My Bora Break TrendLine (German/Us look)...
+116
severgui
vwfan
polog60
gwada style 91
ptit seb77
MontanaGreen
popo88
RS6MK166
manu75
Raceseb
hotkiss
$Jems$
lelexMKIV
vw93
sunset
syndicaterider
warior vr6
STEVE 13
golfoo38
J P
KondoR
Richard
Coxigenne
Banban
jean vincent
nycemyss
delh53
4x4
cyril53
moreno5401
beautiful stranger
yffic
arno29
Fred77
vwmike
VWnet
jbepivideo
bibi60
mich
MIG_CREATION
lauclari
jack307
thomg60
VAGalam
fido-dido
BAYOUXX
big-ben
Noktou
alex_93
ollycarbs
ridzy
Sekel-Fou
GREEN VR6
$pike
frk
eric golf
golfoo45
Black6
VW-streetracing
Bud vw
LArtEast
4motion
cabman59
peg
matzout
Stef
TSW
floflo
Tèo
Dje
Les frangins
TTS
nas
D.o.m
nem
clean.mister
Passionauto
flagadaflo
Tomtom
Zurma
eMJiDé
Gabz94 MK2
POLO 6N
fabe
cruiserboy
Gargamel
Stick
Dàf Ponk
CaraCtere
Max94
Doux, dur et dingue
manu16v
Silver
jibé jean-bernard
seba
F.Corp
gibsy
brownies023
Typ17in34
V6FOUR.MOTION
avwq
Toine
wileracing
Alphonse Magova
lozoic
120 participants
- StefMembre officiel du CGIDF
Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...
Sam 25 Déc 2004 - 10:41
jibé jean-bernard a écrit:Le flics ton pris la carte grise ??? (procedure VGA ou autre...)
Non, justement ils ne me l'ont pas prise, c'est ce qu'ils m'ont dit mais ils l'ont pas fait pour que je garde ma voiture...
Et puis en faite, hier, j'ai réussi à lever le capot et j' ai les deux traverses à changer, les 2 radiateurs, le capot, le pare-choc, le tableau de bord et les ailes n'ont pas été touchées et surtout aussi les longerons qui sont restés intactes (juste un petit redressement au niveau des fixations mais rien de grave), ça fait comme si j'avais tapé un arbre à faible vitesse en fait car je l'ai tapé dans son angle avant gauche...
Sam 25 Déc 2004 - 10:58
Gargamel a écrit:Et bien moi je vais te proposer un truc que j'aurais aimé qu'on me propose à moi si j'avais été ds le même cas (ça m'est arrivé mais j'avais casqué une assurance tout risque donc j'ai juste eu la franchise pour ma gueule).
En plus, j'ai pas envie que tu vende cette caisse que tu viens d'avoir :? .
Je pense que si de nombreux Golfoos se cotisent à plusieurs niveaux selon leurs possibilités (qq euros, des pièces à prix d'ami, des contacts en carrosserie...), ça pourrait t'alléger sérieusement ton budget réparation.
Donc s'il y en a qui me suivent, tu peux déjà compter sur moi, ça sera ma bonne action pour Noël !
Ben c'est vraiment super génial de ta part mais j'ai un ami du "clubgolf idf" qui a des connaissances chez VW donc pour les pièces je pense les prendre par lui (sauf biensur si un Golfoo" en a déjà chez lui mais pour Bora je crois pas sauf si, un tableau de bord de Golf) car il me faut un PC de trendline avec le rajout chromé et les 2 ouies pour les 2 lave-phares...
Et puis pour les phares, ils fonctionnent tous les deux mais c'est juste les fixations qui sont cassées donc je vais essayer de bidouiller un petit truc pour qu'ils tiennent par la suite ou alors acheter juste la coque...
Et pour le carrossier, j'en connais un qui n'est pas trop à côté de chez moi mais c'est pas grave, une fois toutes les pièces changées et la voiture roulante, je lui emmènerais pour la peinture...
Euhhh, non!! en faite, je lui emmènerais directement les pièces (c'est mieux là non ) ensuite je remonte toutes les pièces dans mon parking.... je lui demanderais de reboucher la demi-lune pour que je rachète une calandre sans sigle mais par contre, je ne sais pas si je la laisse noire ou si je la fais peindre tons carrosserie..
Sam 25 Déc 2004 - 11:07
pour te donner une idée de se que ca donne
une bora grise a calandre peinte
une bora grise a calandre peinte
Sam 25 Déc 2004 - 11:15
Euhhh, oui je 'crois' que je vais faire peindre tous les éléments noirs comme celle-là mais j'aimais bien comment elle était aussi avant...
Le truc que j'ai peur, c'est au karcher si la peinture se décolle, je serais bien dégouté...
Le truc que j'ai peur, c'est au karcher si la peinture se décolle, je serais bien dégouté...
- jibé jean-bernardGolfoo sur-actif
Sam 25 Déc 2004 - 11:16
Stef a écrit: je lui demanderais de reboucher la demi-lune pour que je rachète une calandre sans sigle mais par contre, je ne sais pas si je la laisse noire ou si je la fais peindre tons carrosserie..
Tu as un peu de boulot avant de te poser ce genre de questions... Pour les feux soit les pates sont completement explosées, soit en démontant proprement tu vas les retrouver, il te restera plus qu'à recoller les morceaux proprement.
Sam 25 Déc 2004 - 11:23
jibé jean-bernard a écrit:Stef a écrit: je lui demanderais de reboucher la demi-lune pour que je rachète une calandre sans sigle mais par contre, je ne sais pas si je la laisse noire ou si je la fais peindre tons carrosserie..
Tu as un peu de boulot avant de te poser ce genre de questions... Pour les feux soit les pates sont completement explosées, soit en démontant proprement tu vas les retrouver, il te restera plus qu'à recoller les morceaux proprement.
Oui biensûr, ça sera à la fin que je ferais ça quand les pièces partiront en peinture...
Je peux récupérer les fixations car elles sont encore sur las traverse...
- GargamelGolfoo sur-actif
Sam 25 Déc 2004 - 12:37
Normal, si on peut s'entraider !Stef a écrit:Ben c'est vraiment super génial de ta part
Bon courage alors et tiens nous au courant des évolutions.
Sam 25 Déc 2004 - 16:07
Oui oui, dans un premier temps, l'évolution sera de savoir si, vu l'article du code de la route que j'ai pu avoir, la route ou je circulais était en quelque sorte prioritaire par rapport à celle ou venait l'autre car par terre il y avait une sorte de démarquation surélevée (comme un petit trottoir) mais aucun panneau...
Enfin, on verra bien...
Enfin, on verra bien...
Sam 25 Déc 2004 - 16:42
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&
category=40207&
item=7941863972&
rd=1
J'ai trouvé ça mais je ne comprends rien en allemand
category=40207&
item=7941863972&
rd=1
J'ai trouvé ça mais je ne comprends rien en allemand
- BugP@ckInvité
Sam 25 Déc 2004 - 17:01
c un kit carosserie
Sam 25 Déc 2004 - 17:14
Donc si je comprends bien c'est juste les accessoires, bas de caisse, jupe de PC avant et arrière...
Sam 25 Déc 2004 - 17:16
Il y a pas mal de xénons à 500€ mais je sais pas comment faire pour acheter en deutchmany...
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 26 Déc 2004 - 16:50
bien triste fin d'année, enfin j'éspère que tu vas pouvoir la répéré rapidement, pour ce qui est de commander des pièces en allemagne regarde bien si le type envois les piéces partout en europe, ou s'il les vends seulement en allemagne, aprés c'est tout simple tu fait un virement sur son compte, renseigne toi bien aussi sur le prix du port
- TTSGolfoo de bronze
Lun 27 Déc 2004 - 19:36
Juste pour info vas voir chez VW mais il me semble qu'il y a des kit de réparation pour les phares...
Lun 27 Déc 2004 - 20:49
TTS a écrit:Juste pour info vas voir chez VW mais il me semble qu'il y a des kit de réparation pour les phares...
Ah ouais!!!
Merci pour l'info, j'irais voir ça...
Mer 29 Déc 2004 - 17:54
Je me suis renseigné chez VW et ils m'ont donné ça:
-Capot : 256€
-Pare-choc : 165€
-Radiateur clim : 427€
-Radiateur moteur : 148€
-Traverse en fibre : 168€
-Traverse de pare-choc : 90€
-Airbag volant : 680€
-Airbag passager : 770€
-Tableau de bord : 680€
Ce qui me fait un total d'environ 3380€ sans la main d'oeuvre et sans la peinture...
Et biensûr je ne compte pas toutes les petites pièces...
Mais je suis quand même en train de voir dans quelle catégorie est classée la rue dans laquelle je circulais...
-Capot : 256€
-Pare-choc : 165€
-Radiateur clim : 427€
-Radiateur moteur : 148€
-Traverse en fibre : 168€
-Traverse de pare-choc : 90€
-Airbag volant : 680€
-Airbag passager : 770€
-Tableau de bord : 680€
Ce qui me fait un total d'environ 3380€ sans la main d'oeuvre et sans la peinture...
Et biensûr je ne compte pas toutes les petites pièces...
Mais je suis quand même en train de voir dans quelle catégorie est classée la rue dans laquelle je circulais...
Mer 29 Déc 2004 - 18:03
presque 15000 balles juste pour les airbag , y déconne pas
Mer 29 Déc 2004 - 18:06
Sinon, pour ce qui est des radiateurs, des airbags et du tableau de bord, il faut que je trouve une Golf4 TDI 130 en casse...
- CaraCtereGolfoo de bronze
Mer 29 Déc 2004 - 18:38
Stef a écrit:Sinon, pour ce qui est des radiateurs, des airbags et du tableau de bord, il faut que je trouve une Golf4 TDI 130 en casse...
pourquoi changé le TDB ?? il faut juste viré l'air-bag passagé... j'en ai pt etre un pour toi.. avec le TDB complet ;
) faut que je demande a la personne a qui il appartient si il l'a tjs
- jibé jean-bernardGolfoo sur-actif
Mer 29 Déc 2004 - 18:45
Et il y a pas de boitiers pour les Rbags ??? Pour le Volant tu en trouve regulierement en annonce dans les 300 euros...
Mer 29 Déc 2004 - 18:54
CaraCtere a écrit:Stef a écrit:Sinon, pour ce qui est des radiateurs, des airbags et du tableau de bord, il faut que je trouve une Golf4 TDI 130 en casse...
pourquoi changé le TDB ?? il faut juste viré l'air-bag passagé... j'en ai pt etre un pour toi.. avec le TDB complet ;
) faut que je demande a la personne a qui il appartient si il l'a tjs
Lorsque les airbags se sont déclenché, celui passager a complètement déchiré le TDB.. c'est pour ça qu'il faut que je change le tout...
Et pi pour le volant, je vais voir ça...
Merci à vous
Mer 29 Déc 2004 - 18:59
Caractere a un volant 4 branches avec airbag a vendre je crois ;
)
ou un 3 branche : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&
category=53941&
item=7942633023&
rd=1
)
ou un 3 branche : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&
category=53941&
item=7942633023&
rd=1
Mer 29 Déc 2004 - 19:18
Merci de votre aide...
Je vais voir ça à partir de la semaine prochaine, demain j'ai l'expert qui vient la voir...
Je vais voir ça à partir de la semaine prochaine, demain j'ai l'expert qui vient la voir...
- agassiInvité
Bora de stef
Mer 29 Déc 2004 - 21:49
salut stef,
Je viens juste d'apprendre pour l'accident. Vraiment désolé. Trop con cette histoire d'assurance. C'était vraiment une question de prix?
Ne te fais pas trop d'illusion du côté de la loi, en ce qui concerne les priorités à droite, peu d'espoir. As tu des témoins? Le gars avait il bu?
Sinon, soit courageux, j'ai déjà eu un tour comme çà ( frein à main qui lâche garé dans une descente...tout ça sous mes yeux, ma TDI 115...) mais moins gràve au final.
je n'ai pas fait marcher l'assurance, trop cher à long terme, j'ai utilisé dans un premier temps des pièces neuves adaptables homologuées achetées commandées dans une casse ( PC av 90 euros, aile av 30 euros, traverse 50 euros) puis quelques pièces récupérées en casse. ensuite, un carrossier pas trop cher et compréhensif et pas mal de patience. Essaie toujours de négocier, de mettre en avant que tu es bon client, etc... Pour les airbags, ce sont les même que la golf 4 conducteur et on en trouve en casse. Le TDB est différent de la G4 (airbag passager, dessus du TDB, aérateurs,...), en fait TDB de Bora = TDB de R32 (si si!).
En tout cas, reste serein, prend ton temps et relève ce "défi" car tu n'as pas fait une si belle caisse pour en rester là. Courage. On est tous avec toi!
Je viens juste d'apprendre pour l'accident. Vraiment désolé. Trop con cette histoire d'assurance. C'était vraiment une question de prix?
Ne te fais pas trop d'illusion du côté de la loi, en ce qui concerne les priorités à droite, peu d'espoir. As tu des témoins? Le gars avait il bu?
Sinon, soit courageux, j'ai déjà eu un tour comme çà ( frein à main qui lâche garé dans une descente...tout ça sous mes yeux, ma TDI 115...) mais moins gràve au final.
je n'ai pas fait marcher l'assurance, trop cher à long terme, j'ai utilisé dans un premier temps des pièces neuves adaptables homologuées achetées commandées dans une casse ( PC av 90 euros, aile av 30 euros, traverse 50 euros) puis quelques pièces récupérées en casse. ensuite, un carrossier pas trop cher et compréhensif et pas mal de patience. Essaie toujours de négocier, de mettre en avant que tu es bon client, etc... Pour les airbags, ce sont les même que la golf 4 conducteur et on en trouve en casse. Le TDB est différent de la G4 (airbag passager, dessus du TDB, aérateurs,...), en fait TDB de Bora = TDB de R32 (si si!).
En tout cas, reste serein, prend ton temps et relève ce "défi" car tu n'as pas fait une si belle caisse pour en rester là. Courage. On est tous avec toi!