- BBS_RSGolfoo de Diamant
Compatibilité tulipe de boîte
Dim 14 Juil 2013 - 8:58
Bonjour à tous,
Je cherche une info mais je n'arrive pas à trouver la réponse.
Est-ce qu'il est possible de remplacer les tulipes de boite 100mm de golf 3 TDI par des tulipes de boite de golf 1 en 90mm?
D'après mes recherches, les formes seraient les mêmes mais qu'en est-il au niveau des longueur sur la partie différentielle, des circlips...?
Merci pour votre aide
Julien
Je cherche une info mais je n'arrive pas à trouver la réponse.
Est-ce qu'il est possible de remplacer les tulipes de boite 100mm de golf 3 TDI par des tulipes de boite de golf 1 en 90mm?
D'après mes recherches, les formes seraient les mêmes mais qu'en est-il au niveau des longueur sur la partie différentielle, des circlips...?
Merci pour votre aide
Julien
- guile40Golfoo d'or confirmé
Re: Compatibilité tulipe de boîte
Dim 14 Juil 2013 - 19:53
sur one tu peux monter des tulipes de 100 a la place de 90mm comme sur les boites types fm si mes souvenirs sont bons
donc l inverse doit etre faisable...seul le diametre ext change la longueur de la tulipe reste la meme ou sinn tu change la noix de cardan
donc l inverse doit etre faisable...seul le diametre ext change la longueur de la tulipe reste la meme ou sinn tu change la noix de cardan
- BBS_RSGolfoo de Diamant
Dim 14 Juil 2013 - 20:11
Noix de cardan pas possible car celle en 100mm sont trop épaisse pour mon cardan et impossible de remettre le clips
Pour les tulipe je sais qu'on peut les changer sur les boite de one et de golf 2 mais là c'est mettre une tulipe 90mm de golf 1 sur une boite de golf 3??
Pour les tulipe je sais qu'on peut les changer sur les boite de one et de golf 2 mais là c'est mettre une tulipe 90mm de golf 1 sur une boite de golf 3??
Lun 15 Juil 2013 - 9:22
j'ai fait un embrayage hier sur un tdi de golf 3 (afn) pour moi c'est pas compatible car j'ai vu une vis au milieu de la tulipe mk3 alors que c'est clipsé sur mk1 et 2!BBS_RS a écrit:Noix de cardan pas possible car celle en 100mm sont trop épaisse pour mon cardan et impossible de remettre le clips
après, si tu as les pieces, essaye on sait jamais