Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

samdavis
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Culasses G60... et maintenant les fils ! page 2 - Page 2 Empty Re: Culasses G60... et maintenant les fils ! page 2

Mer 25 Juil 2012 - 16:23
Si jamais tu cherches un faisceau, dans l'annonce il en a un.
Voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/321103562.htm?ca=22_s
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé

Culasses G60... et maintenant les fils ! page 2 - Page 2 Empty Re: Culasses G60... et maintenant les fils ! page 2

Mer 25 Juil 2012 - 16:28
samdavis a écrit:super propre le montage à la pâte :-?

Mais même les amortos ils n'étaient pas montés comme il faut, pourtant "
il"
a fait un sujet là-dessus dans VW Power...
Bref, il parrait que maintenant ça va être plus sérieux. C'est lui qui l'a dit, c'est pas des blagues... n'empêche que vrai ou pas, il n'a jamais voulu assumer ce qui a été fait chez lui.
Bon...

A+
DJ Fox

Mer 25 Juil 2012 - 16:30
samdavis a écrit:Si jamais tu cherches un faisceau, dans l'annonce il en a un.
Voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/321103562.htm?ca=22_s

merci ! 😉

A+
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Mer 25 Juil 2012 - 17:21
Culasses G60... et maintenant les fils ! page 2 - Page 2 Bidon_essence + Culasses G60... et maintenant les fils ! page 2 - Page 2 Objets3D_004
DJ Fox

Mer 25 Juil 2012 - 17:28
mihran a écrit:Culasses G60... et maintenant les fils ! page 2 - Page 2 Bidon_essence + Culasses G60... et maintenant les fils ! page 2 - Page 2 Objets3D_004

Tu parles pour la voiture ou pour... quelqu'un d'autre ?

A+
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Mer 25 Juil 2012 - 17:32
De la voiture....

Depuis le temps qu'on entends parler de cette affaire (ça fait au moins 3/4ans si je ne m'abuse? Question )

Il serait temps d'y mettre un terme, laissez là mourrir dignement cette pauvre golf... Laughing Laughing
DJ Fox

Mer 25 Juil 2012 - 17:51
mihran a écrit:De la voiture....

Depuis le temps qu'on entends parler de cette affaire (ça fait au moins 3/4ans si je ne m'abuse? Question )

Il serait temps d'y mettre un terme, laissez là mourrir dignement cette pauvre golf... Laughing Laughing

Oui je la mets à la casse et je te dis dans quelle casse !
Si vous ne voulez plus en entendre parler faut me le dire, moi c'est pour partager le peu de chose que je fais avec le peu de temps que je peux passer sur mes autos. Maintenant si vous préférez je me démerde tout seul, je mettrai 10 ans, mais je la ferai rouler.
C'est sûr qu'avec des aides comme toi, je suis pas couché moi qui ne suis déjà pas bon...
Enfin je vois que tu as été averti déjà 2 fois, ça m'étonne pas ! Le mec il a tellement de pognon qu'il crame les One lui. Shocked
Je préfère la donner à un vrai passionné !

Je prends 50 fois plus de temps que les autres ça c'est sûr, je suis pas doué je vous l'accorde.

Quel intérêt de poster des messages comme ça, sans déc. ? Si ça t'intéresse pas tu réponds pas, enfin je veux dire si tu sais pas...

J'ose espérer que l'esprit Golfoo c'est pas ça... je vais continuer à poser mes questions en MP aux quelques vrais connaisseurs, qui eux m'aident ou me disent merde quand il faut !

A+
DJ Fox

Mer 25 Juil 2012 - 18:32
Merci quand même beaucoup aux autres pour leur aide !
Et je sais que je suis un boulet, désolé.

Au fait, je vais vendre ma One 20VT avec boîte GTi (swap fait par mes potes et mon mécano mais Bibi il a bien aidé quand même), j'ai mis plusieurs années pour la faire (j'ai pas touché aux fils, je suis du genre à m'électrocuter avec du 12V) mais aujourd'hui elle est, je pense, d'un très bon niveau, surtout pour moi.
On m'a conseillé aussi de la jeter celle-ci car j'en voyais pas le bout (je peux consacré à mes voitures environ 3 heures par mois, et encore...), je suis bien content de leur montrer la One à ces gens maintenant.

Bref, je suis le maillon faible OK, si je dérange faut pas hésiter à me le dire. Et j'accepte facilement d'être taquiné quand ça reste gentil !

Purée, désolé mais je viens déjà de me prendre le chou avec mon boss alors que je fais des heures sup gratos (ce qui me fait du temps en moins sur les voitures et les motos), 65 à 70 heures travaillées (je décompte les pauses internet) par semaine payé 39 heures... il me saôule parce que je me branche sur Golfoo ou Leboncoin, alors je suis légèrement énervé.
Ca va finir que je vais le laisser dans sa mouise et je vais me consacrer à la Golf à plein temps ! Le salaire ? Pas un problème y a François qui m'aidera si il faut !
Ca soulage, toutes mes excuses...
A+
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé

Mer 25 Juil 2012 - 18:46
c'est tendu a cause du :soleil: 😉
que veux tu savoir du G Question cablage d'ou a ou Question
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto

Mer 25 Juil 2012 - 18:51
:-?
DJ Fox

Mer 25 Juil 2012 - 19:01
mihran a écrit::-?

Après tu as peut-être juste voulu taquiner mais excuses-moi, j'ai vu ton "
profil"
, ton emploi c'est marqué "
fouteur de merde"
, tu as été averti, j'ai lu d'autres réactions de toi sur des autres posts, je pense que tu me cherches sur ce coup là.
Si j'ai mal compris je m'excuse, mais sois clair parce que là je ressens comme une agression alors que je pense pas t'avoir emmerdé un jour ou un autre.

A+
DJ Fox

Mer 25 Juil 2012 - 19:04
manu35g60 a écrit:c'est tendu a cause du :soleil: 😉
que veux tu savoir du G Question cablage d'ou a ou Question

Je voudrais savoir comment faire fonctionner les voyants et cadrans de "
surveillance moteur"
(pression, température) d'origine de la One GLS, sachant que niveau moteur, il n'y a aucun fil de raccordé sur les sondes, elles ont la tête à l'air !

Oui je suis tendu, mais c'est pas le soleil, pas que en tout cas. (encore désolé, c'est ça ou je tabasse mon boss !)

A+
manu35g60

Mer 25 Juil 2012 - 19:15
j'avais cru comprendre que t'avais mis 1 G Question
DJ Fox

Mer 25 Juil 2012 - 19:23
manu35g60 a écrit:j'avais cru comprendre que t'avais mis 1 G Question

Oui c'est un G60 dans une caisse de One GLS avec le compteur de la One.

A+
DJ Fox

Lun 30 Juil 2012 - 9:57
Alors si j'ai à peu près compris pour des manos "
additionnels"
(genre VDO) :

Il faudrait alimenter en + après contact les manos, les relier également à la masse, raccorder le fil d'alimentation lumière tableau de bord et les fils provenant des sondes ?
Est-ce que c'est exactement le même principe sur les "
manos"
d'origine au tableau de bord ?
Avez-vous une photo ou schéma des broches des manos type "
tableau de bord origine"
pour voir le nombre et quels fils à raccorder ?
(je n'ai pas accès à la Golf pendant quelques semaines donc si vous pouviez me montrer ça avant ça serait super cool !)

A+
Contenu sponsorisé