Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

+14
stunt
AU PAYS DE CADDY
fido-dido
Syl20
Youri
filou89
Boston
golf gli
fvv
manu16v
florent
VWnet
Dàf Ponk
18 participants
Aller en bas
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Ven 8 Oct 2004 - 9:19
Merci, Jumbé, j'espere avoir le courage, le temps et l'argent pour la faire rouler dans les plus brefs delais :? Very Happy
avatar
jumbé
Invité

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Ven 8 Oct 2004 - 21:06
ne soit pas trop préssé Cool
avatar
JohnLee
Invité

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Ven 8 Oct 2004 - 21:13
florent a écrit:Oulaaa, attention, je ne vais pas mettre de tdi dedans !!!
Le 1.9L me parait bien car mon 1.6 est HS ( 5cv de diff'), et un golfoo en a un de dispo dont je peux etre sûr (j'ai eu de mauvaises expériences avec le 1.6 et sa culasse qui adore féler...
enfin le 1.6td est quand même bien + costaud que le 1.9td qui est le moteur le plus mauvais sorti par VW
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Ven 8 Oct 2004 - 21:18
enfin le 1.6td est quand même bien + costaud que le 1.9td qui est le moteur le plus mauvais sorti par VW
...
... Ben ecoute, si tu as un 1.6L TD a vendre EN BON ETAT (!!!!), n'hesite pas a me contacter, car j'ai trouvé qu'un 1.9 par Mehdi ...
filou89
filou89
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2004
Localisation : 89-Yonne / 21-Côte d'Or

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Sam 9 Oct 2004 - 0:18
Qui c'est qui reconnait le numéro...

Surprised Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 1-picture3.jpg?0

Allez Florent, ne Crying or Very sad pas, pt être que bientôt ils vont revenir ... 😉

En tout cas, bon courage à toi... Very Happy

@+ Cool
filou89
filou89
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2004
Localisation : 89-Yonne / 21-Côte d'Or

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Sam 9 Oct 2004 - 0:24
Et au faite, je confirme que le casseur ou Flo a acheté sa GTD est plus ou moins louche... je t'avais pourtant prévenu avant que tu ailles... Question

A moi, il me la lachait 300€, je pensai bien faire du bénèfe mais bon, pas de sa entre Golfoo... Embarassed

Et j'ai déjà bien à faire avec mon cab...

La morale de cette histoire, une nouvelle fois, une golf a été sauvée de justesse...et Florent en est l'heureux Ange gardien...Respect...

@+ Flo 😉
@+ les ami Golfoo

P.S : pour les intéresser, j'ai repéré une one gti où j'ai récupéré 2 ou 3 pièces et qui dort au fond d'un atelier. Le souci, son proprio a pris les pièces dont il avait besoin et pour vider son atelier, va prochainement la mettre en cube Crying or Very sad Sa me fait déjà mal au coeur rien que d'en parler...Alors si un 2eme Ange gardien se dévoile...
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Sam 9 Oct 2004 - 12:54
Tous les casseurs sont des filous ... :mdr:
Et puis, ça vaut le cout de sauver des one Smile
...
A Suivre ....
... bientot des photos de l'avancement !
avatar
jumbé
Invité

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mar 16 Nov 2004 - 13:22
alors florent, cette resto en est ou?

je sais que tu recherche tjs un moteur ( je ne t'oublie pas 😉 )

as-tu monté tes éléments de carrosserie?
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mar 16 Nov 2004 - 16:11
Salut, j'ai changé le capot apres avoir poncé la rouille et blacksonné, puis j'ai changé les 2 portes ... tout seul, et costaud comme je suis, cela n'a pas été évident Rolling Eyes
Je dois aller cherché mon hayon arriere, peut etre la semaine prochaine ...
J'ai enlevé tous les trucs "tuning" de l'interieur, même le volant, et remplacé par des éléments d'origine.
Je l'ai poser sur mes jantes ats en 15", (2 pneux morts sur celles en 14") dans l'espoir de passer un jour le CT ??? ... mais pour cela, il faudrait qu'elle roule Crying or Very sad Crying or Very sad
Et, j'ai trouvé un intérieur en sky, mais je ne sais pas si je vais le monter sur la gtd ou la gti Question ...
J'ai acheter une calandre 2 phares sans sigle neuve a "gregymax" que je vais echanger contre une calandre 4 phares liserets chromes.
Voila voila, ça avance doucement, et le prix de cette résurection commence a faire un peu mal ... Mad
avatar
jumbé
Invité

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mar 16 Nov 2004 - 20:58
c'est bien tout ça, ça prend tournure 😉
filou89
filou89
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2004
Localisation : 89-Yonne / 21-Côte d'Or

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mar 16 Nov 2004 - 21:12
Courage Flo... Very Happy

Sa avance doucement mais surement... 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mar 28 Déc 2004 - 1:40
Bon, ben j'attends plus qu'un moulin pour la passer au CT et faire les papiers ...
... j'espere vendre ma jetta, et je compte mettre en vente ma gti noire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mar 28 Déc 2004 - 9:06
Ah ca y est tu en a trouvé un moulin Florent?

ca aurai été l'autre one je te l'aurai sans doute prise!! lol mais la noir non 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mar 28 Déc 2004 - 18:47
Ben, non, c'est pour cela que je l'attends encore :mdr: :mdr: ...

...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon, pour ma noire, tu as tords, apres avoir changé des petits details, elle sera nikel. j'ai vu d'ou venait la petite fuite d'huile (joint a la pompe a huile qui goute Question ) ...
Sinon, ben je roules tous les jours en ce moment avec, et c'est un grand plaisir. Elle demarre nikel, malgré le froid et marche du feu de dieu Razz ...
Bref, on verra, je pense la vendre dans les 1000€, moins que cela m'a couté de la refaire Rolling Eyes

Quant a mon autre gti, tu n'en a pas voulu a l'epoque Surprised Surprised ...
... maintenant, je la garde ... 😉
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mar 28 Déc 2004 - 21:37
ok ok!! de toute facon il ya trop de voiture chez moi!
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mer 29 Déc 2004 - 0:44
ça, je sais, et toutes belles, qui plus est ... 😉 Embarassed
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Dim 29 Mai 2005 - 12:57
Bon, ben des news de mon mazout ... Rolling Eyes ...

Normalement, une donneuse d'organe a été trouvée, et donc mi-juin le chantier va commencer Shocked ... voila des photos récentes, elle est vraiment dans un triste état. Je vais surement devoir vendre une de mes one gti pour pouvoir la finir, mais elle en vaut le coup, j'en suis persuadé, surtout avec mes 110Km quotidiens Evil or Very Mad !!

J'ai possibilité de récupérer les pare-chocs karmann qu'elle avait, mais j'hésite ... enfin, j'aime bien ces pare-chocs, quoi que l'on en dise Embarassed

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Gtd001
Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Gtd002
Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Gtd003

J'ai récupérer une calandre d'origine 4 phares chromée, un nouvel intérieur, poignée de porte et manivelle lave glace chromée.
Le week-en prochain je m'attelle a traiter les pints de rouilles (pas trop nombreux).

Voila, merci d'avance a celui qui va me fournir la donneuse d'organe, et surtout a celui qui effectuera le boulot et me stockera mes m.....e durant "quelque" temps. Ils se reconnaitrons Razz
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Dim 29 Mai 2005 - 14:27
je epsne comme toi qu'elle en vaut le coup,c'est un modèle quand même epu courant,et tu en as l'utilité aussi donc...
avatar
Golfman_65
Invité

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Lun 30 Mai 2005 - 8:11
Le kit extensions d'ailes ne va pas avec les pare chocs d'origine mais bon lors de la resto tu aura pris ta décision Exclamation C'est sur qu'avec la donneuse d'organe tu ne sera pas en manque de pièces Shocked A bientot 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Lun 30 Mai 2005 - 12:39
Golfman_65 a écrit:Le kit extensions d'ailes ne va pas avec les pare chocs d'origine mais bon lors de la resto tu aura pris ta décision Exclamation C'est sur qu'avec la donneuse d'organe tu ne sera pas en manque de pièces Shocked A bientot 😉

A l'origine elle avait les pare-chocs karmann, mais c'est ce sacré filou89 qui les a acheté dans la casse ou était la voiture :mdr: ...
... mais j'ai possibilité de les récupérer ... bref, je verrais bien, mais j'avoue que j'ai un peu peur de démonter le kit :? Embarassed

A très bientôt 😉
avatar
Golfman_65
Invité

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Lun 30 Mai 2005 - 13:56
pourquoi tu as peur de démonter le kit? Question
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Lun 30 Mai 2005 - 17:17
Golfman_65 a écrit:pourquoi tu as peur de démonter le kit? Question

sans trop m'avancer je pense qu'il a peur de trouver d'autre point de rouille sous le quitte, non??
personnelement je te dirais florent vos mieux avoir la suprise pendant la restauration qu'après, même si le moral en prend un coup et que tu veux garder le kit malgrès tout mieux vaut t'assurer que ta caisse et seine de partout que de laisser la gangraineb (rouille) agir!!
en tout ca bon courage pour ta resto 😉
avatar
Golfman_65
Invité

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Lun 30 Mai 2005 - 19:26
plutot sa sera démonter, mieu sa vaudra alors 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Lun 30 Mai 2005 - 19:42
Oui, j'ai peur pour la rouille :mdr: :mdr: , mais je vais le faire tout de même :? ...
... va bien falloir!! Rolling Eyes
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty One GTD

Lun 30 Mai 2005 - 20:18
Un kit karman sur une one GTD Question et pourquoi pas des néons fluos sous la caisse, enfin chacun son truc mais les GTD se font rares et ce serait dommage de l'aménager en "Jacky touch"
Contenu sponsorisé

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 2 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum