[MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
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- vwloverGolfoo de bronze
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Ven 23 Nov 2012 - 21:44
joli projet en prévision
et dire que j'ai failli louper ça parce que depuis une semaine je trouvais pas le titre accrocheur XD
heureux d'avoir clické sur ton projet ça va défoncer la rétine
et dire que j'ai failli louper ça parce que depuis une semaine je trouvais pas le titre accrocheur XD
heureux d'avoir clické sur ton projet ça va défoncer la rétine
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Ven 23 Nov 2012 - 22:24
LA commande a cable elle passe dans le tunnel il faut juste changer le "
fond"
du caisson du levier tu demontes la commande de boite de G2 et tu comprendras ;
)
fond"
du caisson du levier tu demontes la commande de boite de G2 et tu comprendras ;
)
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
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Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Sam 24 Nov 2012 - 6:43
julienr32t a écrit:moi j ai mis une poulie alleger en alu et sa passe tranquilou ...
Ah ouais?!? Avec une poulie comme la tienne tu n'es plus obligé de tapper le longeron??
Ca c'est de la bonne nouvelle!
- Fab1390Jeune Golfoo
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Sam 24 Nov 2012 - 9:17
Merci pour tes info lepiaf
et reprendre au"
tour"
la poulie d'origine sa le ferait aussis ?
car j'ai un atelier pres de chez moi et il est ok pour me la reduire
et reprendre au"
tour"
la poulie d'origine sa le ferait aussis ?
car j'ai un atelier pres de chez moi et il est ok pour me la reduire
- julienr32tGolfoo de Platine
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Sam 24 Nov 2012 - 11:48
oui sa passe tranquil avec la poulie alu ..
elle vaut 49 euros sur ebay.de...
on avais fait un test avec une vieille poulie sinon , tu fait un feu et tu met la poulie dedans , le cahoutchouc va fondre et la grosse partie qui gene se desolidarise et tu la remomte ... 10000km qu un pote roule comme ca ... et en meme temps ci deja ta un feu fait barbac !!! :mdr:
elle vaut 49 euros sur ebay.de...
on avais fait un test avec une vieille poulie sinon , tu fait un feu et tu met la poulie dedans , le cahoutchouc va fondre et la grosse partie qui gene se desolidarise et tu la remomte ... 10000km qu un pote roule comme ca ... et en meme temps ci deja ta un feu fait barbac !!! :mdr:
- Fab1390Jeune Golfoo
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Sam 24 Nov 2012 - 19:44
ha la elle est en 2 partie alors
je vais faire chauffer le chalumeau et tenter le coup
donc une foi la grosse partie enlevée ca ne touche plus alors ? plus besoin de taper dans le longeron?
merci de l'info julien
je vais faire chauffer le chalumeau et tenter le coup
donc une foi la grosse partie enlevée ca ne touche plus alors ? plus besoin de taper dans le longeron?
merci de l'info julien
- stoetwoGolfoo de Platine
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Dim 25 Nov 2012 - 20:39
Et le grosse partie ne sert à rien ?? Ils l'ont faite comme ça juste pour le plaisir ?
- Fab1390Jeune Golfoo
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Dim 25 Nov 2012 - 22:52
C'est une bonne question mais si elle servait vraiment a quelque chose a part +de poids pourquoi alors les kit poulie n'ont pas cette grosse partie?
enfin souci poulie régler
aujourd'hui j'ai enfin acces a mon garage on range tout et on rentre la ptite
j'ai aussis regarder pour le radiateur et je vais remettre celui d'origine de la vr6 je l'ai sortis de sa cage dans la face avant de golf3 lui ai fixer un doublespall reste a faire les branchement
quand au positionement il a une bonne place poser sur l'avant de la traverse juste une decoupe a faire dans l'arriere de la face avant et une patte en U pour qu'il se loge bien dedans
au fait pour le suport moteur avant je suppose que celui de la 1300 ne va pas faire l'affaire et trop de modif pour celui du vr donc je dois acheter un quel?
G60 ou un gti suffit
toujours pas recu ma bouteille d'argon pff sa va faire 3 semaines mes toles s'impatientent
enfin souci poulie régler
aujourd'hui j'ai enfin acces a mon garage on range tout et on rentre la ptite
j'ai aussis regarder pour le radiateur et je vais remettre celui d'origine de la vr6 je l'ai sortis de sa cage dans la face avant de golf3 lui ai fixer un doublespall reste a faire les branchement
quand au positionement il a une bonne place poser sur l'avant de la traverse juste une decoupe a faire dans l'arriere de la face avant et une patte en U pour qu'il se loge bien dedans
au fait pour le suport moteur avant je suppose que celui de la 1300 ne va pas faire l'affaire et trop de modif pour celui du vr donc je dois acheter un quel?
G60 ou un gti suffit
toujours pas recu ma bouteille d'argon pff sa va faire 3 semaines mes toles s'impatientent
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Lun 26 Nov 2012 - 0:41
stoetwo a écrit:Et le grosse partie ne sert à rien ?? Ils l'ont faite comme ça juste pour le plaisir ?
ben non, ca sert a justifier le prix plus élevé de la voiture :mrgreen:
- Fab1390Jeune Golfoo
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Dim 2 Déc 2012 - 15:34
j'ai pu avancer un peut ma bouteille est enfin arrivée
alors on presente la tole on pointe au 4 coin puis on soude
une foi terminer traitement stop rouille+apret puis retrouver la teinte de la golf et repeindre
je ne suis pas the pro de la soudure mais sa ira pour le travail a faire
je ne suis pas mécontent du resulta
on presente la face avant voir si les fixation corresponde
ensuite l'aile et la calandre et apparement tout est au poil
on peut a présent passer a la suite
alors on presente la tole on pointe au 4 coin puis on soude
une foi terminer traitement stop rouille+apret puis retrouver la teinte de la golf et repeindre
je ne suis pas the pro de la soudure mais sa ira pour le travail a faire
je ne suis pas mécontent du resulta
on presente la face avant voir si les fixation corresponde
ensuite l'aile et la calandre et apparement tout est au poil
on peut a présent passer a la suite
- TorettoGolfoo d'or
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Dim 2 Déc 2012 - 16:06
Matt94 a écrit:julienr32t a écrit:moi j ai mis une poulie alleger en alu et sa passe tranquilou ...
Ah ouais?!? Avec une poulie comme la tienne tu n'es plus obligé de tapper le longeron??
Ca c'est de la bonne nouvelle!
sur mon mk2 vr6, avec vr6 obd2 donc poulie damper différente, pas besoin de taper dans le longeron (caisse de gti 87).
idem pour le r36, usinage de la poulie, et pas de modif sur le longeron.
les poulies de vr6 obd1 et 2 sont différente, ce qui oblige tout simplement beaucoup de personnes a taper le longeron alors qu'il n'y a pas besoin.
pour ta traverse avant, tu peux parfaitement prendre une travers de golf 2 16s + silent bloc en dur, ou traverse de corrado vr6 avec support moteur d'origine.
- Fab1390Jeune Golfoo
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Sam 8 Déc 2012 - 19:45
Merci pour les info
pour la poulie je prefererai la retravailler ou en mettre une allégée car je touche pas au longerons
si non le probleme de la traverse est résolu
donc en gros on coupe la partie ou il y a le support pour le vr
on reporte la mesure sur la traverse golf 2 on coupe
on laisse les deux parties de la 2 fixer on y presente la partie support et on pointe
on regarde qu'il aye bien le positionnement qu'il faut et on soude
resulta
et voila plus qu'a sabler et passage epoxy
pour la poulie je prefererai la retravailler ou en mettre une allégée car je touche pas au longerons
si non le probleme de la traverse est résolu
donc en gros on coupe la partie ou il y a le support pour le vr
on reporte la mesure sur la traverse golf 2 on coupe
on laisse les deux parties de la 2 fixer on y presente la partie support et on pointe
on regarde qu'il aye bien le positionnement qu'il faut et on soude
resulta
et voila plus qu'a sabler et passage epoxy
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Sam 8 Déc 2012 - 22:49
tu as pas peur que sa travaille??
Perso je ferais des renfort quand même sur la traverse coupé ressoudé
Perso je ferais des renfort quand même sur la traverse coupé ressoudé
- Fab1390Jeune Golfoo
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Sam 8 Déc 2012 - 23:23
il y a quand meme plusieurs couches de soudure
4 pour etre preci la premiere en bord a bord puis une de chaque coté et de nouveau une entre les deux donc si sa casse sa ne sera pas la c'est sur
:mrgreen:
4 pour etre preci la premiere en bord a bord puis une de chaque coté et de nouveau une entre les deux donc si sa casse sa ne sera pas la c'est sur
:mrgreen:
- Fab1390Jeune Golfoo
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Localisation : Wavre
Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Mer 12 Déc 2012 - 20:16
pour la suite du projet on continue le demontage de la 1300 car la caisse va recevoir une resto complète avant sa peinture et on y découvre des petites surprises mais rien de grave
ici a coté de sa donneuse
et je sais deja vous montrer ce qu'elle aura comme roulettes (rassurez-vous les pneus von changer^^)
se sont des 7par15 E.T. 23.5 me reste a calculer l'épaisseur des cale que je devrais mettre en sachant que j'aurais les trains de vr
ici a coté de sa donneuse
et je sais deja vous montrer ce qu'elle aura comme roulettes (rassurez-vous les pneus von changer^^)
se sont des 7par15 E.T. 23.5 me reste a calculer l'épaisseur des cale que je devrais mettre en sachant que j'aurais les trains de vr
- alaing2Jeune Golfoo
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Re: [MK2] 1300 multipoint vers vr6 swap totale
Jeu 13 Déc 2012 - 15:20
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