Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

démarrage golf 2 diesel Empty démarrage golf 2 diesel

Lun 24 Juin 2013 - 10:36
Bonjour à tous. Pour ce début de semaine un nouveau problème se pose à moi. Sur une golf 2 "
traveling"
soit le bloc 1.6l diesel je me pose une petite question: quand je la démarre à froid, elle part au quart de tour mais le moteur tremble beaucoup pendant 2/3 min et puis se cale sur son ralenti je me demande de quoi sa peut venir...? Sachant que le voyant de préchauffage est vraiment très très long à s'éteindre ( environ 2min) et que le "
starter"
ne sert à rien, il est bien connecté à la pompe mais si je tire dessus ou le relache moteur chaud sa ne fais rien. Est-ce que les bougie de préchauff sont cuites, ou alors le boitier de temporisation? A votre avis.
avatar
bazbaz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : normandie

démarrage golf 2 diesel Empty Re: démarrage golf 2 diesel

Lun 24 Juin 2013 - 18:15
Salut,tu avoir plusieurs bougie hs.
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

démarrage golf 2 diesel Empty Re: démarrage golf 2 diesel

Dim 30 Juin 2013 - 18:02
je vais les changer de toute façon sa peut pas lui faire de mal on verra après si c'est mieux
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

démarrage golf 2 diesel Empty Re: démarrage golf 2 diesel

Lun 1 Juil 2013 - 9:44
si la tirette de starter n'a aucun effet tiré ou non, penche toi la dessus
mon td tournais mal et fumais blanc si je ne tirais pas le "
starter"
, avec il tournait nikel!
à chaud ou a froid ca devrait faire augmenter ton regime moteur quand tu le tire 😉
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

démarrage golf 2 diesel Empty Re: démarrage golf 2 diesel

Lun 1 Juil 2013 - 18:53
alors voila les bougies de préchauff sont changées. Bien galère à changer mais elles étaient toutes noires... Bon la tirette du starter est relié correctement au tableau de bord et à la pompe mais elle "
sert à rien"
lol même si je l'active à la main le régime ne bouge pas... Je sais pas si la pompe est mal réglée ou quoi si vous avez des idées...
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

démarrage golf 2 diesel Empty Re: démarrage golf 2 diesel

Mar 2 Juil 2013 - 14:40
gibsonsky a écrit:alors voila les bougies de préchauff sont changées. Bien galère à changer mais elles étaient toutes noires... Bon la tirette du starter est relié correctement au tableau de bord et à la pompe mais elle "
sert à rien"
lol même si je l'active à la main le régime ne bouge pas... Je sais pas si la pompe est mal réglée ou quoi si vous avez des idées...
c'est un cable...donc meme si t'as l'impression qu'il fonctionne quand tu tire, ça veut pas dire que le levier sur l'arrière de la pompe bouge en proportion.

donc il te faut verifier que quand tu tire sur ce starter, le levier a l'arrière de la pompe bouge avec, si c'est pas le cas regarde si c'est le cable qui tire pas ou si le levier est bloqué 😉
dans tout les cas, le mouvement de ce levier doit avoir une action sur ton regime moteur 😉
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

démarrage golf 2 diesel Empty Re: démarrage golf 2 diesel

Mer 3 Juil 2013 - 2:52
oui oui je sais que c'est un cable j'ai vérifier qu'il était bien accroché lol quand je tire sur la manette le levier bouge bien mais le régime ne change pas. Idem si je bouge le levier directement a la main sur la pompe sa n'a aucun effet. voila
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

démarrage golf 2 diesel Empty Re: démarrage golf 2 diesel

Mer 3 Juil 2013 - 8:29
gibsonsky a écrit:oui oui je sais que c'est un cable j'ai vérifier qu'il était bien accroché lol quand je tire sur la manette le levier bouge bien mais le régime ne change pas. Idem si je bouge le levier directement a la main sur la pompe sa n'a aucun effet. voila
change ta pompe donc :mrgreen:
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

démarrage golf 2 diesel Empty Re: démarrage golf 2 diesel

Jeu 4 Juil 2013 - 13:39
tes calages sont ok?quand tu vérifiera le calage de la pompe(au comparateur)méfie toi que la tirette ne soit pas active

car la tirette ne doit pas servir en été même à 15°

personnellement les tirette je les supprimes toutes
Contenu sponsorisé

démarrage golf 2 diesel Empty Re: démarrage golf 2 diesel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum