Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
bingo
bingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1303
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : bernay

fuite pompe injection turbo diesel aaz Empty fuite pompe injection turbo diesel aaz

Mar 24 Mai 2011 - 19:38
voila comme mis plus haut jai ma pompe injection qui fuit on ma parle du joint en bou de pompe qui serai foutu on le repere a du gzoil sur la couroie mai moi j'en et aussi qui coule vers mon bloc moteur et tombe sur ma pompe a eau et ma ruiné mai durit

je voulez savoir si il pouvai y avoir plusieur joint defecteux si sa vous et deja arrive et combien coute ces joint et la main d'oeuvre merci
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

fuite pompe injection turbo diesel aaz Empty Re: fuite pompe injection turbo diesel aaz

Mar 24 Mai 2011 - 21:20
C'est possible qu'elle fuit a plusieurs endrois.
Coté courroie de distribution, c'est le joint spi d'arbre de pompe. Pour le remplacer il faut enlever la courroie de distribution, donc suivant l'age de la courroie, il faut la remplacer.
Elle peut fuire égualement au niveau du levier de charge (accélérateur) au dessus du couvercle, au niveau du levier de ralenti, du piston d'avance ou de la tête hydrolique, Bref, partout ou il y a des joints.
les 3/4 du temps ça fuit au niveau du levier de charge. Y'a des tuto qui explique très bien son remplacement sinon il faut compter 1H30 de main d'oeuvre plus les pièce il me semble.
Pour vraiment voir d'ou ça fuit il faut bien nettoyer (nettoyant frein ou karcher)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum