Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GolfTroyer
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Rochelle

Problème de carburation ? Empty Problème de carburation ?

Ven 26 Oct 2012 - 17:20
Bonsoir à tous,

Depuis 2 ans, de temps à autre, mais en ce moment tous les jours, elle a des ratés en bas régime. Ou à la reprise autour des 2000 tours. Au delà de 3000 je ne le sens plus vraiment mais dans le volant je perçois bien encore un peu quelque chose... Comme si le starter (sur les anciennes voitures) avait été retiré trop tôt, avant qu'elle ne soit chaude.
Ça va de léger à franchement des a coups.
Elle peut faire un bout de route sans pb, et puis je reprends en bas régime à un carrefour ou un rond point, et tout d'un coup elle se met à déconner pour le reste du trajet !
A l'accélération elle ne donne en général pas ce qu'elle pourrait, comme au début, comme bridée, plus ou moins. Brrrr jusqu'à 2500/3000 et puis ça avance mieux, mais pas au top...
Au ralenti elle tourne parfois irrégulièrement, comme avec des trous où le régime baisse;
si j'accélère elle "
broute"
= pet pet pet et puis ça passe en appuyant un peu plus.
J'ai changé les bougies et nettoyé le doigt d'allumage + les 4 bornes, rien.
On me dit que peut-être ça viendrait du starter ou de l'injection monopoint ?
Bref, là je ne sais pas où regarder et donc comment faire ....

Que je prenne de l'essence dans un supermarché ou de la bonne (?) chez un pompiste, je ne vois pas de lien. Je pensais que ça venait de l'essence. M'enfin elle ne reste pas longtemps dans le réservoir au point d'être naze. Même si la 95 m'a-t-on dit est coupée à15% .

Ça vous parle ?
Merci et bon week-end !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum