- Aurelien-bJeune Golfoo
Questions techniques sur golf 2
Jeu 17 Fév 2011 - 21:54
Bonsoir à tous
J'ai une golf 2 1.6 es :abfp: , moteur EZ non catalisé de 91 et une cordoba 1.4 es de 98 (avec la boite HS, donc elle ne roule plus)
-Sur la SEAT, j'ai des filetés FK AK qui on à peine 3 ans, et j'aurrais voulu savoir si il passerait sur la golf, on m'avais dit que les amortisseurs d'origine était les même sur golf 3 et ibiza/corboba 6K (à confirmer), alors peut-etre passerais t'il ??? Sinon tampi, je les revendrais pour acheté des Raceland !!!
-Et je voudrais mettre une ligne de 1.8 GTI 8S, mais est-ce possible avec le collecteur inclu ??? Et niveau perfs j'y gagnerais quelques chose ou pas, en sachant que je met un kit d'admission direct ??? Car je voudrais mettre un collecteur Inox !!!
Merci d'avance
Aurélien
J'ai une golf 2 1.6 es :abfp: , moteur EZ non catalisé de 91 et une cordoba 1.4 es de 98 (avec la boite HS, donc elle ne roule plus)
-Sur la SEAT, j'ai des filetés FK AK qui on à peine 3 ans, et j'aurrais voulu savoir si il passerait sur la golf, on m'avais dit que les amortisseurs d'origine était les même sur golf 3 et ibiza/corboba 6K (à confirmer), alors peut-etre passerais t'il ??? Sinon tampi, je les revendrais pour acheté des Raceland !!!
-Et je voudrais mettre une ligne de 1.8 GTI 8S, mais est-ce possible avec le collecteur inclu ??? Et niveau perfs j'y gagnerais quelques chose ou pas, en sachant que je met un kit d'admission direct ??? Car je voudrais mettre un collecteur Inox !!!
Merci d'avance
Aurélien
- dadookikaJeune Golfoo
Re: Questions techniques sur golf 2
Ven 18 Fév 2011 - 1:26
Salut aurélien,
concernant tes filetés, il faut savoir que mk3 et cordoba sont identiques sur l'avant mais pas l'arrière normalement.
Pour en avoir le coeur net fait un essai rapide d'un arr et tu sera fixé.
Quant a la ligne avec collecteur ca passe mais sert pas à grand chose... ligne + kad tu va chatouiller les 3ch supplémentaire.
Pour le prix d'une bonne ligne avec collecteur inox paye toi un bloc KR et monte le dans ton mk2...la c'est plus 78 cheveaux et demi mais 139
@+
concernant tes filetés, il faut savoir que mk3 et cordoba sont identiques sur l'avant mais pas l'arrière normalement.
Pour en avoir le coeur net fait un essai rapide d'un arr et tu sera fixé.
Quant a la ligne avec collecteur ca passe mais sert pas à grand chose... ligne + kad tu va chatouiller les 3ch supplémentaire.
Pour le prix d'une bonne ligne avec collecteur inox paye toi un bloc KR et monte le dans ton mk2...la c'est plus 78 cheveaux et demi mais 139
@+
- Aurelien-bJeune Golfoo
Ven 18 Fév 2011 - 1:59
Ok merci pour tes reponce, donc exit la ligne, je prendrais un alors juste le final de GTI 8s avec l'intermédière pour le mettre, ça me reviendra à environ 150 euros donc c'est plutot correct !!!
Pour les amortisseurs alors tu pense que je peut mettre l'AV sur ma Mk2? et peut-etre l'AR, ça serais quoi la différence? la hauteur du bras?
Pour les amortisseurs alors tu pense que je peut mettre l'AV sur ma Mk2? et peut-etre l'AR, ça serais quoi la différence? la hauteur du bras?
- dadookikaJeune Golfoo
Ven 18 Fév 2011 - 2:10
Sincèrement je ne connais pas la réel différence je sais juste que pour une même marque adaptable (ex: monroe) la ref pour l'avant est identique et non l'arriere donc quelque chose doit être diffèrent (force, taille, encrage)
Démonte en un seul arrière et test le comme ca tu sera vraiment sur.
De toute façon si dans le pire des cas tu compte les vendre tu devra bien les enlever donc...
ps: si tu as besoin de pièces pour ta golf demande moi par MP j'en ai plein le garage (pas de combiné fileté par contre)
@+
Démonte en un seul arrière et test le comme ca tu sera vraiment sur.
De toute façon si dans le pire des cas tu compte les vendre tu devra bien les enlever donc...
ps: si tu as besoin de pièces pour ta golf demande moi par MP j'en ai plein le garage (pas de combiné fileté par contre)
@+
- Aurelien-bJeune Golfoo
Ven 18 Fév 2011 - 9:47
Ok, encore merci, je vais voir ça dans la semaine pour les filetées, je vais faire l'embrayage aussi dans la semaine, ainsi que le remplacement de la durite métal, elle est pleinne de rouile, et en voulant voir si c'était percé, j'ai fini par faire un trou!!! Donc pas cool, mais comme je suis dans le moteur pour le moment, c'est pas grave !!!