Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

[polo 6m 1,4 mpi] probleme injecteur Empty [polo 6m 1,4 mpi] probleme injecteur

Jeu 24 Jan 2013 - 18:43
bonjour a tous, j'ai eu un petit soucis avec ma polo (200 000km) , lorsque que le l'ai demarre elle tournais sur trois cylindres ,j'etais a 15 km de chez moi j'ai essaye de rentre comme ca mais a 2 km de chez moi j'ai perdu un autre cylindre et elle a finit par caler, aujourd'hui j'ai demonte les bougies ,nettoyer ,verifier les fils d'allumage, tete de delco ,bobine mais ca n'a rien change, je l'ai passe au vdcs qui m'a sorti les defaults moteur suivant;

-00533 idle speed regulation
-00537 lambda
-00530 throttle position sensor (g88)
-00518 throttle position sensor (g 69)
perso je pencherais bien pour les injecteurs (deux bougies etait plutot seches)mais je prefere demander avant de commander pour rien, donc si quelqu'un a une idee
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

[polo 6m 1,4 mpi] probleme injecteur Empty Re: [polo 6m 1,4 mpi] probleme injecteur

Jeu 24 Jan 2013 - 21:40
peut etre une piste, il faisait le meme bruit;

https://www.youtube.com/watch?v=Ohv5nJcqSwM
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

[polo 6m 1,4 mpi] probleme injecteur Empty Re: [polo 6m 1,4 mpi] probleme injecteur

Jeu 7 Fév 2013 - 9:31
up, personne n'a d'idee ?
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

[polo 6m 1,4 mpi] probleme injecteur Empty Re: [polo 6m 1,4 mpi] probleme injecteur

Ven 8 Fév 2013 - 17:37
bon un peu d'info, j'ai demonte le cache culbu, les poussoirs ont l'air en bon etat , elle demarre mais tourne comme une patate, apparament il n'y a que le cylindre 2 qui marche puisque une fois en route, j'arrive a debrancher le fil 1, 3, et 4 en meme temps sans qu'elle ne cale, j'entends bien la pompe quand je met le contact mais est ce qu'elle debite assez ? les fil de bougies ont l'air propres, j'ai change la bobine ca n'a rien changee, toujours pareil, j'ai egalement tente de debrancher la sonde de temperature et la lambda, aucun changement, j'ai aussi verifier la distri, elle est bien callee, une idee ?
Contenu sponsorisé

[polo 6m 1,4 mpi] probleme injecteur Empty Re: [polo 6m 1,4 mpi] probleme injecteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum