Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
remrem
Invité

photo moteur pour swap 1l1 vers 1l6gti Empty photo moteur pour swap 1l1 vers 1l6gti

Jeu 11 Mai 2006 - 18:38
Bonjour a tous

Je possede une golf C 1l1 avec le moulin mort et une 1600gti dont la caisse est carrément pourrite

La caisse de la C est vraiment propre.....

Vous voyez ou je veux en venir ? 😉

J'ai commencé a regarder les modifs qu'il faut effectuer et un seul point me fais un peu cogiter c'est le support moteur coté distri.

Donc je suis a la recherche de toute info et surtout des photos de la modif de ce support

Merci d'avance
avatar
remrem
Invité

photo moteur pour swap 1l1 vers 1l6gti Empty Re: photo moteur pour swap 1l1 vers 1l6gti

Ven 12 Mai 2006 - 12:35
aller les gars !!

personne n&
deja realiser cette modif ? Sad
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

photo moteur pour swap 1l1 vers 1l6gti Empty Re: photo moteur pour swap 1l1 vers 1l6gti

Ven 12 Mai 2006 - 13:05
salut
moi si mettre un 1,6l carb dans une caisse de 1,1l ... je le referais pas c'était pour me depanner car mon moteur était mort que que j'avais juste un 1,6l.

Il faud récupérer le support moteur coté distribution sur la caisse du 1,6l que tu ressoude sur la caisse 1,1l , et tu coupe l'encienne.

A pars ça il y a rien de compliqué, mais c'est du temps pour tout trensferer dans l'autre.

Quand tu soude le luport moteur enlève bien la roue avant droite car le blaxon de l'aile brule....

mais je deconseille car c'est trés dur de mettre le suport pile ou il dois aller.

a plus
avatar
remrem
Invité

photo moteur pour swap 1l1 vers 1l6gti Empty Re: photo moteur pour swap 1l1 vers 1l6gti

Ven 12 Mai 2006 - 18:50
Merci Gilles 1800

C'est bien comme ca que je comptai faire 😉

J'aurais juste aimé avoir des photos ou un lien

A plouss
Contenu sponsorisé

photo moteur pour swap 1l1 vers 1l6gti Empty Re: photo moteur pour swap 1l1 vers 1l6gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum