Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sennaschumi
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Villeneuve d'Ascq(59)

Elle pense qu'avec beaucoup de kms ... Empty Elle pense qu'avec beaucoup de kms ...

Mer 14 Sep 2011 - 0:44
Bonjour!
J'explique mon cas :
L'an prochain je revends ma voiture qui aura je pense 140 000kms pour acheter une voiture avec + de 200 000kms. Je pense a une golf 3.

Ma copine pense qu'une voiture avec ce kilometrage la , c'est une voiture a probleme , qu'elle ne tiendra plus longtemps... Enfin bref qu'il ne faut pas acheter ce genre de voiture.

De mon coté je ne veux plus avoir de credit donc il me faut une voiture qui a beaucoup roulée , et surtout en TDI 110.
Je pense a une golf 3 5p , de 1997.(Les dernieres quoi).

Malgré que je lui est dis ceci elle ne comprends toujours pas.

Est ce qu'on peut avoir des temoignages de diverses personnes qui permettrait a ma copine de changer d'avis?

Merci. 😉
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

Elle pense qu'avec beaucoup de kms ... Empty Re: Elle pense qu'avec beaucoup de kms ...

Mer 14 Sep 2011 - 13:32
Chez moi, il n'y a rien de roulant avec moins de 200 000... Laughing

Golf 3 Gti 16v: 257 000 km
Polo 9n 1,4 tdi: 229 000 km
Passat 35i swap tdi 110: 230 000 km (moteur)

Le reste est en panne, mais à moins de 200 000! :mrgreen:
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 798
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 03 Vichy

Elle pense qu'avec beaucoup de kms ... Empty Re: Elle pense qu'avec beaucoup de kms ...

Jeu 22 Sep 2011 - 11:14
Seb36 a écrit:

Le reste est en panne, mais à moins de 200 000! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:


Plus il y a de kilometres plus c'est usé.... mais bon ca c'est logique !!!

Je pense que le plus important est le suivi et l'entretien qui a été fait tout au long des kilomètres.

Il y a bien des voitures neuves qui avec moins de 50 000 km ont des soucis et la marque est obligé de faire un retour.

J'ai un copain qui a acheter une audi A4 b5 TDI 110 avec 230 000 km, elle lui a donné quelques frais (dut au propriétaire précédent), mais qui roule tout le temps et parcours n'importe quelle distance, et avec toute sa puissance.
speedsoldes
speedsoldes
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Cavalaire 83

Elle pense qu'avec beaucoup de kms ... Empty Re: Elle pense qu'avec beaucoup de kms ...

Mar 11 Oct 2011 - 8:30
J'ai eu énormément de véhicules VAG à motorisation diesel.

Tu peux de suite rassurer ton amie, on traite de moteurs TDI là et non d'homologues français ou italiens.

Tous les diesels que j'ai eu avaient un nombre de kilomètres très élevés.

Une Passat V6 TDI 150cv avec plus de 400 000kms (je m'étais fait arnaquer): elle roulait superbement bien, avait de la pêche et parcourait toutes distances.

Une Golf3 GT TDI 110cv avec 230 000kms: Pas un souci !

Une Golf3 TDI 90: 260 000kms: Pas un souci !

Une A3 TDI 130 Tiptronic: Pas un souci !

Une New Beetle TDI 90: Pas un souci ! (pourtant équipée d'injecteurs plus gros qui pourraient jouer sur la fiabilité)

Après c'est comme dans tout, si tu achètes un véhicule qui n'a pas été entretenu correctement, tu peux avoir des problèmes de fiabilité. Il faut que tu achètes un véhicule avec un carnet complet qui te permet de bien vérifier l'entretien passé. Pour moi le moteur TDI increvable est le 90 TDI.

Moteur bien entretenu ->
tu roules plus que prévu...
avatar
vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85

Elle pense qu'avec beaucoup de kms ... Empty Re: Elle pense qu'avec beaucoup de kms ...

Mar 11 Oct 2011 - 20:24
sennaschumi a écrit:Bonjour!
J'explique mon cas :
L'an prochain je revends ma voiture qui aura je pense 140 000kms pour acheter une voiture avec + de 200 000kms. Je pense a une golf 3.

Ma copine pense qu'une voiture avec ce kilometrage la , c'est une voiture a probleme , qu'elle ne tiendra plus longtemps... Enfin bref qu'il ne faut pas acheter ce genre de voiture.

De mon coté je ne veux plus avoir de credit donc il me faut une voiture qui a beaucoup roulée , et surtout en TDI 110.
Je pense a une golf 3 5p , de 1997.(Les dernieres quoi).

Malgré que je lui est dis ceci elle ne comprends toujours pas.

Est ce qu'on peut avoir des temoignages de diverses personnes qui permettrait a ma copine de changer d'avis?

Merci. 😉

Si elle comprends pas, tu prends ton carnet de cheque et tu va t acheter une mk3 tdi Very Happy :mdr: :mdr:

Et tu lui achete la caisse quelle veut pour elle (vu que de toute facon une bonne mk3, avec un peu de patience tu en trouve a pas trop cher!)
En tout cas comme ecrit plus haut, si tu prend le temps de trouver un tdi entretenu, peut de risque d etre emmerdé...
Bon courage 😉
avatar
rouket
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : issoire

Elle pense qu'avec beaucoup de kms ... Empty Re: Elle pense qu'avec beaucoup de kms ...

Mar 11 Oct 2011 - 20:53
une voiture qui a moi de 200000kms c pas une voiture qui a été rodé !!!
et tous les + gros probléme son passé !! raison de + pour etre tranquil !! mis a par des petite bricoles enfin rien quoi !!!
tkt ta miss peut etre tranquil :hey: :hey: :hey: :hey:
moi perso j achéte que des voiture qui on mini 250000kms et pas de souci !!! :cigare:
Contenu sponsorisé

Elle pense qu'avec beaucoup de kms ... Empty Re: Elle pense qu'avec beaucoup de kms ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum