Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rpith74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : 74

Rattrapage automatique de l'embrayage Empty Rattrapage automatique de l'embrayage

Mar 13 Déc 2011 - 20:48
Bonjour a tous,

Je viens de remonter le moteur sur ma golf 3 1,8 90cv,

Mon problème c'est que l'embrayage patine sur tous les rapports, j'ai d'abord pensé que l'embrayage était mort mais j'espère que le problème vient du rattrapage automatique du câble. Mon embrayage accroche seulement en bou de course.

Ma question est comment régler ce F... cable.

merci
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

Rattrapage automatique de l'embrayage Empty Re: Rattrapage automatique de l'embrayage

Mar 13 Déc 2011 - 23:36
:mdr: tu est a bout avec cette golf !!
tkt c que le cable
il fau demonter le cable de la fourchette et essayer de jouer avec en le rentrant et en le sortant a la main juska que le cable te redonne de la marge
avatar
Rpith74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : 74

Rattrapage automatique de l'embrayage Empty Re: Rattrapage automatique de l'embrayage

Mer 14 Déc 2011 - 12:32
J'avoue avoir testé mes limites avec cette golf, mais je viens de passer le CT est il est OK, ils sont vraiment pas sévères, tant mieux pour moi.

Pour le câble d'embrayage je ne suis pas arrivé a le détendre, soit il la pédale reste au fond soit il est trop tendu, je suis bon pour le changer. Crying or Very sad

Je touche au but.
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

Rattrapage automatique de l'embrayage Empty Re: Rattrapage automatique de l'embrayage

Mer 14 Déc 2011 - 13:04
nan change la tige de poussé dans la boite et la buté d embrayage par la meme occassion.
avatar
Rpith74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : 74

Rattrapage automatique de l'embrayage Empty Re: Rattrapage automatique de l'embrayage

Dim 18 Déc 2011 - 19:27
Cable changé, la voiture roule enfin, je n'ai n'ai plus qu'a régler le rattrapage automatique du câble d'embrayage car la pédale a du mal a revenir en position ce qui est assez pénible.

Je pense que la qualité TRW n'est pas la même que l'origine VW.
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

Rattrapage automatique de l'embrayage Empty Re: Rattrapage automatique de l'embrayage

Lun 19 Déc 2011 - 1:44
ce problème vient de la tige poussé qui est usé celle derrière la butée d embrayage change la tige et se sera o top !! :god:
Contenu sponsorisé

Rattrapage automatique de l'embrayage Empty Re: Rattrapage automatique de l'embrayage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum