GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
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- GFREDBeet Team Ponto
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Localisation : sud77
Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Mer 8 Juin 2011 - 11:41
bon courage pour ton swapp, tu passe en train G ou de 16s du coup
- sting3rGolfoo d'argent
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Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood
Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Mer 8 Juin 2011 - 23:10
Je vais garder les trains du 16s et par la suite repasser le tout en 4x100 en changeant les moyeux.
Pas encore commencé le swap, je râle, j'espère que vendredi j'pourrais commencer !
Pas encore commencé le swap, je râle, j'espère que vendredi j'pourrais commencer !
- sting3rGolfoo d'argent
- Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood
Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Dim 12 Juin 2011 - 17:23
Petite pause café et cake puis on recommence ;
)
Ya de quoi faire "
mumuse "
en attendant de commencer semaine prochaine le swap.
)
Ya de quoi faire "
mumuse "
en attendant de commencer semaine prochaine le swap.
- eleganceGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1508
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : gers
Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Mar 14 Juin 2011 - 8:51
sympa les jantes
- sting3rGolfoo d'argent
- Messages : 418
Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood
Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Lun 5 Sep 2011 - 21:16
Je n'avance pas vite, mais j'avance tout de même lol ... Je vais demander à prêter une girafe pour la semaine histoire de sortir l'ABF ainsi que l'EZ qui sera à vendre car plus l'utilité.
J'étais partis à la recherche d'un fer à souder à gaz, ne trouvant pas ce que je cherchais un vendeur me conseil le petit modèle portable, qui ressemble plus à un thermomètre ... Le truc GUNSON là ... Pour la modique somme de 50€ ...
Je ne vous le recommande vraiment pas !
Tout a été sectionné au niveau de la sonde de température d'eau, puis une tentative de réparation a été faite, pour pour ça que je me suis dis autant recommencé. Malheureusement les câbles sont tellement amochés que le tresse devient trop courte pour être ressoudée et reliée aux fils de la broche qui eux aussi sont beaucoup trop court.
J'ai donc commencé le démontage de l'intérieur histoire d'y voir plus clair avec tous les fils qui sortent de partout. J'ai commencé a retirer l'alarme META, accouplée à une puce TOMTOM GPS pour la géolocalisation ... Le mec y tenait à sa caisse lol !
La voiture n'étant plus droite, ben l'eau s'y infiltre ... et Oui, donc j'ai profité du soleil et de la chaleur pour faire sécher les mousses des plancher qui étaient totalement trempés
J'commence à y voir plus clair, mais surtout que c'est grave le bordel par rapport à une golf 2 avec tous ces fils !
Ça fait son ptit bonhomme de poids dans le sac lol, et c'est loin d'être fini !
J'suis surpris du taf qui a été fait pour l'installation de l'alarme, j'suis pas un pro en soudure, mais c'est vraiment bâclé ce qui a été fait dessus ... :? Fin bon en même temps on s'en fou, je dégage tout et refait tout au propre.
Juste ici, j'en suis au interrupteur de portes, j'ai du donc défaire toute la gaine tout le long de la tresse électrique ... Incroyable comme ça colle cette saloperie, heureusement que c'est pas une limousine
J'étais partis à la recherche d'un fer à souder à gaz, ne trouvant pas ce que je cherchais un vendeur me conseil le petit modèle portable, qui ressemble plus à un thermomètre ... Le truc GUNSON là ... Pour la modique somme de 50€ ...
Je ne vous le recommande vraiment pas !
Tout a été sectionné au niveau de la sonde de température d'eau, puis une tentative de réparation a été faite, pour pour ça que je me suis dis autant recommencé. Malheureusement les câbles sont tellement amochés que le tresse devient trop courte pour être ressoudée et reliée aux fils de la broche qui eux aussi sont beaucoup trop court.
J'ai donc commencé le démontage de l'intérieur histoire d'y voir plus clair avec tous les fils qui sortent de partout. J'ai commencé a retirer l'alarme META, accouplée à une puce TOMTOM GPS pour la géolocalisation ... Le mec y tenait à sa caisse lol !
La voiture n'étant plus droite, ben l'eau s'y infiltre ... et Oui, donc j'ai profité du soleil et de la chaleur pour faire sécher les mousses des plancher qui étaient totalement trempés
J'commence à y voir plus clair, mais surtout que c'est grave le bordel par rapport à une golf 2 avec tous ces fils !
Ça fait son ptit bonhomme de poids dans le sac lol, et c'est loin d'être fini !
J'suis surpris du taf qui a été fait pour l'installation de l'alarme, j'suis pas un pro en soudure, mais c'est vraiment bâclé ce qui a été fait dessus ... :? Fin bon en même temps on s'en fou, je dégage tout et refait tout au propre.
Juste ici, j'en suis au interrupteur de portes, j'ai du donc défaire toute la gaine tout le long de la tresse électrique ... Incroyable comme ça colle cette saloperie, heureusement que c'est pas une limousine
- rams16Jeune Golfoo confirmé
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Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Mar 6 Sep 2011 - 0:39
Que du bon taf effectuer sur cette mk2 frero!! bonne continuation!
- sting3rGolfoo d'argent
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Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood
Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Mer 7 Sep 2011 - 18:31
C'est vraiment pas ce qu'il y a de plus intéressants mais bon ...
Voilà une idée de la quantité de câblage dont je n'aurai pas besoin pour le swap
J'ai du aussi quelque peut donner, à l'aide de mon merlin sur le coin de longeron droit pour y décoincer la petite poulie en plastique
J'ai gagné quoi ... 2 cm mais ça devrait être suffisant.
Maintenant j'attend ma douille de 30mm multipants pour sortir les cardans et après j'attaque la sortie moteur.
Voilà une idée de la quantité de câblage dont je n'aurai pas besoin pour le swap
J'ai du aussi quelque peut donner, à l'aide de mon merlin sur le coin de longeron droit pour y décoincer la petite poulie en plastique
J'ai gagné quoi ... 2 cm mais ça devrait être suffisant.
Maintenant j'attend ma douille de 30mm multipants pour sortir les cardans et après j'attaque la sortie moteur.
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Mer 7 Sep 2011 - 18:53
je te le fait pas dire PERSO j'ai cramé 1 boitier et a l'arret depuis 3 ans perso les G3 J'en veux plus mais bon l'ABF et le VR6 si tu p eux donner des infos comment tu as mis les VE et la CE et :merci: d'avancesting3r a écrit:Je n'avance pas vite, mais j'avance tout de même lol ... Je vais demander à prêter une girafe pour la semaine histoire de sortir l'ABF ainsi que l'EZ qui sera à vendre car plus l'utilité.
J'étais partis à la recherche d'un fer à souder à gaz, ne trouvant pas ce que je cherchais un vendeur me conseil le petit modèle portable, qui ressemble plus à un thermomètre ... Le truc GUNSON là ... Pour la modique somme de 50€ ...
Je ne vous le recommande vraiment pas !
Tout a été sectionné au niveau de la sonde de température d'eau, puis une tentative de réparation a été faite, pour pour ça que je me suis dis autant recommencé. Malheureusement les câbles sont tellement amochés que le tresse devient trop courte pour être ressoudée et reliée aux fils de la broche qui eux aussi sont beaucoup trop court.
J'ai donc commencé le démontage de l'intérieur histoire d'y voir plus clair avec tous les fils qui sortent de partout. J'ai commencé a retirer l'alarme META, accouplée à une puce TOMTOM GPS pour la géolocalisation ... Le mec y tenait à sa caisse lol !
La voiture n'étant plus droite, ben l'eau s'y infiltre ... et Oui, donc j'ai profité du soleil et de la chaleur pour faire sécher les mousses des plancher qui étaient totalement trempés
J'commence à y voir plus clair, mais surtout que c'est grave le bordel par rapport à une golf 2 avec tous ces fils !
Ça fait son ptit bonhomme de poids dans le sac lol, et c'est loin d'être fini !
J'suis surpris du taf qui a été fait pour l'installation de l'alarme, j'suis pas un pro en soudure, mais c'est vraiment bâclé ce qui a été fait dessus ... :? Fin bon en même temps on s'en fou, je dégage tout et refait tout au propre.
Juste ici, j'en suis au interrupteur de portes, j'ai du donc défaire toute la gaine tout le long de la tresse électrique ... Incroyable comme ça colle cette saloperie, heureusement que c'est pas une limousine
- sting3rGolfoo d'argent
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Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood
Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Mer 7 Sep 2011 - 19:22
Malheureusement la golf 3 n'as pas les vitres électriques ni la golf 2 qui va recevoir l'ABF. Je ne tiens pas à les mettre car je cherche pas les options, mais plus le gain de poids en fait lol.
Sinon, qu'appels-tu le CE ?
Bien à toi ;
)
Sinon, qu'appels-tu le CE ?
Bien à toi ;
)
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Mer 7 Sep 2011 - 19:26
la fermeture des portes ou la centralisation des portes
- sting3rGolfoo d'argent
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Date d'inscription : 04/09/2006
Localisation : Namur Wood
Re: GOLF " s" 86 swap ABF : câblage
Jeu 8 Sep 2011 - 0:01
Ah ben ça aussi en fait mdrrrrr
Tout ça c'est dans le sac poubelle :mrgreen:
Sorry !
Tout ça c'est dans le sac poubelle :mrgreen:
Sorry !
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