Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stvr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : mons

golf 3 vr6 (AAA) questions alésage chambres cylindres Empty golf 3 vr6 (AAA) questions alésage chambres cylindres

Sam 26 Jan 2013 - 21:59
bonjour
Je suis en train de redonner un coup de jeune au moteur de ma vr6:pochette joint haut moteur/distribution/pompe a huile/pompe a eau,durite rigide du bloc moteur,carter d eau en plastique,sonde pression d huile et sondes d eau/réfection complète de la culasse/embrayage.
Je met donc au travail , moteur enlevé je déculasse et la problème
je m aperçois que j ai du jeux au pistons. explication par photos .
A l aide d une petite cale de bois ont peux ressentir un léger rebord au niveau du point le plus haut du segment racleur.
déception total je ne suis pas expert mais du jeux dans les pistons je ne pense pas qu il puisse en avoir bon j exagère peut être un peux en disent 1 a 2mm mais ont peux très bien le ressentir juste en le bougeant avec ses doigts.
j attend donc vos avis , les causes et les réparations possibles SVP
le pire c est que je me suis procuré toutes les pièces avant de démonter mise a part la réfection de culasse. plutôt salé icon_cry aprés presque 3 bonne années passée avec ma vr j ai peur que ca ne devienne trop couteux.
merci d avance pour vos réactions icon_wink

golf 3 vr6 (AAA) questions alésage chambres cylindres Pistionvr6

Uploaded with ImageShack.us
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

golf 3 vr6 (AAA) questions alésage chambres cylindres Empty Re: golf 3 vr6 (AAA) questions alésage chambres cylindres

Sam 26 Jan 2013 - 22:58
C'est "
normal"
, les pistons se dilatent en chauffant !

Il y a des cotes a vérifier pour être sûr que tu es dans les tolérances, tu dois pouvoir trouver ces infos dans la RTA, et faire mesurer chez un usineur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum