Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Brams
Brams
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Strasbourg

[golf 1.1l GG] Trous à pleine charge Empty [golf 1.1l GG] Trous à pleine charge

Lun 16 Jan 2012 - 9:48
Salut à tous,

Alors voilà, j' ai refais mon carbu (solex 34, joint neuf, bon nettoyage) en même temps que mon moteur.
J' ai tenté un réglage à taton, j' ai un doute sur la méthode précise de réglage. ( si vous pouviez me la préciser )
Bref le moteur tournais de façon saine, belle couleur à la bougie, pas trop de conso. Et puis progressivement elle a eut de plus en plus de mal à retrouver son ralenti, coupure totale lors des fortes décélérations. ( l' impression qu'elle tourne sur 3 pattes 5 secondes, et hop le regime reviens normalement )
Ensuite plus embêtant, si j' accélère pieds au fond, elle me fait le syndrome de la panne sèche, le régime tombe, avant de remonter difficilement, jusqu’à devenir sain à nouveau.

Qu' es que je dois vérifier ? Rerégler ? Es un problème de pompe de reprise ? Trop riche ? Trop pauvre ? Prise d' air ?

Merci d' avance pour vos réponses
Brams
Brams
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Strasbourg

[golf 1.1l GG] Trous à pleine charge Empty Re: [golf 1.1l GG] Trous à pleine charge

Mar 17 Jan 2012 - 16:05
UP
Brams
Brams
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Strasbourg

[golf 1.1l GG] Trous à pleine charge Empty Re: [golf 1.1l GG] Trous à pleine charge

Mer 18 Jan 2012 - 20:13
Personne pour une bonne méthode ?
Brams
Brams
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Strasbourg

[golf 1.1l GG] Trous à pleine charge Empty Re: [golf 1.1l GG] Trous à pleine charge

Jeu 26 Jan 2012 - 12:11
UP
Contenu sponsorisé

[golf 1.1l GG] Trous à pleine charge Empty Re: [golf 1.1l GG] Trous à pleine charge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum