Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Ludo49
Ludo49
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maine et loire

Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ? Empty Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ?

Jeu 1 Mar 2012 - 22:07
Bonjour,

voilà une question qui va sembler bête pour certain mais j'ai un doute si j'ai des longues portées ou antibrouillards sur ma golf :-?

Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ? 343092CopiedeIMG1401

Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ? 394985IMG1402

La marque est Hella, au début je pensais que c'était des longues portées, quand j'ai acheté ma golf elle étaient branchées comme tel mais j'ai remarqué que même en les reglant pour éclairer plus loin, elles éclairent plus les bas côtés qu'autre chose.

Et ce si je me fie à ce qui est dit sur ce topic ça ressemblerait des antibrouillard.

http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?f=5&
t=15547

Vos avis ?
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ? Empty Re: Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ?

Jeu 1 Mar 2012 - 23:02
bah quand tu met tes pleins phares (témoin bleu) elles s'allument ou pas? si oui c'est des longues portées..
Ludo49
Ludo49
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maine et loire

Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ? Empty Re: Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ?

Jeu 1 Mar 2012 - 23:10
Oui elle s'allumaient en plein phares, mais vu la gueule du montage électrique (avec relai ceci dit), ce n'était pas d'origine.

Le premier propriétaire avait rajouté des longues portées sur le parechoc, les trous ont été bouchés par les espèces de pastilles chromés.

Sur la console centrale il y avait des interrupteurs inutilisés avec voyants et derrière il restait un gros bordel de cables, j'ai fait le ménage depuis 😉
avatar
gyome
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : agen

Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ? Empty Re: Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ?

Ven 2 Mar 2012 - 8:44
salut ludo,ce sont des anti brouillard,les longues portees ont le verre plus lisse et on voit l ampoule.
a+ 😉
avatar
jeanguygolfo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre

Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ? Empty Re: Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ?

Ven 2 Mar 2012 - 10:43
oui ce sont des antibrouillard avant, si tu veux remettre d'origine avec des feux longue porté tes AB m’intéresse.
Ludo49
Ludo49
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maine et loire

Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ? Empty Re: Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ?

Sam 3 Mar 2012 - 4:21
Merci pour vos réponses !

J'ai pu testé ça de nuit avec du brouillard : c'est pas très efficace, on y voit un peu plus mais ça reste bof.

Jean guy =>
je sais pas si je les vends, si jamais c'est le cas je t'envoie un mp 😉
avatar
jeanguygolfo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre

Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ? Empty Re: Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ?

Sam 3 Mar 2012 - 10:12
ok merci
Contenu sponsorisé

Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ? Empty Re: Golf 1 - Longue portée ou antibrouillard ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum