Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
xaxelx
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 94700

cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris Empty cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris

Lun 30 Avr 2012 - 18:43
salut a tous.

voila mon histoire.

j'ai une golf 3gti 8s moteur 2E j'essaie tant bien que mal de la garder propre et je m'occupe un beau jour de mon ralenti instable.

apres avoir nettoyer mon regulateur de ralenti, je me penche sur mon debimetre.

je laisse mon moteur tourner et faire son yoyo avec le ralenti et e debranche le debimetre et la, le moteur tourne NICKEL.

j'en deduit donc que mon debimetre est mort, ni une ni deux je me met a la recherche d'un debimetre d'occasion.
j'en trouve un sur un autre forum, je le recois rapidement et je m'empresse de le monter et biensur... exactement le meme probleme, le yoyo avec mon ralenti .

je recontacte le mec qui me l'a vendu en lui disant qu'il est HS comme le mien et biensur le mec me dit qu'il est sur a 99% que son debimetre est bon.

bref il "
ne rement pas ma parole en doute "
mais il faudrait que je soit sur a 100% que le probleme vienne bien de mon mes ) debimetre(s) avant de lui renvoyer ou d'aller chez lui pour lui casser les jambes ^^ ( je rigole (quoi que ... ))

DONC, si quelqu'un a un moteur 2E et a 5 mn pour faire le test avec son debimetre qui marche sur ma caisse, je me deplace vite fait histoire d'etre fixé !!

je suis a coté de creteil. je cherche depuis un moment et apparemment il n'y a pas tant de 2E que ca !!

voila donc si quelqu'un m'enttend ou me lis...

ca fait bcp pour un simple debimetre !!!

merci d'avance en tous cas .

Axel.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris Empty Re: cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris

Lun 30 Avr 2012 - 19:20
déja dégrippe ton ISV une nuit dans le white spirit 😉 car YOYO je vois que LUI dans 1 premier temps 😉 avant de lui casser les jambes :mrgreen: , j'ai 1 2E met a 300 kms de toi et 1 soucis pas le mème que toi , par contre sur 1 de mes PB le meme que toi 😉 et pour info 1 débimètre qui merde c'est pas se genre de panne tu tire plus
donne des NEWS ou ton N écrous , soit FLEURIS ou bois d'arcy vu que tu es du 94 :mrgreen: :-? on va trouver ta panne 😉
avatar
xaxelx
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 94700

cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris Empty Re: cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris

Lun 30 Avr 2012 - 19:25
hello Manu !

cool pour ta rep rapide .

euhhh c'est quoi le ISV ? tu parles peut etre du papillon ?

et pour la suite de ta phrase, j'avoue ne pas comprendre ahahah : "
donne des NEWS ou ton N écrous "
WTF ?
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris Empty Re: cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris

Lun 30 Avr 2012 - 19:36
je déconne met je trouve dommage d'etre au placart pour 1 débimètre 😉 l'ISV c'est ton régulateur de ralentit met tu la déja fais , quand il fais YOYO moteur chaud il y a des chance le cas sur 1 de mes PB Evil or Very Mad pour moi il est mort car déja dégrippé ou voir tout tes flexibles les petits 😉
désolé d'etre aussi direct je suis moi mème 1 ancien de la banlieu NORD 😉
avatar
xaxelx
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 94700

cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris Empty Re: cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris

Mar 1 Mai 2012 - 14:00
ahah je comprend pas vraiment tout ce que tu dis?

en tous cas je pense pas que le regulateur de ralenti soit mort sinon mon moteur tournerait pas rond meme en retirant le debimetre or, quand je debranche le debimetre mon moteur tourne nickel ...
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris Empty Re: cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris

Mar 1 Mai 2012 - 15:47
salut,

avec ton debimetre tu as le problème

tu prends un autre debimetre tu as toujours le même problème

soit tes deux débitmètres sont en panne , soit ils sont bon et la panne est ailleurs !

pas de défaut et les valeurs sont bonnes quand tu fais un diag avec vag com ?
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris Empty Re: cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris

Mar 1 Mai 2012 - 16:50
sur mon PB donc 8S GTI de G2 😉 , si je le débranche elle calle direct
je ferais l'essai sur mon 2E Question pour voir , par contre ralentit OK pour les 2
avatar
xaxelx
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 94700

cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris Empty Re: cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris

Ven 4 Mai 2012 - 15:12
bon je reviens vers vous car j'ai passer ma voiture au vagcom hier soir et il en ressort 3 erreurs :

00523- transmetteur de température d'air d'admission (G42)
30-10- rupture/court-circuit au pôle+-intermittent
0052- potentiometre de debimetre d'air (g19)
31-10- rupture / court-circuit a la masse - intermittant
00524- detecteur de cliquetis 1 (g61)
34-10 aucun type de defaut détécté - intermittant


voila ce que ca vous dit quelque chose ?
Contenu sponsorisé

cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris Empty Re: cherche quelqu'un qui a un moteur 2E vers Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum