Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HerbMuller
Invité

Plusieurs questions sur golf 1 Empty Plusieurs questions sur golf 1

Mer 12 Avr 2006 - 1:33
Bonjour

Quelques questions existentielles sur mes voitures.

J'ai un petit probleme sur le compteur, la vitesse affichée n'est pas juste et surtout l'aiguille ne redescend pas. J'ai extrait et demonté le compteur et et là rien d particulier si ce n'est que juste apres remontage l'aiguille redescend toute seule. Mais evidement ça le refait une fois que je roule. C'est assez penible et evidement je ne sais jamais à quelle vitesse je roule.
Est-ce que quelqu'un à deja rencontré ce probleme ???

Autre question

J'ai recuperé un kit gros freins provenant manifestement de chez mecatechnique et qui est composé de 2 pattes servant d'extension aux étriers de freins afin de rattraper le diametre plus important des disques type G60. J'hesite un peu à les monter sur ma GTI cer je me demande si ça vaut le coup sur la durée. Vos avis ?

Derniere question

Mon cabrio est equipé d'un MFA et du coup je me retrouve avec des emplacements prevus sur la console centrale qui ne servent à rien, en plus il me manque un cache et je me demandais bien quoi mettre là.
Sur la GTI j'avais mis des compteurs digitaux de marque EQUUS d'un design relativement accordé avec les compteurs d'origine et la montre digitale vu l'absence de MFA mais là je seche.
Je recherche une idée de manos pas trop chiants à cabler et fun tant qu'a faire avec des entourages chromés et fonds noirs si possible, reste a definir le type d'informations... Rolling Eyes
steph65
steph65
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Plusieurs questions sur golf 1 Empty Re: Plusieurs questions sur golf 1

Mer 12 Avr 2006 - 15:31
salut je te repond au sujet des gros freins mecatec moi je les ai sur ma one depuis 6 ans et c vraiment efficace
voila donc esite surtout pas a les monter tu vas pas reconnaitre ta one tellement il y aura du frein remarque ya pas de mal
tchuss
HerbMuller
Invité

Ven 14 Avr 2006 - 6:05
Merci pour tes precisions Steph
Contenu sponsorisé