- GoulfNouveau Golfoo
- Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Valence
Probleme sur GTI 16s moteur KR
Dim 5 Mai 2013 - 16:00
Bonjour a tous !!
Je suis nouveau sur ce forum et je n'est pas trouver de forum sur mon probleme...
Alors voila :
J'ai ressament aquis une golf 2 16s qui avait quelques bricoles a faire pour elle puisse rouler, du style : plus pompe a essence !!
Donc j'ai installer une pompe style walbro plus un regulateur de pression mais mon gros soucis et que je n'est pas de jus au niveau des bougie !!
Si quelqu'un pourrais m'aider??
Merci
Je suis nouveau sur ce forum et je n'est pas trouver de forum sur mon probleme...
Alors voila :
J'ai ressament aquis une golf 2 16s qui avait quelques bricoles a faire pour elle puisse rouler, du style : plus pompe a essence !!
Donc j'ai installer une pompe style walbro plus un regulateur de pression mais mon gros soucis et que je n'est pas de jus au niveau des bougie !!
Si quelqu'un pourrais m'aider??
Merci
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: Probleme sur GTI 16s moteur KR
Dim 5 Mai 2013 - 18:37
il faut d'abord te présenter dans la bonne section.
- GoulfNouveau Golfoo
- Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Valence
Re: Probleme sur GTI 16s moteur KR
Dim 5 Mai 2013 - 18:43
je connait pas ce forum tu pourrai m' aider stp
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: Probleme sur GTI 16s moteur KR
Dim 5 Mai 2013 - 19:21
il faut tu aille dans nouvelle/nouveau golfoo et que tu te présente au risque de te faire tapper sur les doigts.
Sinon pour ton pb, peut etre que ton faisceau de bougies est hs ou tu as un problème à l'allumage.
Sinon pour ton pb, peut etre que ton faisceau de bougies est hs ou tu as un problème à l'allumage.
- GoulfNouveau Golfoo
- Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Valence
Re: Probleme sur GTI 16s moteur KR
Dim 5 Mai 2013 - 19:26
Merci
Mais pourquoi je risque de me faire taper sur les doigts ?
Mais pourquoi je risque de me faire taper sur les doigts ?
- jlucpateGolfoo de Platine
- Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims
Re: Probleme sur GTI 16s moteur KR
Dim 5 Mai 2013 - 19:34
Goulf a écrit:Merci
Mais pourquoi je risque de me faire taper sur les doigts ?
quand tu est nouveau faut se présenter c'est la régle


- guile40Golfoo d'or confirmé
- Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi
Re: Probleme sur GTI 16s moteur KR
Dim 5 Mai 2013 - 19:36
tu as mis une walbro et un regulateur sur un kjet??
sa ne risque pas de fonctionner...

sa ne risque pas de fonctionner...
- guile40Golfoo d'or confirmé
- Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi
Re: Probleme sur GTI 16s moteur KR
Dim 5 Mai 2013 - 19:39
tu as deja un regulateur dans ton kjet pour faire court , et ensuite la pompe et faite pour un debit donné vu qu on travaille sur une injection mecanique archaique...tu fausse une donnée par exemple avec ta pompe qui debite trop et c fini , meme si tu a poser un regulateur en amont explique moi comment tu la relié je suis curieux,car sur ton regul tu as un retour reservoir nn??plus un second regul dans le kjet??c fouilli ton montage...[/code]
- papymotorsportGolfoo d'or confirmé
- Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC
Re: Probleme sur GTI 16s moteur KR
Lun 6 Mai 2013 - 19:43
guile40 a écrit:tu as mis une walbro et un regulateur sur un kjet??![]()
sa ne risque pas de fonctionner...
jai une walbro +une bosch 044 et cela fonctionne trés bien

- guile40Golfoo d'or confirmé
- Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi
Re: Probleme sur GTI 16s moteur KR
Lun 6 Mai 2013 - 20:32
tu as monter cela sur un kjet??dis nous en plus sur e montage stp je suis curieux 

- papymotorsportGolfoo d'or confirmé
- Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC
Re: Probleme sur GTI 16s moteur KR
Mar 7 Mai 2013 - 6:34
J'ai remplacé le système d'origine .
dans le réservoir j'ai installé la walbro suivie d'un réservoir tampon et je finis avec la Bosch 044.
La principale est d'avoir un minimum de pression pour faire fonctionner le k-jet .
pour ton souci d'allumage vérifie ton système en partant du faisceau d'allumage et remonte en arrière
dans le réservoir j'ai installé la walbro suivie d'un réservoir tampon et je finis avec la Bosch 044.
La principale est d'avoir un minimum de pression pour faire fonctionner le k-jet .
pour ton souci d'allumage vérifie ton système en partant du faisceau d'allumage et remonte en arrière
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|