Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golfiste19
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : toulouse

remplacement joint de culasse golf 2 gtd Empty remplacement joint de culasse golf 2 gtd

Lun 21 Mai 2012 - 13:45
Bonjour à tout le monde. Je posséde une golf 2 gtd de 1990 et j'ai une grosse fuite entre la culasse et le bloc moteur, je pense donc que ça vient du joint de culasse qui va pas tarder a lacher. Je voudrais le changer mais je voudrais bien savoir quels sont les procédure exact pour démonter une culasse parce que je ne veux pas faire de conneries. Merci
avatar
neptuneman
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Toulouse

remplacement joint de culasse golf 2 gtd Empty Re: remplacement joint de culasse golf 2 gtd

Jeu 24 Mai 2012 - 23:06
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as la revue technique de ta golf. Pas mal de choses y sont expliquées.

Si tu ne l'a pas, je l'ai trouvée ici:

https://rapidshare.com/files/1697973200/Volkswagen_Golf_et_Jetta_essence_et_diesel_2_eme_generation_depuis_1984.pdf


Sinon peut être que le reportage du sauvetage de mon GTD peut t'aider

[url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=203904&
start=15&
postdays=0&
postorder=asc&
highlight=[/url]

Si tu as besoin de plus de détail n'hésites pas à demander.
avatar
golfiste19
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : toulouse

remplacement joint de culasse golf 2 gtd Empty Re: remplacement joint de culasse golf 2 gtd

Ven 25 Mai 2012 - 11:52
D'accord merci beaucoup
Contenu sponsorisé

remplacement joint de culasse golf 2 gtd Empty Re: remplacement joint de culasse golf 2 gtd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum