Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

Aide pour remontage tulipe boite golf 3! Empty Aide pour remontage tulipe boite golf 3!

Mer 24 Aoû 2011 - 10:21
Salut à tous,

J'ai changer un joint spy de sortie de boite , j'ai juste un problème c'est que entre le moment ou j'ai démonté et ou j'ai remonté il s'est passé plusieurs jours et donc je ne me rappelle plus comment on remets la rondelle ressort Embarassed
C'est une tulipe maintenue par circlips.
Donc dans l'ordre tulipe, rondelle ressort, puis circlips puis bouchon étanchéité , le hic c'est dans quelle sens je dois remettre la rondelle.
Je suppose que la partie "
bombée"
doit se mettre vers l'extérieur pour que cela fasse ressort vers le circlips?
Mais dans le doute je préfère demander car la voiture doit parcourir 1200kms ensuite.
C'est une golf 3.

D'avance merci.

ps: j'ai regardé sur tat kate mais evidemment on voit rien et le peu de photos que je trouve sur le net sont des photos de face evidemment et on ne voit rien non plus!
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

Aide pour remontage tulipe boite golf 3! Empty Re: Aide pour remontage tulipe boite golf 3!

Mer 24 Aoû 2011 - 12:43
bon je me réponds à moi même!!

J'ai trouvé une photo sur le net qui montre comment est mise cette fameuse rondelle! La sele différence c'est que moi la rondelle est plutôt en forme d'étoile, si elle avait été comme celle là je crois que j'aurais moins hésité!!

https://i.servimg.com/u/f46/11/06/60/26/repose14.jpg

Elle va donc bien dans le sens auquel je pensais... ;
) c'est à dire le côté ressort vers le circlips!!
Voilà mon doute est enlevé j'y retourne!!


Merci à ceux qui ont lus le post ;
)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum