- lowriderJeune Golfoo
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[G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Jeu 20 Oct 2011 - 22:38
salut a tous
je me demande comment je pourrait tester ces piece ?
et si il y a moyen de la nettoyer ou reparer les marche a suivre merci
je me demande comment je pourrait tester ces piece ?
et si il y a moyen de la nettoyer ou reparer les marche a suivre merci
- lowriderJeune Golfoo
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Ven 21 Oct 2011 - 15:47
pas de reponse 

- lowriderJeune Golfoo
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Dim 23 Oct 2011 - 1:53
apparament personne pour m'aider 

- J Pgolfoo montpellier
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Dim 23 Oct 2011 - 11:07
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=189
si sa peut t'aider.....
si sa peut t'aider.....

- lowriderJeune Golfoo
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Dim 23 Oct 2011 - 14:15
merci a toi mets je connait et sa m'aide pas 

- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Jeu 11 Oct 2012 - 16:11
UP je cherche aussi.
Je pensais à débrancher / rebrancher électriquement moteur tournant et encore froid, pour ressentir (ou pas) une différence, mais est-ce qu'on peut faire comme ça ?
A+
Je pensais à débrancher / rebrancher électriquement moteur tournant et encore froid, pour ressentir (ou pas) une différence, mais est-ce qu'on peut faire comme ça ?
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- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Jeu 11 Oct 2012 - 17:01
il va callé direct je pense
comme dit sur ton post démonte et regarde ton tamis si il a pas de la merde
vu qu'il y a une prise je pense a du 12V met pas sur des valeurs , car de mémoire il y 1 post ICI
ou 1 mec en parle très bien 

comme dit sur ton post démonte et regarde ton tamis si il a pas de la merde
vu qu'il y a une prise je pense a du 12V met pas sur des valeurs , car de mémoire il y 1 post ICI


- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Jeu 11 Oct 2012 - 19:28
manu35g60 a écrit:il va callé direct je pense![]()
comme dit sur ton post démonte et regarde ton tamis si il a pas de la merde
vu qu'il y a une prise je pense a du 12V met pas sur des valeurs , car de mémoire il y 1 post ICIou 1 mec en parle très bien
Il est où ce post je ne trouve pas ?
En tout cas si je débranche mon régulateur le moteur fonctionne toujours normalement (je viens de le faire). Il aurait dû caler ?
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Ven 12 Oct 2012 - 12:43
on parle de quoi ICI
du réchauffeur non , et pas du régulateur ISV
t'as une photo de ton moteur car sur le EV il a pas ISV

t'as une photo de ton moteur car sur le EV il a pas ISV

- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Ven 12 Oct 2012 - 13:37
Le réchauffeur oui c'est aussi comme ça qu'on l'appelle. A tort d'ailleurs car ça ne réchauffe rien !
Le vrai nom c'est régulateur de contre-pression. Ce que j'ai appelé régulateur, et qui prête à confusion c'est vrai.
Donc quand je débranche mon réchauffeur non ça ne cale pas.
A+
Le vrai nom c'est régulateur de contre-pression. Ce que j'ai appelé régulateur, et qui prête à confusion c'est vrai.
Donc quand je débranche mon réchauffeur non ça ne cale pas.
A+
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Ven 12 Oct 2012 - 13:59
on parle bien du bloque rectangulaire en ALU avec 2 durites d'essence dessus , si tu la fais moteur chaud normal , par contre a froid tu devrais callé vu les soucis que tu décris sur ton post 

- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Ven 12 Oct 2012 - 19:07
manu35g60 a écrit:on parle bien du bloque rectangulaire en ALU avec 2 durites d'essence dessus , si tu la fais moteur chaud normal , par contre a froid tu devrais callé vu les soucis que tu décris sur ton post
Oui c'est bien cette pièce, régulateur de contre-pression ou correcteur de réchauffage. Et non, à froid, ça ne cale pas si déconnecté.
A+
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Ven 12 Oct 2012 - 19:10
donc sa viens pas de lui pour ton souci et le mien 

- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Ven 12 Oct 2012 - 19:36
Je pensais au contraire que si il n'y a pas de différence entre branché et déconnecté, ça voulait dire qu'il était en cause.
Normalement le moteur ne devrait-il pas tourner mieux et plus haut quand c'est connecté ?
A+
Normalement le moteur ne devrait-il pas tourner mieux et plus haut quand c'est connecté ?
A+
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Ven 12 Oct 2012 - 22:42
bonne question j'aurais cru aussi , plus haut a mon avis oui surtout a froid
j'ai eu le cas sur mon EV , je vais me pencher sur le plateau sonde alors ,
mais bizarre avant mon KR avait pas se souci avant ce putain de bidon
j'ai eu le cas sur mon EV , je vais me pencher sur le plateau sonde alors ,
mais bizarre avant mon KR avait pas se souci avant ce putain de bidon

- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
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Re: [G2 16s]nettoyage et test correcteur de rechauffage et testé
Sam 13 Oct 2012 - 11:40
En fait je crois avoir compris...
Ce dispositif (réchauffeur) et celui d'air additionnel, il se mettent en "
fonctionnement"
en chauffant.
A froid ils sont au repos, donc ouvert (laissent passer l'essence pour l'un et l'air pour l'autre).
Avec l'alimentation 12V, ils chauffent et une fois assez chauds, ils se ferment.
Donc à froid, branchés ou débranchés électriquement, ça ne change rien.
Tout ce que l'on peut vérifier sur le "
réchauffeur"
, c'est la résistance et l'alimentation à chaud. Ca ne dit pas si il se ferme correctement ou pas.
A+
Ce dispositif (réchauffeur) et celui d'air additionnel, il se mettent en "
fonctionnement"
en chauffant.
A froid ils sont au repos, donc ouvert (laissent passer l'essence pour l'un et l'air pour l'autre).
Avec l'alimentation 12V, ils chauffent et une fois assez chauds, ils se ferment.
Donc à froid, branchés ou débranchés électriquement, ça ne change rien.
Tout ce que l'on peut vérifier sur le "
réchauffeur"
, c'est la résistance et l'alimentation à chaud. Ca ne dit pas si il se ferme correctement ou pas.
A+
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