Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

+14
stunt
AU PAYS DE CADDY
fido-dido
Syl20
Youri
filou89
Boston
golf gli
fvv
manu16v
florent
VWnet
Dàf Ponk
18 participants
Aller en bas
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: One GTD

Lun 30 Mai 2005 - 23:10
golf gli a écrit:Un kit karman sur une one GTD Question et pourquoi pas des néons fluos sous la caisse, enfin chacun son truc mais les GTD se font rares et ce serait dommage de l'aménager en "Jacky touch"

Il est vrai que ce serait dommage, mais de la a dire que ça fera "Jacky touch", la, je ne suis pas d'accord !!!!!!! Rolling Eyes ...
... de toutes façons, je pense qu'elle se retrouvera d'origine ... 😉

Celle la fait "Jacky touch" ??? (mon ancienne gti ...) 😉 Arrow

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 08 ...

Bref, pour le moment, l'important pour moi est qu'elle ait son nouveau moulin, et qu'elle puisse rouler sans soucis, qu'elle passe le CT. Pour le reste, on verra 😉 !!!!!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty o la la sacrilege

Mer 1 Juin 2005 - 22:15
g envie de dire pas du tou daccor ta la chance d'avoir une g1 gtd perso je serai toi je ferai tout pour la remetre dans sont jus origine. si ta besoin de conseil n'esite pas je pourrai te renseigner volontier pour ce qui etai de l'orine qui etai installer a l'epoque.
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mer 1 Juin 2005 - 22:48
Merci bien, il est vrai que d'origine, elles sont bien Very Happy ...
Mais j'en ai déja 2 autres d'origines :mdr: :mdr: ...
Non, sans deconner, elle sera comme a l'origine, j'ai déja fait presque tout l'intérieur. Razz

mickey 61 : merci pour l'aide 😉 ...
... et puis si je veux voir des g1 gtd d'origine, il y a toujours Jumbé, qui en a 2 dans un état superbe Shocked Shocked
AU PAYS DE CADDY
AU PAYS DE CADDY
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Jeu 2 Juin 2005 - 14:45
slt
sympa la gtd! j'en veux une!
franchement cote budget tu a l'air short enleve le kit quartet et vends le.
ca te fera economiser les 2 parchocs de cab a racheter en plus.
c'est vous qui voyez! Laughing
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Jeu 2 Juin 2005 - 19:59
AU PAYS DE CADDY a écrit:slt
sympa la gtd! j'en veux une!
franchement cote budget tu a l'air short enleve le kit quartet et vends le.
ca te fera economiser les 2 parchocs de cab a racheter en plus.
c'est vous qui voyez! Laughing
ça pour être short, je suis short :mdr: :mdr:

Tu as surement raison pour le kit quartet ... Embarassed
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: One GTD

Sam 4 Juin 2005 - 8:31
florent a écrit:
golf gli a écrit:Un kit karman sur une one GTD Question et pourquoi pas des néons fluos sous la caisse, enfin chacun son truc mais les GTD se font rares et ce serait dommage de l'aménager en "Jacky touch"

Il est vrai que ce serait dommage, mais de la a dire que ça fera "Jacky touch", la, je ne suis pas d'accord !!!!!!! Rolling Eyes ...
... de toutes façons, je pense qu'elle se retrouvera d'origine ... 😉

Celle la fait "Jacky touch" ??? (mon ancienne gti ...) 😉 Arrow

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 08 ...

Bref, pour le moment, l'important pour moi est qu'elle ait son nouveau moulin, et qu'elle puisse rouler sans soucis, qu'elle passe le CT. Pour le reste, on verra 😉 !!!!!

Je ne dis pas que c'est pas beau mais une One est tellement belle d'origine, bon on peut assouvir son art sur des modéles courant et sans moteur particulier mais une GTI et pis encore, une GTD;
elle est sortie qu'une année millésime et mérite qu'on la lisse d'origine!!! je suis heureux que tu ais fini par décider de la refaire d'origine.
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: o la la sacrilege

Sam 4 Juin 2005 - 8:36
mickey 61 a écrit:g envie de dire pas du tou daccor ta la chance d'avoir une g1 gtd perso je serai toi je ferai tout pour la remetre dans sont jus origine. si ta besoin de conseil n'esite pas je pourrai te renseigner volontier pour ce qui etai de l'orine qui etai installer a l'epoque.

J'envisage de refaire rapidement la mienne, elle est malheureusement affublée d'un toit ouvrant en verre rapporté;
j'ais donc trouver un pavillon avec toit coulissant d'origine à lui greffer (je vous rassure ce n'est pas moi qui vais opérer la GTD, sur ce coup là je ne me sens pas d'attaque !!!) l'intérieur n'est pas top, le siége conducteur est assez pourri et je sais qu'il y a eu des intérieur sport en option sur les GTD;
identiques aux sièges de GTI mais avec un tissus différent, aurais tu une photo de ces tissus dont les références sont ZX et KY, à noter qu'il y avait également le cuir noir avec le code TP!
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Sam 4 Juin 2005 - 9:34
Bon courage l'ami pour ta résto , et moi je dirais que la noir est trés belle aussi . Very Happy
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: o la la sacrilege

Sam 4 Juin 2005 - 12:20
golf gli a écrit:
mickey 61 a écrit:g envie de dire pas du tou daccor ta la chance d'avoir une g1 gtd perso je serai toi je ferai tout pour la remetre dans sont jus origine. si ta besoin de conseil n'esite pas je pourrai te renseigner volontier pour ce qui etai de l'orine qui etai installer a l'epoque.

J'envisage de refaire rapidement la mienne, elle est malheureusement affublée d'un toit ouvrant en verre rapporté;
j'ais donc trouver un pavillon avec toit coulissant d'origine à lui greffer (je vous rassure ce n'est pas moi qui vais opérer la GTD, sur ce coup là je ne me sens pas d'attaque !!!) l'intérieur n'est pas top, le siége conducteur est assez pourri et je sais qu'il y a eu des intérieur sport en option sur les GTD;
identiques aux sièges de GTI mais avec un tissus différent, aurais tu une photo de ces tissus dont les références sont ZX et KY, à noter qu'il y avait également le cuir noir avec le code TP!

Perso, dans la mienne, il y avait des sieges de corrado Shocked ...
... mais des sieges de gti gris et noir vont prendre place dans le mazout, ou alors un interieur de gti recouvert de sky par un sellier, mais il y a du taf sur le siege passager ... :?
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Sam 4 Juin 2005 - 12:21
stunt a écrit:Bon courage l'ami pour ta résto , et moi je dirais que la noir est trés belle aussi . Very Happy

Merci, j'en aurais besoin Crying or Very sad 😉 ... les opérations vont commencer mie-juin ...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mer 15 Juin 2005 - 19:59
bon courrage pour ta resto surtou tien nous bien courrant
vie la one gtd (ainsi que les autre g1 bien sur)
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mer 22 Juin 2005 - 11:31
Bon, plus de donneuses d'organes, donc vu que j'en ai vraiment marre de tout cela, je vais surement la mettre en vente.
Avis aux amateurs.

Arrow
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mer 22 Juin 2005 - 17:53
et bien mince florent!! il t'arrive que des c....!
pas de bol!
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Mer 22 Juin 2005 - 18:49
C'est clair, RAS LE BOL.
Et je crois que je vais tout bazarder, c'est a dire mes 2 one gti, et peut etre me prendre une G3 cab, si je trouve pas trop chere... Evil or Very Mad
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Jeu 23 Juin 2005 - 10:44
florent a écrit:C'est clair, RAS LE BOL.
Et je crois que je vais tout bazarder, c'est a dire mes 2 one gti, et peut etre me prendre une G3 cab, si je trouve pas trop chere... Evil or Very Mad
je te comprend . je suis comme toi en ce moment
marre de tout Evil or Very Mad
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Jeu 23 Juin 2005 - 18:26
cabman59 a écrit:
florent a écrit:C'est clair, RAS LE BOL.
Et je crois que je vais tout bazarder, c'est a dire mes 2 one gti, et peut etre me prendre une G3 cab, si je trouve pas trop chere... Evil or Very Mad
je te comprend . je suis comme toi en ce moment
marre de tout Evil or Very Mad

Pourtant, quand je vois ton cab, ça fais plaisir (troooop beau) ... 😉

...

De plus, mon cab en rsv, ça me ruine les neurones Evil or Very Mad !!!
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Jeu 15 Sep 2005 - 22:37
Déterrage de post :mdr: :mdr: :mdr: ...

... car je viens de me rendre compte que ça va faire un an dans quelques jours que j'ai ma one GTD :? , et qu'a part l'intérieur, elle n'a pas évoluer !!
UN AN !!! Je ne l'ai jamais vue rouler, jamais entendu le moulin tourner(de toute façon, il est lessivé Evil or Very Mad ), quelle misere !!!
Vivement le remboursement de mon ancien cab pour m'y ateler, vu que les 2 ones gti sont désormais roulantes Twisted Evil Twisted Evil

... Je n'abandonne jamais !!! Mad ... bref, le temps passe vite Embarassed
fredcf
fredcf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2003
Localisation : St Etienne ! Loire ! Club Golfoo Rhône-Alpes

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Ven 16 Sep 2005 - 13:34
Bon si tu veux la vendre...
ça peut m'intéressé !
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Ven 16 Sep 2005 - 17:45
florent a écrit:Déterrage de post :mdr: :mdr: :mdr: ...

... car je viens de me rendre compte que ça va faire un an dans quelques jours que j'ai ma one GTD :? , et qu'a part l'intérieur, elle n'a pas évoluer !!
UN AN !!! Je ne l'ai jamais vue rouler, jamais entendu le moulin tourner(de toute façon, il est lessivé Evil or Very Mad ), quelle misere !!!
Vivement le remboursement de mon ancien cab pour m'y ateler, vu que les 2 ones gti sont désormais roulantes Twisted Evil Twisted Evil

... Je n'abandonne jamais !!! Mad ... bref, le temps passe vite Embarassed

Very Happy ton moteur t'attends bien au chaud 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Ven 16 Sep 2005 - 20:24
Oui, et je te le redis, c'est super sympa ...
... malheureusement, impots inside et pas encore de remboursement du cab Evil or Very Mad ...
... mais ça devrait plus trop tarder Very Happy !!!!

VIVEMENT !!
avatar
Anonymous
Invité

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty portiere

Ven 16 Sep 2005 - 22:01
bonjour j'ai vu les foto de ta one si tu veut j'ai deux portiere g d si sa t'interesse voici mon mail bobo919@hotmail.fr
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: o la la sacrilege

Ven 16 Sep 2005 - 22:21
florent a écrit:
golf gli a écrit:
mickey 61 a écrit:g envie de dire pas du tou daccor ta la chance d'avoir une g1 gtd perso je serai toi je ferai tout pour la remetre dans sont jus origine. si ta besoin de conseil n'esite pas je pourrai te renseigner volontier pour ce qui etai de l'orine qui etai installer a l'epoque.

J'envisage de refaire rapidement la mienne, elle est malheureusement affublée d'un toit ouvrant en verre rapporté;
j'ais donc trouver un pavillon avec toit coulissant d'origine à lui greffer (je vous rassure ce n'est pas moi qui vais opérer la GTD, sur ce coup là je ne me sens pas d'attaque !!!) l'intérieur n'est pas top, le siége conducteur est assez pourri et je sais qu'il y a eu des intérieur sport en option sur les GTD;
identiques aux sièges de GTI mais avec un tissus différent, aurais tu une photo de ces tissus dont les références sont ZX et KY, à noter qu'il y avait également le cuir noir avec le code TP!

Perso, dans la mienne, il y avait des sieges de corrado Shocked ...
... mais des sieges de gti gris et noir vont prendre place dans le mazout, ou alors un interieur de gti recouvert de sky par un sellier, mais il y a du taf sur le siege passager ... :?

Salut, toujours à propos de tes sièges, enfin de ta sellerie car j'avais bien remarqué que tes sièges avants sont des corrados mais je n'avais pas fait attention à ta banquette arrière qui semble d'origine et qui de surcroit doit être dans ce tissus code ZX, pourrais tu faire une photo de cette banquette ainsi qu'une vue rapprochée des coloris afin de me les envoyer, merci.

En fait ce sera pour ma nouvelle one, une trois ports GTD sur laquelle les sièges avants proviennent d'une golf 2 mais parcontre la banquette arrière est encore d'origine, je pense la déshabiller et récuperer le tissus pour refaire le siège conducteur de ma GTD 5 portes et donc, l'intérieur sport en tissus Code ZX (si je trouve ce que c'est !!) ira dans la GTD 3 portes.......... merci !
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Ven 16 Sep 2005 - 22:51
J'essaie de te faire ça, mais faut pas être préssé. :mdr:
C'est quelle colori ZX ??
Ma banquette arriere est une de one recouverte de la sellerie du corrado Rolling Eyes Evil or Very Mad , elle va dégager aussi Mad
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Ven 16 Sep 2005 - 23:04
florent a écrit:J'essaie de te faire ça, mais faut pas être préssé. :mdr:
C'est quelle colori ZX ??
Ma banquette arriere est une de one recouverte de la sellerie du corrado Rolling Eyes Evil or Very Mad , elle va dégager aussi Mad

Ah ???? sur la photo, il me semblait que le tissus de la banquette arrière était différente que celui des sièges avants !!!
Sinon, pour le tissus code ZX, et bien je sais juste qu'il était utilisé pour les intérieurs "sport" qui ont équipé les GTD, les STD, les CL et les GL, enfin il était noir et argent mais argent en dialoque VW, ça veut dire gris clair Surprised
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Jeu 28 Sep 2006 - 16:45
Bon, ben n'arrivant pas a faire en sorte qu'elle trouve un nouveau propriétaire désireux de la refaire, je vais peut être la faire partir en pièces pour mes 3 autres ones. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ... - Page 3 Empty Re: Ma one GTD de 1983 en cours de rafraichissement ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum