Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
sandrita
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ile de france

problème axe de vis démarreur/bas-moteur Empty problème axe de vis démarreur/bas-moteur

Ven 27 Avr 2012 - 21:16
Bonsoir,

J'ai voulu changer mon démarreur, j'avais installé une cale sous le bas-moteur pour éviter qu'il tombe en démontant le démarreur.
Pour remonter un autre, j'ai laissé la cale et en m'aidant d'un cric j'ai essayé de trouver l'axe mais sans succès car il y a toujours un décalage à gauche au niveau de l'écrou où se fixe l'axe.
Je m'y suis attaqué avec un deuxième cric, le premier au niveau de la boîte de vitesses et le second sous le carter d'huile à gauche comme j'avais lu dans d'autres forums.
Mais, en vain! Il y a un décalage de quelques millimètres entre les deux parties, ce qui empêchent la vis de prendre.

Comment cela se fait-l? Y a -t-il une autre solution, s'il vous plaît?


Cela fait deux jours que je m'y attèle et je ne comprends rien du tout!!

merci beaucoup pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!



Ma voiture est un Golf II, boîte manuelle, année 90
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

problème axe de vis démarreur/bas-moteur Empty Re: problème axe de vis démarreur/bas-moteur

Sam 28 Avr 2012 - 13:27
t'inquiète té pas le seul encore plus chiant sur G3 Evil or Very Mad
moi la solution que j'ai trouvé 1 gros burin 😉 tu le cale au niveau du support avant et tu raproche au MAX du pas de visse 😉 faut luter un peu Evil or Very Mad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum