Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

jessdu43
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

polo qui fume legerement du bloc moteur Empty polo qui fume legerement du bloc moteur

Sam 26 Mar 2011 - 20:39
Bonjour tout le monde!j'ai un problème est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? j'ai une polo de 1992 diesel ,et en voulant résoudre un problème Electrique (faut contact) je me suis aperçue q'une petit fumée blanche s'échappait du bloc moteur et quand j’accélère la fumée s’intensifie sa m’inquiète qu'est ce que sa peut être ,et surtout est ce que je peut rouler avec merci
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé

polo qui fume legerement du bloc moteur Empty Re: polo qui fume legerement du bloc moteur

Sam 26 Mar 2011 - 20:54
ba perso NON , sinon ton faux contact est du a quoi?
jessdu43
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

polo qui fume legerement du bloc moteur Empty Re: polo qui fume legerement du bloc moteur

Sam 26 Mar 2011 - 21:44
En fait, la semaine dernière elle n'a pas démarré alors j'ai appelé un dépanneur qui m'a fait démarrer avec un boost! il n'y a eu aucun problème pour démarrer. Il a testé et a vu que sa chargeait bien alors il m'a dit que la batterie était morte. alors j'ai payé le dépannage et la batterie et tous a fonctionné.......pendant 1 semaine...et la ce matin impossible de démarrer! Qu'est ce qu'il se passe?
Pour info quand on m'a changé la batterie des étincelles sont survenues alors que la voiture était éteinte
manu35g60

Sam 26 Mar 2011 - 22:27
ne fait pas plusieurs posts car on se perd 😉 ba des etincelle pas bon car comme tu dis pas de contact Question donc la je vois pas :?
jessdu43
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 28 Mar 2011 - 12:39
ok dsl je savé pas!! du coup j'ai continué a parlé si l'autre "
ma polo ne démarre pas"
! quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??? j'ai un peu avancé mais maintenant je suis bloquée! Merci
Contenu sponsorisé