Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

+116
severgui
vwfan
polog60
gwada style 91
ptit seb77
MontanaGreen
popo88
RS6MK166
manu75
Raceseb
hotkiss
$Jems$
lelexMKIV
vw93
sunset
syndicaterider
warior vr6
STEVE 13
golfoo38
J P
KondoR
Richard
Coxigenne
Banban
jean vincent
nycemyss
delh53
4x4
cyril53
moreno5401
beautiful stranger
yffic
arno29
Fred77
vwmike
VWnet
jbepivideo
bibi60
mich
MIG_CREATION
lauclari
jack307
thomg60
VAGalam
fido-dido
BAYOUXX
big-ben
Noktou
alex_93
ollycarbs
ridzy
Sekel-Fou
GREEN VR6
$pike
frk
eric golf
golfoo45
Black6
VW-streetracing
Bud vw
LArtEast
4motion
cabman59
peg
matzout
Stef
TSW
floflo
Tèo
Dje
Les frangins
TTS
nas
D.o.m
nem
clean.mister
Passionauto
flagadaflo
Tomtom
Zurma
eMJiDé
Gabz94 MK2
POLO 6N
fabe
cruiserboy
Gargamel
Stick
Dàf Ponk
CaraCtere
Max94
Doux, dur et dingue
manu16v
Silver
jibé jean-bernard
seba
F.Corp
gibsy
brownies023
Typ17in34
V6FOUR.MOTION
avwq
Toine
wileracing
Alphonse Magova
lozoic
120 participants
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 6 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Jeu 30 Déc 2004 - 10:04
Pu...*
L'expert est passé voir ma voiture et il m'a litteralement engueulé car j'avais pas pu l'emmener chez VW.

Même pas bonjour ni rien, sa 1ère phrase c'était "pourquoi vous n'avez pas emmené votre voiture chez VW??!!!, qu'est ce que je vais faire ici moi???"...

Voilà, encore un expert à la noix, ils auraient pu me le dire quand j'ai pris le RDV avec eux qu'il fallait absolument que je laisse ma voiture chez VW... Evil or Very Mad

Il a pris une photo et il est reparti et on a repris RDV pour lundi chez VW cette fois si!!!
kamui-chan
Invité

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 6 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Jeu 30 Déc 2004 - 10:38
Quel batard l'expert le gars il comprned pas qu'il parle a un mec triste ???
CaraCtere
CaraCtere
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Jeu 30 Déc 2004 - 11:42
hum moi je dirais que c'est pour avoir l'appui d'un mécano vw car ces gens là ne sont pas tjs au courant des dernière évolutions... mais ne te laisse pas pour qu'il te fasse faire les réparations là bas 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Jeu 30 Déc 2004 - 13:29
De toutes façons, pour le moment je ne ferais aucune réparation dans un garage...

En plus, à vue d'oeil, il m'a dit qu'il y avait certainement un marbre à faire mais à mon point de vue, il n'y en a pas car les longerons ne sont pas touchés et qu'aucune pièces pliées en façade ne touchent le moteur...
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 30 Déc 2004 - 13:41
Une question, pourquoi un expert est venu voir ta voiture vu que de toutes façons, ton assurance ne te remboursera rien Question ?
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Jeu 30 Déc 2004 - 13:45
Ben je sais pas, c'est mon assurance qui me l'a donné... Question

Vu que je suis en train de voir les torts, c'est peut-être pour ça qu'ils me la font expertiser ou je sais pas, c'est peut-être aussi obligatoire je sais pas!!
agassi
Invité

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 6 Empty bora

Dim 2 Jan 2005 - 21:16
salut stef, voici un lien sur ebay.de concernant un tableau de bord, 1 euro pour l'instant:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&
category=53931&
item=7945041539&
rd=1

On ne sais jamais, c'est peut être un début de reconstruction. courage.
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Dim 2 Jan 2005 - 21:52
Merci c'est super cool de ta part de faire des recherches de ton côté mais apparement il ne fait pas d'importation en europe...
jibé jean-bernard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 2 Jan 2005 - 21:52
Je vois pas pourquoi tu te fais chier avec l'expert ??? Ilpeut juste te causer des emmerdes... Pour la visite chez VW tu y vas comment ??? Et vont t-ils accepter de prendre ta voiture juste pour la visite de l'expert sans faire les travaux derrieres ???
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Lun 3 Jan 2005 - 12:29
Ca y est, la voiture est chez VW pour l'expertise, on vera bien ce soir pour combien j'en aurais... Crying or Very sad

Et pour l'expertise, c'est mon assurance qui me l'a donné car elle n'a toujours pas le rapport de police pour définir les torts donc en attendant, ils ont préféré la faire expertiser...

Mais bon, après m'être renseigné auprès du ministère des transports sur les différentes catégories de routes dans la capitale, il s'est avéré que je suis en tort à 100% et je dois donc faire les réparations moi même.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Le truc bien sympatique c'est que le gars de VW m'a demandé si ça m'intéressais qu'il passe des coups de files à droite, à gauche pour savoir si il y aurait pas une Bora en épave ou bien des pièces d'occasions...
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 3 Jan 2005 - 21:56
Franchement, ce serait l'idéal que tu récupère une épave choc AR.

Tu aurais des chances de rentrer ds tes frais grâce à la vente des pièces en rab...
CaraCtere
CaraCtere
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Lun 3 Jan 2005 - 22:30
alors moi j'ai un tableau de bord pour toi avec l'airbag passagé pour 100€ (il vient d'une golf 4. mais je vais pas sortir les bêtises des autres, a par le grain rien ne change! et je pense aps que tu va chicané sur ca...

donc tu dépouille le tiens, et tu remonte celui là.

pour le volant, j'aurais bien un complet, mais c'est une version 4 branches. pour trouvé un airbag d'un trois branche tu va un peu ramé mais c'est possible.

Sinon pour le reste pour le moment, je sais pas t'aidé plus!
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 4 Jan 2005 - 9:27
Pour moi, tout ce qui passe sur ma voiture est bon à prendre... 😉

Arrow Cara je t'ai envoyé un MP..
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 4 Jan 2005 - 12:10
J'ai trouvé ça sur ebay mais je ne sais pas comment faire pour acheter??? Crying or Very sad

category=65053&
item=7943463840&
rd=1
CaraCtere
CaraCtere
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 4 Jan 2005 - 12:21
le gars ne vend que sur l'allemagne... sur ton annonce ebay, mais faut voir les km jusque chez lui car si tu luiproposé d'allé le cherché, il sotn pas contre généralement... mais bon..

je vais essayé de te trouvé des pièces carrosserie

ps: je te conseille de faire une liste des pièces qu'il te faut dans un post et au fur et a mesure, tu barre ce que tu as déjà, comme ca on peut t'aidé au mieu ;
)
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 4 Jan 2005 - 12:21
et pi il y a ça aussi...

category=61209&
item=7943512561&
rd=1
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 4 Jan 2005 - 12:42
CaraCtere a écrit:le gars ne vend que sur l'allemagne... sur ton annonce ebay, mais faut voir les km jusque chez lui car si tu luiproposé d'allé le cherché, il sotn pas contre généralement... mais bon..

je vais essayé de te trouvé des pièces carrosserie

ps: je te conseille de faire une liste des pièces qu'il te faut dans un post et au fur et a mesure, tu barre ce que tu as déjà, comme ca on peut t'aidé au mieu ;
)

Merci c'est cool de ta part...

Je vais faire comme tu dis, un post avec tout ce qu'il me faut pour réparer ma voiture...

Mar 4 Jan 2005 - 13:00
salut stef est ce que tu as encore tes long beach je suis intéressé!!! 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 4 Jan 2005 - 13:31
Regardes dans ta boite de récéption, je t'ai envoyé un MP... 😉

Mar 4 Jan 2005 - 13:36
non j'ai rien!!! Sad
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 4 Jan 2005 - 15:24
Ben zut alors!!! Question

Ben j't'en envois un autre alors 😉
LeDAHU
Invité

Mer 5 Jan 2005 - 19:24
je reviens aprés qq vacances
quel drame! Crying or Very sad

Je te conseil une connaissance

http://cybinter.free.fr/

il habite moins loin que l'allemagne 😉
Silver
Silver
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mer 5 Jan 2005 - 19:35
desole pour toi c'est vraiment pas cool Crying or Very sad

bon courage pour les reparations 😉
alpineracerG4
Invité

Mer 5 Jan 2005 - 19:45
salut vraiment desoler pour toi elle claquait bien ca faisait un beau break

je vien de pensser a un truc bon vous m excuserez si ca a deja ete dit mais pourquoi ne pas en profiter pour remplacer le pc par un d un kit carrosserie? bon apres faut voir le cout des rep mais j emais une idée si y adu bien a tirer de cette mesaventure :?

a bientot et bon courage
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Mer 5 Jan 2005 - 19:54
mais le problème c'est que y a pas plus beau qu'un pc stock avec la barette de trend line Sad Cool Laughing 😉
Bonne chance stef 😉
Contenu sponsorisé