (sans pour autan mettre pied planché) sur toute la plage régime, en démarrage, changement de rapport, ou relance le moteur donne un énorme accoup avec l'impression de casser une pièce mais non rien, mais si je vais tout doucement passage rapport à 2000tr/min, débrayage rembrayage très lentement sa ne le fait pas mais on sent qu'il y a un souci. Merci d'avance pour vos avis.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

golf 4 gti: Problème accélération==>
accoup Empty Re: golf 4 gti: Problème accélération==> accoup

Mar 13 Aoû 2013 - 12:19
t'as pas un support moteur HS ??
avatar
vincentdecad
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Rochefort

golf 4 gti: Problème accélération==>
accoup Empty Re: golf 4 gti: Problème accélération==> accoup

Mar 13 Aoû 2013 - 13:37
j'ai était voir un mécano auto la ou je travail qui m'a tourné vers la piste des silent bloc et ce midi en la mettant sur pont pour vidange et changement filtre a huile on a vu que le silent bloc de retour de couple n'était pas fixé, mais pas de morceaux de vis donc c'est un oubli d'ou l'accoup... un garagiste "
pro"
de merde qui avais oublié de commander un tendeur de courroie accessoire, de remettre un cache, et de visser le silent bloc (j'avais fait changer mon embrayage)
avatar
vincentdecad
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Rochefort

golf 4 gti: Problème accélération==>
accoup Empty Re: golf 4 gti: Problème accélération==> accoup

Mar 13 Aoû 2013 - 13:38
Donc maintenant j'ai plus qu'a régler un souci avec ma direction assisté (fuite de la pompe), les roulement ar et elle sera enfin nickel depuis le temps que j'en rêve Smile
Contenu sponsorisé

golf 4 gti: Problème accélération==>
accoup Empty Re: golf 4 gti: Problème accélération==> accoup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum