Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!)
Mar 3 Avr 2007 - 10:21
Bonjour,
Je possède une golf 2 1.6D et j'y ai monté un moteur de golf 3 1.9D complet (moteur + boite).
Mon problème est que ma boite est morte. J'ai une boite de golf 2 1.6D mais je ne sais pas si elle
est compatible. Je pense que la cloche est plus petite sur la boite 1.6D.
Est ce qu'il y aurait possibilité de monter la boite d'1.6D sur le moteur d'1.9D.
Merci
Je possède une golf 2 1.6D et j'y ai monté un moteur de golf 3 1.9D complet (moteur + boite).
Mon problème est que ma boite est morte. J'ai une boite de golf 2 1.6D mais je ne sais pas si elle
Est ce qu'il y aurait possibilité de monter la boite d'1.6D sur le moteur d'1.9D.
Merci
- BaptisteGolfoo d'or
Re: Compatibilité boite
Mar 3 Avr 2007 - 12:56
pierrot a écrit:Bonjour,
Merci
Il y a juste à vérifier les volants moteurs et embrayages;
si c'est les mêmes pas de problème sinon si tu montes la boite du 1.6D, il est probable que tu sois obligé d'en reprendre le VM et l'embrayage également.
Re: Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!)
Mar 3 Avr 2007 - 13:04
Merci pour ta réponse, je vais démonter pour vérifier mais je pensé a ça aussi.
Jeu 5 Avr 2007 - 8:14
pour la boite c'est bon.
Par contre j'ai été voir pour un embrayage et c'est la m**** car il faut le numéro moteur et je n'ai pas la carte grise du moteur (moteur golf 3 1.9d dans G2 1.6D).
Est ce que quelqu'un saurait où se trouve se fameux numéro sur le moteur car il y a plein de numéro mais je sais pas.
Merci
Par contre j'ai été voir pour un embrayage et c'est la m**** car il faut le numéro moteur et je n'ai pas la carte grise du moteur (moteur golf 3 1.9d dans G2 1.6D).
Est ce que quelqu'un saurait où se trouve se fameux numéro sur le moteur car il y a plein de numéro mais je sais pas.
Merci
Jeu 5 Avr 2007 - 13:44
Personne n'a cette info?
- VW AddictGolfoo d'argent confirmé
Jeu 5 Avr 2007 - 15:04
Le numéro moteur doit être gravé sur le replat au dessus du support de filtre à huile, juste sous la culasse.