- damstJeune Golfoo
elle broute, fume, tousse moteur PB
Mer 8 Juil 2015 - 7:13
Bonjour,
Voilà ma première demande, depuis que j'ai ma Golf quand je veux démarrer elle galère, tousse, broute et fume au démarrage...et en roulant a des moments elle tourne nickel et à d'autre elle broute..
elle est revenue lundi dernier de la Creuse jusque dans le 91 sans aucun soucis et depuis qu'elle est arrivée ici galère au démarrage...
la personne qui l'a ramené a vidé quasi le réservoir, j'ai changé les bougies mais toujours le même problème mis à part qu'elle démarre un peu mieux...
étant novice en vw si des passionnés vivent au alentour de Montlhéry j'prendrais bien quelques cours de mécanique sur ma G2...
en attendant si quelqu'un a des idées...
Merci d'avance!
Voilà ma première demande, depuis que j'ai ma Golf quand je veux démarrer elle galère, tousse, broute et fume au démarrage...et en roulant a des moments elle tourne nickel et à d'autre elle broute..
elle est revenue lundi dernier de la Creuse jusque dans le 91 sans aucun soucis et depuis qu'elle est arrivée ici galère au démarrage...
la personne qui l'a ramené a vidé quasi le réservoir, j'ai changé les bougies mais toujours le même problème mis à part qu'elle démarre un peu mieux...
étant novice en vw si des passionnés vivent au alentour de Montlhéry j'prendrais bien quelques cours de mécanique sur ma G2...
en attendant si quelqu'un a des idées...
Merci d'avance!
- big-benGolfoo sur-actif
Re: elle broute, fume, tousse moteur PB
Mer 8 Juil 2015 - 16:14
regarde si la vis qui se trouve la n'est pas déserrée
- damstJeune Golfoo
Mer 8 Juil 2015 - 18:42
big-ben a écrit:regarde si la vis qui se trouve la n'est pas déserrée
laquelle ? :mdr3:
effectivement j'peux pas la louper! merci pour le tuyau ;
)
ce soir j'ai déjà sortie la pompe dans le coffre y'avait pas trop de merde dessus...