Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
+3
ddweber
DERLEA
filou30
7 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- filou30Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nimes (30)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 0:21
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 0:25
Je vois que tu ne t'en sort pas avec les photos... :?
En résumé, tu vas sur un site hébergeur d'image (je te conseil https://servimg.com/?240492 et tu t'y inscrit vite fait ). Ensuite, tu vas voir un "
rectangle"
avec l'option "
fichier"
et tu appuie sur "
parcourir"
pour aller dans tes dossier, ensuite tu sélectionne ton image et tu appuie sur "
envoyer"
, le site va charger l'image un court instant. Pour finir, tu fais copier du 3eme lien que tu vas inserer dans ton texte sur Golfoo (clique droit;
"
coller"
) et le tour est joué!
J'espère avoir pu t'aider!
En résumé, tu vas sur un site hébergeur d'image (je te conseil https://servimg.com/?240492 et tu t'y inscrit vite fait ). Ensuite, tu vas voir un "
rectangle"
avec l'option "
fichier"
et tu appuie sur "
parcourir"
pour aller dans tes dossier, ensuite tu sélectionne ton image et tu appuie sur "
envoyer"
, le site va charger l'image un court instant. Pour finir, tu fais copier du 3eme lien que tu vas inserer dans ton texte sur Golfoo (clique droit;
"
coller"
) et le tour est joué!
J'espère avoir pu t'aider!
- filou30Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nimes (30)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 0:29
Oui merci je fais ça des demain parceque la jai du mal. Et jai pas regler mn numerique il me sort des photos de 8 mo lol. bonne soiree et merci pour tout tes conseils ;
-)
-)
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 0:29
filou30 a écrit:Oui merci je fais ça des demain parceque la jai du mal. Et jai pas regler mn numerique il me sort des photos de 8 mo lol. bonne soiree et merci pour tout tes conseils ;
-)
- InvitéInvité
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 10:31
DERLEA a écrit:Ok.filou30 a écrit:Oui. mais je vais essayé de voir car jai trouvé un mec sur nimes qui a que des pieces de golf. faut je retrouve le nom de sa boite. il devrait avoir mon bonheur je pense.
Pour les carbus, je te conseil des Weber DCOE car bien plus facile à trouver les pièces. Et puis les DCOE sont meilleurs car les pompes de reprises se font par pistons et non par membranes contrairement aux Weber DCOM, Dellorto et Solex!
puis les DCOM si tu est pas connaisseur et que tu les voies pas en vrais tu est sur a 100% de te faire plumer ( en gros tu les prend tu les foue a la poubelle ou tu en a 1/2 de OK )
sinon les DCOM sont bien préparé mais c'est tout
un conseil si tu prend des DCOE NEUF , te fait pas chier prend deux double corp en jenvey neuf tu en a pour le même prix que des DCOE neuf
- filou30Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nimes (30)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 11:07
Merci pour l'info mais ça coute combien a peu près neuf ??
- InvitéInvité
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 11:27
les deux corp neuf tu en trouve 600 €
le plus chère c'est la gestion mais au moin tu a de la pièces fiable qui démarre quand tu veut qui demande pas de réglage tout les 4 matin et qui te pompe pas tout ton ESS en 200km ;
)
le plus chère c'est la gestion mais au moin tu a de la pièces fiable qui démarre quand tu veut qui demande pas de réglage tout les 4 matin et qui te pompe pas tout ton ESS en 200km ;
)
- filou30Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nimes (30)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 11:35
Je m'attendais a plus quand meme ! On va déja trouvé le moteur lol :mdr:
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 11:53
Les boitier papillon ne coûte peut-être pas si chère que ça, mais c'est avec tout le reste que cela fait vite grimper le prix (injecteurs, allumage, gestion,...)
C'est sûre que des Weber neufs coûte un rien plus chère que des boitier papillons, mais à la fin du compte, le montage complet reviens moins chère en Weber... maintenant c'est vrai que ça consomme un peu plus mais pas tellement!
Et puis themk1, pour les réglage je ne suis pas du tout d'accord avec toi, des Weber ne se dérègle pas comme ça, les réglage ça tiens... et puis qu'est ce que c'est des réglages, c'est rien dutout, sur la mienne j'ai réglé la syncro des deux carbus sans appareil, les vis de CO au donnée de base, ralenti... le seul réglage qu'il me reste c'est de régler correctement le CO car je n'ai pas les manos et les tubes pour les régler, à défauts j'ai désserré les vis d'1 tour!
Moi ce que je te conseil, c'est d'acheter deux 40 DCOE pas trop chère, et tu les refaits toi même, c'est pas compliqué... et prend des carbus qui correspondent plus ou moins à ton moteur, afin de ne pas s'embêter avec des changements de gicleurs... pour ma part les miens proviennent d'une BMW 2002 TI, montage direct sur le KR (après les avoir nettoyé, refaits, ils étaient dans un sale état, les papillons ne s'ouvraient même plus... mais bon pour le prix que je les ai eu... ) et c'est nickel dès le premier démarrage!
Et c'est vrai que c'est un peu capricieux à démarrer le matin sans starter, mais bon... perso, ça ne me prend même pas 5 min sans starter!
C'est sûre que des Weber neufs coûte un rien plus chère que des boitier papillons, mais à la fin du compte, le montage complet reviens moins chère en Weber... maintenant c'est vrai que ça consomme un peu plus mais pas tellement!
Et puis themk1, pour les réglage je ne suis pas du tout d'accord avec toi, des Weber ne se dérègle pas comme ça, les réglage ça tiens... et puis qu'est ce que c'est des réglages, c'est rien dutout, sur la mienne j'ai réglé la syncro des deux carbus sans appareil, les vis de CO au donnée de base, ralenti... le seul réglage qu'il me reste c'est de régler correctement le CO car je n'ai pas les manos et les tubes pour les régler, à défauts j'ai désserré les vis d'1 tour!
Moi ce que je te conseil, c'est d'acheter deux 40 DCOE pas trop chère, et tu les refaits toi même, c'est pas compliqué... et prend des carbus qui correspondent plus ou moins à ton moteur, afin de ne pas s'embêter avec des changements de gicleurs... pour ma part les miens proviennent d'une BMW 2002 TI, montage direct sur le KR (après les avoir nettoyé, refaits, ils étaient dans un sale état, les papillons ne s'ouvraient même plus... mais bon pour le prix que je les ai eu... ) et c'est nickel dès le premier démarrage!
Et c'est vrai que c'est un peu capricieux à démarrer le matin sans starter, mais bon... perso, ça ne me prend même pas 5 min sans starter!
- filou30Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nimes (30)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 11:59
DERLEA a écrit:Les boitier papillon ne coûte peut-être pas si chère que ça, mais c'est avec tout le reste que cela fait vite grimper le prix (injecteurs, allumage, gestion,...)
C'est sûre que des Weber neufs coûte un rien plus chère que des boitier papillons, mais à la fin du compte, le montage complet reviens moins chère en Weber... maintenant c'est vrai que ça consomme un peu plus mais pas tellement!
Et puis themk1, pour les réglage je ne suis pas du tout d'accord avec toi, des Weber ne se dérègle pas comme ça, les réglage ça tiens... et puis qu'est ce que c'est des réglages, c'est rien dutout, sur la mienne j'ai réglé la syncro des deux carbus sans appareil, les vis de CO au donnée de base, ralenti... le seul réglage qu'il me reste c'est de régler correctement le CO car je n'ai pas les manos et les tubes pour les régler, à défauts j'ai désserré les vis d'1 tour!
Moi ce que je te conseil, c'est d'acheter deux 40 DCOE pas trop chère, et tu les refaits toi même, c'est pas compliqué... et prend des carbus qui correspondent plus ou moins à ton moteur, afin de ne pas s'embêter avec des changements de gicleurs... pour ma part les miens proviennent d'une BMW 2002 TI, montage direct sur le KR (après les avoir nettoyé, refaits, ils étaient dans un sale état, les papillons ne s'ouvraient même plus... mais bon pour le prix que je les ai eu... ) et c'est nickel dès le premier démarrage!
Et c'est vrai que c'est un peu capricieux à démarrer le matin sans starter, mais bon... perso, ça ne me prend même pas 5 min sans starter!
Elle peut prendre 10 min meme si elle veut pour démarrer, c'est pour la piste, tant quelle démarre c'est le principal LoL
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 12:01
Exactement, mais c'est pour te dire que il ne va pas te falloir une demi journée pour la démarrée... en 5 min c'est bon!filou30 a écrit:DERLEA a écrit:Les boitier papillon ne coûte peut-être pas si chère que ça, mais c'est avec tout le reste que cela fait vite grimper le prix (injecteurs, allumage, gestion,...)
C'est sûre que des Weber neufs coûte un rien plus chère que des boitier papillons, mais à la fin du compte, le montage complet reviens moins chère en Weber... maintenant c'est vrai que ça consomme un peu plus mais pas tellement!
Et puis themk1, pour les réglage je ne suis pas du tout d'accord avec toi, des Weber ne se dérègle pas comme ça, les réglage ça tiens... et puis qu'est ce que c'est des réglages, c'est rien dutout, sur la mienne j'ai réglé la syncro des deux carbus sans appareil, les vis de CO au donnée de base, ralenti... le seul réglage qu'il me reste c'est de régler correctement le CO car je n'ai pas les manos et les tubes pour les régler, à défauts j'ai désserré les vis d'1 tour!
Moi ce que je te conseil, c'est d'acheter deux 40 DCOE pas trop chère, et tu les refaits toi même, c'est pas compliqué... et prend des carbus qui correspondent plus ou moins à ton moteur, afin de ne pas s'embêter avec des changements de gicleurs... pour ma part les miens proviennent d'une BMW 2002 TI, montage direct sur le KR (après les avoir nettoyé, refaits, ils étaient dans un sale état, les papillons ne s'ouvraient même plus... mais bon pour le prix que je les ai eu... ) et c'est nickel dès le premier démarrage!
Et c'est vrai que c'est un peu capricieux à démarrer le matin sans starter, mais bon... perso, ça ne me prend même pas 5 min sans starter!
Elle peut prendre 10 min meme si elle veut pour démarrer, c'est pour la piste, tant quelle démarre c'est le principal LoL
- InvitéInvité
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 13:30
DERLEA a écrit:Exactement, mais c'est pour te dire que il ne va pas te falloir une demi journée pour la démarrée... en 5 min c'est bon!filou30 a écrit:DERLEA a écrit:Les boitier papillon ne coûte peut-être pas si chère que ça, mais c'est avec tout le reste que cela fait vite grimper le prix (injecteurs, allumage, gestion,...)
C'est sûre que des Weber neufs coûte un rien plus chère que des boitier papillons, mais à la fin du compte, le montage complet reviens moins chère en Weber... maintenant c'est vrai que ça consomme un peu plus mais pas tellement!
Et puis themk1, pour les réglage je ne suis pas du tout d'accord avec toi, des Weber ne se dérègle pas comme ça, les réglage ça tiens... et puis qu'est ce que c'est des réglages, c'est rien dutout, sur la mienne j'ai réglé la syncro des deux carbus sans appareil, les vis de CO au donnée de base, ralenti... le seul réglage qu'il me reste c'est de régler correctement le CO car je n'ai pas les manos et les tubes pour les régler, à défauts j'ai désserré les vis d'1 tour!
Moi ce que je te conseil, c'est d'acheter deux 40 DCOE pas trop chère, et tu les refaits toi même, c'est pas compliqué... et prend des carbus qui correspondent plus ou moins à ton moteur, afin de ne pas s'embêter avec des changements de gicleurs... pour ma part les miens proviennent d'une BMW 2002 TI, montage direct sur le KR (après les avoir nettoyé, refaits, ils étaient dans un sale état, les papillons ne s'ouvraient même plus... mais bon pour le prix que je les ai eu... ) et c'est nickel dès le premier démarrage!
Et c'est vrai que c'est un peu capricieux à démarrer le matin sans starter, mais bon... perso, ça ne me prend même pas 5 min sans starter!
Elle peut prendre 10 min meme si elle veut pour démarrer, c'est pour la piste, tant quelle démarre c'est le principal LoL
je sais pas si filou sais réglé les carbus comme certain d'entre nous , mais par rapport au question que il nous pose , il va passer par un pro et a savoir que les weber se re règle a chaque vidange voir plus tôt pour des pistard .....
donc les fraie de réglage + les weber + la resto des weber , compter 250 tout en neuf chez weber + la pompe facet + ceci + cela sa reviens a 1300€ le montage
et des carbu réglé au top consomme bien plus que une injection pape en jenvey ....
tu prend en compter le réglage des carbus a chaque fois au bout d'un ans tu a payer ton kit pape jenvey
perso autant investir dans un truck et plu y revenir ou prend autre chose pour le changer au bout d'un ans , j'aurais vite choisie ....... ;
)
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 333
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : idf (93)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 16:04
yep
sympa le petit projet
sa va grimper vite les tarifs sa c'est vrai...
je sais de quoi je parle
apres c'est une passion et d'etre fier de sont travail une fois terminer
que ce soit en rénovation carro, méca ou meme prépa
lance toi et courage !
parcontre perso si tu opt pour les WEBER prend du neuf
au moins tu est sure du matos
car en occas j'avais tenté le coup ... j'avais pas fais la bonne affair.
c'est un plaisir plein gaz sur piste
sympa le petit projet
sa va grimper vite les tarifs sa c'est vrai...
je sais de quoi je parle
apres c'est une passion et d'etre fier de sont travail une fois terminer
que ce soit en rénovation carro, méca ou meme prépa
lance toi et courage !
parcontre perso si tu opt pour les WEBER prend du neuf
au moins tu est sure du matos
car en occas j'avais tenté le coup ... j'avais pas fais la bonne affair.
c'est un plaisir plein gaz sur piste
- filou30Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nimes (30)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 16:22
ddweber a écrit:yep
sympa le petit projet
sa va grimper vite les tarifs sa c'est vrai...
je sais de quoi je parle
apres c'est une passion et d'etre fier de sont travail une fois terminer
que ce soit en rénovation carro, méca ou meme prépa
lance toi et courage !
parcontre perso si tu opt pour les WEBER prend du neuf
au moins tu est sure du matos
car en occas j'avais tenté le coup ... j'avais pas fais la bonne affair.
c'est un plaisir plein gaz sur piste
Merci pour l'encouragement, je le sais que c'est un budget mais bon c'est un reve de gamin pour moi. Donc je prendrais le temps qui faut mais j'arriverais quoi qu'il arrive a la finir . Pour les WEBER oui j'ai cru comprendre que si je les prenais d'occaz j'avais une chance sur deux lol. On veut me donner des Solex en 40 je sais pas si je les prend ou pas
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 17:26
Il apprendra tout comme nous on a apprit, c'est pas bien compliqué, il faut juste avoir envie de s'y interesser pour apprendre...themk1 a écrit:DERLEA a écrit:Exactement, mais c'est pour te dire que il ne va pas te falloir une demi journée pour la démarrée... en 5 min c'est bon!filou30 a écrit:DERLEA a écrit:Les boitier papillon ne coûte peut-être pas si chère que ça, mais c'est avec tout le reste que cela fait vite grimper le prix (injecteurs, allumage, gestion,...)
C'est sûre que des Weber neufs coûte un rien plus chère que des boitier papillons, mais à la fin du compte, le montage complet reviens moins chère en Weber... maintenant c'est vrai que ça consomme un peu plus mais pas tellement!
Et puis themk1, pour les réglage je ne suis pas du tout d'accord avec toi, des Weber ne se dérègle pas comme ça, les réglage ça tiens... et puis qu'est ce que c'est des réglages, c'est rien dutout, sur la mienne j'ai réglé la syncro des deux carbus sans appareil, les vis de CO au donnée de base, ralenti... le seul réglage qu'il me reste c'est de régler correctement le CO car je n'ai pas les manos et les tubes pour les régler, à défauts j'ai désserré les vis d'1 tour!
Moi ce que je te conseil, c'est d'acheter deux 40 DCOE pas trop chère, et tu les refaits toi même, c'est pas compliqué... et prend des carbus qui correspondent plus ou moins à ton moteur, afin de ne pas s'embêter avec des changements de gicleurs... pour ma part les miens proviennent d'une BMW 2002 TI, montage direct sur le KR (après les avoir nettoyé, refaits, ils étaient dans un sale état, les papillons ne s'ouvraient même plus... mais bon pour le prix que je les ai eu... ) et c'est nickel dès le premier démarrage!
Et c'est vrai que c'est un peu capricieux à démarrer le matin sans starter, mais bon... perso, ça ne me prend même pas 5 min sans starter!
Elle peut prendre 10 min meme si elle veut pour démarrer, c'est pour la piste, tant quelle démarre c'est le principal LoL
je sais pas si filou sais réglé les carbus comme certain d'entre nous , mais par rapport au question que il nous pose , il va passer par un pro et a savoir que les weber se re règle a chaque vidange voir plus tôt pour des pistard .....
donc les fraie de réglage + les weber + la resto des weber , compter 250 tout en neuf chez weber + la pompe facet + ceci + cela sa reviens a 1300€ le montage
et des carbu réglé au top consomme bien plus que une injection pape en jenvey ....
tu prend en compter le réglage des carbus a chaque fois au bout d'un ans tu a payer ton kit pape jenvey
perso autant investir dans un truck et plu y revenir ou prend autre chose pour le changer au bout d'un ans , j'aurais vite choisie ....... ;
)
Et puis tu sais, sur circuit les carbus se dérègleront bien moins vite que sur route, vu l'état des route actuelle et pour la plupart d'entre nous, nos autos sont rabaissée à ras le sol avec une suspension hyper dure... crois moi que je peux te l'affirmer, pour l'instant on roule qu'avec la One, dès que l'on sort de cette voiture on ne marche même plus droit et on à mal à la tête tellement que c'est inconfortable... :?
Les Weber, tu peux en trouver pour pas chère, pour ma part les miens je les ai eu pour 40 euros... c'est pour te dire l'état dans lequel ils étaient pour être vendu à un tel prix... les papillons étaient grippés, ne s'ouvrraient plus, et j'en passe...
La resto des Weber ne coûte que le rpix d'une pochette de joints (grand max 40 euros) + quelques accessoires t'en a pour grand maximum 100 euros!! La pompe Facet coûte 50 euros, combien coûte une pompe haute pression pour injection???
Si tu fais tout toi même ton propre montage cela reviendra jamais à 1300 euros, et si tout est fait correctement ça reste de la pièce filliable!!! Sinon, comment faisait les gens à l'époque avec leurs Golf 1 à carbu (50 cv, 75 cv,...), leurs voiture étaient tout aussi filliable, peut-être un peu capricieuse à démarrer le matin mais après ça allait correctement...
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 17:31
Les Solex sont un peu moins bon car ils s'usent plus vite... j'en ai eu et ils fonctionnaient correctement, c'est des carbus quoi. Le seul ennui c'est que l'on ne trouve rien en pièces, mais bon, si ils étaient monté sur un moteur qui est de plus ou moins la même cylindrée que toi etc... si on te les donnes tu peux les prendre!filou30 a écrit:ddweber a écrit:yep
sympa le petit projet
sa va grimper vite les tarifs sa c'est vrai...
je sais de quoi je parle
apres c'est une passion et d'etre fier de sont travail une fois terminer
que ce soit en rénovation carro, méca ou meme prépa
lance toi et courage !
parcontre perso si tu opt pour les WEBER prend du neuf
au moins tu est sure du matos
car en occas j'avais tenté le coup ... j'avais pas fais la bonne affair.
c'est un plaisir plein gaz sur piste
Merci pour l'encouragement, je le sais que c'est un budget mais bon c'est un reve de gamin pour moi. Donc je prendrais le temps qui faut mais j'arriverais quoi qu'il arrive a la finir . Pour les WEBER oui j'ai cru comprendre que si je les prenais d'occaz j'avais une chance sur deux lol. On veut me donner des Solex en 40 je sais pas si je les prend ou pas
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mar 14 Aoû 2012 - 17:35
C'est sûre que les tarif montent vite... mais il faut savoir se limiter dans l'achat des pièces.ddweber a écrit:yep
sympa le petit projet
sa va grimper vite les tarifs sa c'est vrai...
je sais de quoi je parle
apres c'est une passion et d'etre fier de sont travail une fois terminer
que ce soit en rénovation carro, méca ou meme prépa
lance toi et courage !
parcontre perso si tu opt pour les WEBER prend du neuf
au moins tu est sure du matos
car en occas j'avais tenté le coup ... j'avais pas fais la bonne affair.
c'est un plaisir plein gaz sur piste
Les carbus, si ils sont refaits conrrectement, aucun soucis, maintenant il est vrai que dans certains cas ils sont irrécupérable... mais bon, c'est un peu comme dans tout aussi bien pour la méca que carrosserie... tout s'use!
- filou30Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nimes (30)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mer 15 Aoû 2012 - 1:01
Bon meme si il est tard, il faut que je vous tienne au courant, j'ai installé un arret d'urgence et un bouton poussoir pour la démarrer car plus de clef...
Après installation de tout ça j'ai purgé unpeu tout, un coup de nettoyant frein unpeu partout, je remet de l'essence et la elle démarre comme çi je l'avais démarrer hier, après 9 ans... voila pourquoi j'aime VW lol :mrgreen: .
Les photos arriveront demain.
Bonne soirée a tous !
Après installation de tout ça j'ai purgé unpeu tout, un coup de nettoyant frein unpeu partout, je remet de l'essence et la elle démarre comme çi je l'avais démarrer hier, après 9 ans... voila pourquoi j'aime VW lol :mrgreen: .
Les photos arriveront demain.
Bonne soirée a tous !
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mer 15 Aoû 2012 - 12:18
C'est cool ça. C'est quoi comme moteur dedans au fait?
- filou30Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nimes (30)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mer 15 Aoû 2012 - 16:02
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img24/4782/20120815152728.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img33/7879/20120815152642.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img28/7936/20120815152627.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img641/1346/20120815150811.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img33/7879/20120815152642.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img28/7936/20120815152627.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img641/1346/20120815150811.jpg]
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mer 15 Aoû 2012 - 19:13
Tu l'as mise en surfacer?
Ok, c'est 1800 carbu...
Ok, c'est 1800 carbu...
- filou30Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nimes (30)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mer 15 Aoû 2012 - 19:58
DERLEA a écrit:Tu l'as mise en surfacer?
Ok, c'est 1800 carbu...
Surfacé ?
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mer 15 Aoû 2012 - 19:59
Surfacer, autrement dit primer... en France il me semble que vous n'avez pas les même appelation...filou30 a écrit:DERLEA a écrit:Tu l'as mise en surfacer?
Ok, c'est 1800 carbu...
Surfacé ?
- filou30Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nimes (30)
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mer 15 Aoû 2012 - 20:47
DERLEA a écrit:Surfacer, autrement dit primer... en France il me semblefilou30 a écrit:DERLEA a écrit:Tu l'as mise en surfacer?
Ok, c'est 1800 carbu...
Surfacé ?
que vous n'avez pas les même appelation...
ok. javais bien compris alors lol. non ca sera sa couleur fini.
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Golf 2 abandonnée depuis 9 ans va revivre sur piste.
Mer 15 Aoû 2012 - 20:49
Ok, avec une petite déco ça pourrait bien donner.filou30 a écrit:DERLEA a écrit:Surfacer, autrement dit primer... en France il me semblefilou30 a écrit:DERLEA a écrit:Tu l'as mise en surfacer?
Ok, c'est 1800 carbu...
Surfacé ?
que vous n'avez pas les même appelation...
ok. javais bien compris alors lol. non ca sera sa couleur fini.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|