Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Rattrapage automatique du câble d'embrayage Empty Rattrapage automatique du câble d'embrayage

Dim 18 Oct 2009 - 14:25
Bonjour,

une personne dont je ne citerai pas le nom de peur de m'énerver et de commettre un meurtre, a eu la mauvaise idée de retirer le plastique blanc qui retient le système de rattrapage automatique de mon câble d'embrayage.....

Y a t-il un moyen de réinitialiser le cable? Very Happy
Dois je en racheter un neuf? Sad
Dois je commettre un meurtre? Evil or Very Mad

Merci d'avance pour vos réponses.

😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Rattrapage automatique du câble d'embrayage Empty Re: Rattrapage automatique du câble d'embrayage

Dim 18 Oct 2009 - 19:41
Probléme résolu! Cool
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

Rattrapage automatique du câble d'embrayage Empty Re: Rattrapage automatique du câble d'embrayage

Lun 19 Oct 2009 - 11:37
mihran a écrit:Probléme résolu! Cool

comment tu a fait ?

sa peut aider quelqu'un 😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Rattrapage automatique du câble d'embrayage Empty Re: Rattrapage automatique du câble d'embrayage

Lun 19 Oct 2009 - 12:03
En faite c'est tout con mais il faut y penser (je vous rassure j'y avais pas pensé Laughing ), merci à mon cousin! :mrgreen:

1-Prendre le cable du côté de la fixation pédale.
2-Pousser à fond le cable en direction du système de rattrapage.
3-Recomprimer en même temps le système de rattrapage.

En faite la deuxiéme étape permet de débloquer le système, puisque le système se verrouille au repos ou lors de la mise en contrainte du câble.


J'espére être clair... :?

😉
Contenu sponsorisé

Rattrapage automatique du câble d'embrayage Empty Re: Rattrapage automatique du câble d'embrayage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum