Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 2 junior ] joint de culasse Empty [golf 2 junior ] joint de culasse

Ven 16 Mai 2008 - 17:21
bonjour à tous ,

je vient d acquérir une seconde golf 2 , le joint de culasse étant HS j' aimerai savoir quelles pouvaient en etre les causes et savoir si cela vaudrai le coup le la faire changer pour la revendre sachant que le compteur affiche moins de 89000 kilomètres, et en imaginant le fait quil n' ai pas été changé bien sure.

Aussi je vous demande si je doit encore payer la carte grise? ne sont sont elles pas gratuite quand le véhicule est âgé de plus de vingts ans ?
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

[golf 2 junior ] joint de culasse Empty Re: [golf 2 junior ] joint de culasse

Ven 16 Mai 2008 - 17:59
Heu pour le coup de la carte grise je sais pas où t'as entendu ça Shocked , mais c'est du pipot!

Tu paie la moitié du prix quand le véhicule a plus de 10 ans, après si elle a plus de 25 ans tu peux la mettre en collection, mais là je ne sais pas du tt comment ça se passe niveau tarif!

Pour ton joint de cucu, ça peut valoir le coup, tout dépend du prix que t'as acheté la caisse et de son état.....et également si tu fait le joint de culasse toi même ou par garage, avec facture/au black!
avatar
MK2GTD62
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : pas de calais

[golf 2 junior ] joint de culasse Empty Re: [golf 2 junior ] joint de culasse

Sam 17 Mai 2008 - 10:05
si il a 89000km et kil a pas trop morflé ba sa vaux le coup de le refaire si tu le fait toi meme bien sure
tu t en tire pour environ 150euro avec pieces et rectif de culasse plus les autres bricoles dont tu aura besoin !
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 2 junior ] joint de culasse Empty Re: [golf 2 junior ] joint de culasse

Sam 17 Mai 2008 - 13:30
OK meri pour vos reponses puis moi je voudrai bien le faire seul je joint de culasse mais je n' ai jamais fait ca, est ce bien compliqué ? je connai la marche à suivre mais il peut toujour y avoir des imprévues ?

sinon vue vos réponse je pense que ca peut valoir le coup car je l' ai achat 50 euros , mais il y a quelque petit defaut niveau carrosserie que je vai sans doute pouvoir rectifier mois meme mai est ce gênnant pour la revente ?
Contenu sponsorisé

[golf 2 junior ] joint de culasse Empty Re: [golf 2 junior ] joint de culasse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum