Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zag
Invité

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 18:37
Salut les gars ! J ai en ma possession une golf 3 TDI 90 de 1996 qui roulait tres bien jusqu a ce que je demonte et nettoie mes injecteurs ! i a t il une manip a faire ou des precotions a prendre lors du remontage ! La je suis vraiment dans la m.... car c est la voiture de ma copine (ca veut dire que je n ai pas finis de me la coller sous l oreille ) . merci !
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 19:44
:mdr: :mdr: ah ça c'est pas de chance mon gars!!ben ta pas fait rentrer de la merde dans tes injo? tu dois avoir un code défault faut que tu mette la valise dessus. ta bien rebrancher tout?

fait gaffe quand tu démonte des truc, tu va finir par avoir les oreille décollé :mdr: :mdr:
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 20:46
Tu les a nettoyé comment?
avatar
Zag
Invité

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 21:05
Je les ai nettoyes avec une pompe pour tarrer les injecteurs ! je ne les ai meme pas ouvert. Mes pressions d ouverture etaient bonnes 180,185 bars.Quand aux poussieres je ne pense pas,le moteur tourne rond mais n a pas de puissance.Je viens de sortir du garage,j ai essaye de lui remettre un peu d avance mais toujour rien.
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 21:09
Ca nettoie pas grand chose la pompe a tarer. Tu as quoi comme liquide dedans?
sinon, as tu changé les joints cuivre? je ne pensse pas que l emanque de puissance vienne de là, mais ça évite de future fuite.
As tu bien tout rebranché? électrovanne d'avance.....
avatar
Zag
Invité

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 21:15
Dans la pompe ,gasole plus nettoyant injecteur, quand aux connecteurs debranchés et rebranchés plusieur fois avec de la bombe a contact.Quand aux joints cuivre je les ai surfacés et recuit au chalumeau (a l ancienne !)
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 21:17
ok, c'est correct
elle fume pas particulièrement noir ou bleu?
as tu passé un coup de brosse sur les nez d'injecteur?
avatar
Zag
Invité

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 21:23
Pas de fumées , moins qu avant je pense ! Quand aux nez des injecteurs brosse tendre et chiffon. Une fois nettoyés les jets etaient beaucoup plus fin ( mieux pulverisés)
avatar
Zag
Invité

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 21:27
En meme temps j ai voulu boucher la EGR avec une petite tole de la forme du joint ,je pensai que ca venai de ca mais apres l avoir enlevée ca n allait pas mieux !
avatar
Zag
Invité

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 21:28
J ai peur que se soit l injecteur pilote ! Peut etre trop fragile ?
avatar
Zag
Invité

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 21:33
Est ce que quelqu un connait un lien pouvant m eclairer ??
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 21:36
l'injecteur pilote doit faire environ 110Ohms.
le coups de brosse sur le nez, c'est pas terrible, enfin a si elle est vraiment tendre et un légé coup passer, mais sinon, certain les passe au touret et là, ça défourme les trous
avatar
Zag
Invité

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Mer 27 Fév 2008 - 21:44
Je te rassure la brosse etait tendre, je pense que si les trous etaient deformés la voiture fumerai( mauvaise vaporisation). Quand a l injecteur pilote il fait environ 92 hms. Parti dans ma lancée j ai essayé un autre injecteur pilote qui fait lui aussi autour de 90 hms ,le resultat est quasiment identique ( a peine mieux ) pour rester positif !
Contenu sponsorisé

probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90 Empty Re: probleme de puissance apres remontage injecteur sur TDI 90

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum